Question interessante sur l adc student

NightWalker a dit:
Exact... :up:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Alex6.

:(

:eek: :o :mad: :siffle: :p :cool: :rateau:

Non mais si vous voulez des points discos, faut aider :D :D :rateau: :D .

Il faut que je vende mon iMac et c'est parti je commence à sentir l'excitation en moi ^^.

je voulais savoir si je minscrit a l'ADC: c'est 20% sur toute ma commande ou uniquement sur le macbook pro?
par exemple je compte prendre ( vers Aout: dici là jauri bien dinfo sur rev B ou pas)
_ 1 mcbook pro 2,16
_Ipod (nano video???)
_Airport extreme ( avec wifi...82.1...n) si ça sort?

merci pour vos conseils.
je suis qd meme attiré par la baisse des prix actuels

je precise que je suis à ma derniere année d'etude ( fin septembre)!

draz_zes a dit:
je voulais savoir si je minscrit a l'ADC: c'est 20% sur toute ma commande ou uniquement sur le macbook pro?
par exemple je compte prendre ( vers Aout: dici là jauri bien dinfo sur rev B ou pas)
_ 1 mcbook pro 2,16
_Ipod (nano video???)
_Airport extreme ( avec wifi...82.1...n) si ça sort?

merci pour vos conseils.
je suis qd meme attiré par la baisse des prix actuels

je precise que je suis à ma derniere année d'etude ( fin septembre)!

Je crois que c'est sur la totalité :) Mais il a des catégories toutefois.. par exemple si tu veux acheter deux macbook pro tu ne peux pas avoir le rabais sur les deux ordinateurs, car il a des maximums d'achats dans chaque catégorie. Puisque le portable, le ipod et l'airport ne sont pas dans la même branche tu vas avoir un rabais sur tout :) Enfin, c'est ce que je crois:rateau:

marygreenwood a dit:
Je crois que c'est sur la totalité :) Mais il a des catégories toutefois.. par exemple si tu veux acheter deux macbook pro tu ne peux pas avoir le rabais sur les deux ordinateurs, car il a des maximums d'achats dans chaque catégorie. Puisque le portable, le ipod et l'airport ne sont pas dans la même branche tu vas avoir un rabais sur tout :) Enfin, c'est ce que je crois:rateau:

L'Ipod n'est pas un appareil publique ?? SI oui je pense que tu devrais n'avoir que 10% sur celui ci. A confirmer :D;)

• J’aime
Réactions: le_magi61
L'iPod est publique :confused: ; Tu voulais surement dire "grand public" par opposition à "pro" ;)

le_magi61 a dit:
L'iPod est publique :confused: ; Tu voulais surement dire "grand public" par opposition à "pro" ;)

:D:D:D:D:D:D:D:D OUI ^^. Exactement , le brevet n'est pas encore tombé dans le domaine publique :D:D:D:D:D:D

Je te remercie le_magi61 ^^

et Quid de l'Apple care, réduc ou pas parce que je suis en dernière année moi aussi, je pense m'inscrire d'ici quelques semaines à l'ADC et en août je switche (oui, oui il y aura de la release de tof!!!) avec d'ici là une petite rév ou un petit merom (là je dois rêver mais ceux qui ont acheté leur MBP 1,86 ghz ya trois semaines cauchemardent en ce moment)

Merci à tous et à bientôt (dès que je l'ai je me crée un compte sur MAC Gé)

C'est une question qui m'interesse aussi. Peut-on prendre l'applecare sur un mac acheter sur l'ADC student?

Tarul a dit:
C'est une question qui m'interesse aussi. Peut-on prendre l'applecare sur un mac acheter sur l'ADC student?

Je te conseillerais d'appeler nos charmantes hôtesses de chez Apple pour leur demandé, de plus elles sont très gentilles ( ou gentils ^^ ).

La réduction ADC student est-elle vraiment valable qu'une fois?
Je l'ai faite marcher il y a 2 ans et je voudrais en profiter une seconde fois.
Dois-je tenter le coup ou demander à un pote?
Je ne trouve pas dans le contrat de clause qui dit que ça ne marche qu'une fois.

Mig69 a dit:
La réduction ADC student est-elle vraiment valable qu'une fois?
Je l'ai faite marcher il y a 2 ans et je voudrais en profiter une seconde fois.
Dois-je tenter le coup ou demander à un pote?
Je ne trouve pas dans le contrat de clause qui dit que ça ne marche qu'une fois.

Tout le monde dit sur le forum de MacGé que ça ne marche qu'une fois dans sa vie, il me semble que pour cette condition ne soit pas encore démenti aujourd'hui cela doit être vrai. Après peut-être que ce n'est qu'une rumeur mais ca m'étonnerait vraiment.

Je te conseillerais donc, si ça ne pose pas de problèmes juridiques au niveau des conditions de vente ( je sais pas j y connais rien :D ), de faire prendre l'offre ADC par un pote qui ne l'a pas encore pris et qui ne le prendra pas. Mais faut super bien réfléchis car si la condition d'une fois dans sa vie est vraie, ton pote ne pourra plus l'utilisé pour lui que ce soit la ou dans 20 ans qui sait.

Par contre il me semble me rapeler que si ton pote veut prendre l'offre ADC Students avec un Mac pour lui il doit être différent du tien , par là j 'entend que lui doit prendre un Mac Public si t en prend un pro ou un truc dans le genre, je suis quasi sur que tu n'as pas le droit de prendre par exemple 2 MacBook Pro.

Voilà tout ce que je dis est normalement vrai , mais je n'aime pas prendre de risques dans ce que je dis :D :D :D :D :D

Donc si j'ai bien suivis, si je veux bénéficier de l'adc sur un imac 17" avec 2 go de ddr, il suffit que je'minscrive sur leur site, que je téléphone à l'apple store après 20h et que je le commande. Et j'aurais alors 10 % de réducution sur l'imac ?!

Ptiote questions quand même ! Si je ne paye pas les 99$, pas d'os offert et pas de Tee Shirt :mouais: , si je le commande via l'adc, j'aurais bien un clavier azerty ?

Merci ! :)

Eul Mulot a dit:
Donc si j'ai bien suivis, si je veux bénéficier de l'adc sur un imac 17" avec 2 go de ddr, il suffit que je'minscrive sur leur site, que je téléphone à l'apple store après 20h et que je le commande. Et j'aurais alors 10 % de réducution sur l'imac ?!

Ptiote questions quand même ! Si je ne paye pas les 99$, pas d'os offert et pas de Tee Shirt :mouais: , si je le commande via l'adc, j'aurais bien un clavier azerty ?

Merci ! :)

Bah en faite ils me semblent tout simplement que si tu payes pas les 99 €, t'auras pas le droit à l'offre ADC Student, si je ne m'abuse :D :D . Mais je te conseillerais de le prendre car t'auras droit à Léopard gratos il me semble aussi :D

HImac in touch a dit:
Bah en faite ils me semblent tout simplement que si tu payes pas les 99 €, t'auras pas le droit à l'offre ADC Student, si je ne m'abuse :D :D . Mais je te conseillerais de le prendre car t'auras droit à Léopard gratos il me semble aussi :D

Il y a pourtant un membre qui a dit qu'il n'avait pas payé et qui avait pu bénéficier de la réduction, mais la je me demande si ca vaut le coup pour acheter un imac 17", je vais peut etre m'orienter vers d'autres offres plus avantageuses, si il y en a ! :)

Regarde les offres OFUP, les offres ISIC (si tu es étudiants) et enfin les offres étudiants du store apple. Si tu n'es pas étudiant, tu dois bien connaitre un étudiant.
Bye

Bonsoir,

D'après ce que j'ai pu lire sur ce thread si l'on souscrit à l'offre ADC on obtiens gratuitement une version de chaque nouvel OS qui sort dans l'année de la prescription de l'abonnement, donc si je comprends bien si je cotise à l'ADC dans les semaines à venir, même sans profiter des 10 ou 20 % de remise ( d'autres offres sont bien plus interessante en ce moment cf offre BNP pour le macbook ) Apple m'enverra lors de sa sortie une version de Leopard.

La version que nous envoie Apple est elle simplement une Beta ? Peut on la mettre à jour sans problème ?

Parce que si c'est bien cela ça vaut trop le coup de la prendre pour les étudiants avec la sortie prochaine de Mac Os 10.5 car ça nous fait Léopard + le T-shirt ( :p ) à 99 $ soit meme pas 85 € ...

Merci de m'éclairer sur ce point ;)

Hello

Effectivement tu auras le dvd du nouveau OS, mais que en avril-mai si j'ai bien lu les témoignages, soit en gros 3 mois après la sortie en magasin. Pour le T-shirt, il est en taille XXXL, donc si tu es grand, ca peut aller, sinon tu achetes sur le net un T-shirt Apple. Au moins tu auras celui qu'il te plait.
Du fait que tu ne peux souscrire à l'ADC qu'une fois dans ta vie, je te conseille de la prendre pour obtenir la réduction sur le store. Car à la base ce programme est fait pour les developpeurs du fait que tu reçois également des dvd de developpement. Si c'est juste pour gagner 5€ sur le prix de l'OS, je ne vois pas trop l'interet d'attendre 4 mois.
Vaut mieux que tu passes par l'OFUP ou le store étudiant. Enfin, après ce n'est que mon avis.

Bye