Bonjour !
Après avoir relu tout ce topic, j'ai vu qu'apparament on était pas obligé de payer les 99$ pour bénéficier des 20 % de réduction, mais que dans ce cas là, on ne recoit pas de Tee Shirt et autres goodies ( ce dont je m'en tanponne !
)
Parce que en ce moment j'hésite à nouveau entre macbook et macbook pro, vu le nombres de problèmes du macbook!
C'est le message la qui me fait pencher pour le mbp !
Donc si quelqu'un pouvait me reconfirmer que ca fonctionne bien, ca serait très sympa !
Merci
Après avoir relu tout ce topic, j'ai vu qu'apparament on était pas obligé de payer les 99$ pour bénéficier des 20 % de réduction, mais que dans ce cas là, on ne recoit pas de Tee Shirt et autres goodies ( ce dont je m'en tanponne !
Parce que en ce moment j'hésite à nouveau entre macbook et macbook pro, vu le nombres de problèmes du macbook!
C'est le message la qui me fait pencher pour le mbp !
M'sieurs dames,
J'ai acheté le mois dernier un PM G5 bi 2ghz. Très content de cet investissement.
Maintenant, la démarche pour avoir la réduc ADC sans prise de tête :
-je me suis inscrit en ligne sur le site ADC quelques mois avant l'achat (pour 0 )
-j'ai passé ma commande par téléphone sur l'AS en appelant aprés 20 h. Avant 18h on tombe sur le site France et leur sens commercial est pitoyable, voir la suite. Entre 19 et 20h, on tombe sur le site AS que je pense être au Canada. Après 20h on arrive en Californie et on est mis en contact avec des étudiants francophone, c'est un plaisir. Je précise que j'avvez appelé l'AS France pour avoir des précisions sur l'ADC, les quatre personnes que j'ai eu au téléphone furent incapables de me donner des informations fiables. J'ai trouvé ces dernières sur MacGé.
-Vous passez alors votre commande en précisant que vous êtes membre de l'ADC (je précise que je ne suis pas vraiment un développeur compétent) et il vous est fait une ristourne de 18% sans aucune demande de justificatif ni aucun déboursement d'abonnement (vous pouvez donc ajouter les 80 économisé à votre facture). Faîtes donc une croix sur le T-shirt...
-Vous recevrez alors votre machine quelques jours plus tard. En ayant payé la TVA, ce qui est une précision importante.
Histoire vécue
TNT c'est une autre histoire, mais elle fait peur aux enfants alors je la réconterais ailleurs.
Donc si quelqu'un pouvait me reconfirmer que ca fonctionne bien, ca serait très sympa !
Merci