Question interessante sur l adc student

Héhé, si je peux économiser 80 e , ca me fera 1 Go "gratuit", je suis pas pété de thunes, et en un an j'ai pas eu l'occase de m'acheter un ibook et un imac, déjà que ce macbook pro va me couter cher en lui même, plus une bonne house, un dur externe, une myghty mouse je pense, enfin bon, 80 € c'est toujours ca de pris.

Héhé, si je peux économiser 80 e , ca me fera 1 Go "gratuit", je suis pas pété de thunes, et en un an j'ai pas eu l'occase de m'acheter un ibook et un imac, déjà que ce macbook pro va me couter cher en lui même, plus une bonne house, un dur externe, une myghty mouse je pense, enfin bon, 80 € c'est toujours ca de pris.

Double post :p

C'est sur c'est toujours ça , mais entre Léopard et 1 Go ram je sais pas moi :confused:

Pour le doublon j'y peux rien, c'est l'heure qui veut ca ! :p

Ensuite Leopard n'est même pas encore sortit, j'ai donc le temps de réfléchir et de l'acheter après, je verrai bien.

En tout cas je tente d'appeler ce soir pour en savoir plus ! Je vous tiens au courant, si y'a des gens interessé ! ( si vous deux là bas au fond près du radiateur ! )

Eul Mulot a dit:
Pour le doublon j'y peux rien, c'est l'heure qui veut ca ! :p

Ensuite Leopard n'est même pas encore sortit, j'ai donc le temps de réfléchir et de l'acheter après, je verrai bien.

En tout cas je tente d'appeler ce soir pour en savoir plus ! Je vous tiens au courant, si y'a des gens interessé ! ( si vous deux là bas au fond près du radiateur ! )

Ok d'acc mais tu devais pas déjà appelé hier soir ?? :p :D , t'as peur de nos amis hotesses de chez Apple :D :D

J'aurais du appeler hier soir en effet, mais j'ai du m'improviser brico girl niveau télévision et déménageur de télé ...

Edit: Je viens d'appler au 0800 046 046, pas beaucoup d'attente, je tombe sur un mec bien sympa comme tout, il connait l'offre ADC, il en est même le responsable d'après ce qu'il m'a dit, enfin il gere l'adc pour l'apple store en tout cas, je lui demande si je peux me rétracter avec l'offre adc, pas de probleme, idem si je renvoie une machine sous le temps impartit, l'offre ADC et encore valable pour une autre machine !
Par contre il m'a bien précisé qu'il fallait payer les 99$ pour bénéficier de la réduc, car il faut un ID ADC spécifique pour commander, sans la réduc on peut quand même télécharger quelques choses sur le site !

Terrible ce service, ca donne limite envie d'avoir des problemes ! c'est autre chose que les " gens du services "technique" de chez gronadoo" !

Bilan : Heureux, plus qu'a commander sans faire criser mes parents ! :p

Eul Mulot a dit:
J'aurais du appeler hier soir en effet, mais j'ai du m'improviser brico girl niveau télévision et déménageur de télé ...

Edit: Je viens d'appler au 0800 046 046, pas beaucoup d'attente, je tombe sur un mec bien sympa comme tout, il connait l'offre ADC, il en est même le responsable d'après ce qu'il m'a dit, enfin il gere l'adc pour l'apple store en tout cas, je lui demande si je peux me rétracter avec l'offre adc, pas de probleme, idem si je renvoie une machine sous le temps impartit, l'offre ADC et encore valable pour une autre machine !
Par contre il m'a bien précisé qu'il fallait payer les 99$ pour bénéficier de la réduc, car il faut un ID ADC spécifique pour commander, sans la réduc on peut quand même télécharger quelques choses sur le site !

Terrible ce service, ca donne limite envie d'avoir des problemes ! c'est autre chose que les " gens du services "technique" de chez gronadoo" !

Bilan : Heureux, plus qu'a commander sans faire criser mes parents ! :p

Ah bah voilà , donc on est obligé de payer les 99 € ;) et sinon on peut renvoyer la bête même après 6 mois dan sle temps imparti ou il parlait des 14 jours rétractable d'habitude ?

6 mois ca me fait bien long pour un remboursement, dans ce cas la tu paye qu'une machine et tu achete la suivante et ainsi de suite, non non il parlait des 15 jours !

J'ai souscris à l'offre ADC, j'ai payé avec ma CB, mon status est toujours en "pending" mais dans le mail de confirmation de paiement, je n'ai pas mon numero ADC, et ne demandent pas d'envoyer les pieces d'identité et la carte étudiant ...

On verra bien , attend un peu ^^

Est-ce que la réduction est valable pour l'achat de logiciels avec la machine ?

Eul Mulot a dit:
J'ai souscris à l'offre ADC, j'ai payé avec ma CB, mon status est toujours en "pending" mais dans le mail de confirmation de paiement, je n'ai pas mon numero ADC, et ne demandent pas d'envoyer les pieces d'identité et la carte étudiant ...

Tu pourras nous dire combien de temps ça met entre le temps ouù t'as souscris et le temps où t'as pu lancé ta commande du Mac ?? Merci ^^ :up:

J'ai payé le 10 Aout au Matin le pack adc student, recu un mai lde confirmtion de payement, j'ai recu le mail me demandant de faxer mes pieces d'identées et la carte étudiant le 11, et la le compte devrait être actif Lundi d'après le mec qui s'occuppe de l'offre ADC. Par contre comme je lui ai téléphoné, mailé pas mal de chose, je ne sais pas si la démarche à été plus rapide. A savoir que les gens de l'adc aux Etats Unis ( apparament tout passe par la, ne sont "ouvert" que du lundi au vendredi et ferment à 17H heure locale ! )

Au lieu de faxer vos infos, vous pouvez les mailer à cette adresse eurodev@apple.com, ca ira surement plus vite. En théorie des que votre compte ADC est passé de "pending" à "Active" vous pouvez commander au téléphone !

Eul Mulot a dit:
J'ai payé le 10 Aout au Matin le pack adc student, recu un mai lde confirmtion de payement, j'ai recu le mail me demandant de faxer mes pieces d'identées et la carte étudiant le 11, et la le compte devrait être actif Lundi d'après le mec qui s'occuppe de l'offre ADC. Par contre comme je lui ai téléphoné, mailé pas mal de chose, je ne sais pas si la démarche à été plus rapide. A savoir que les gens de l'adc aux Etats Unis ( apparament tout passe par la, ne sont "ouvert" que du lundi au vendredi et ferment à 17H heure locale ! )

Au lieu de faxer vos infos, vous pouvez les mailer à cette adresse eurodev@apple.com, ca ira surement plus vite. En théorie des que votre compte ADC est passé de "pending" à "Active" vous pouvez commander au téléphone !
Oki d'acc' merci , dis nous si ça marche demain ^^

EDIT : Je viens de penser à un truc est-ce que les -20% marchent sur le prix total du MAcBook Pro ( je veux dire par là si jamais on rajoute un meilleur disque dur par exemple, donc ça fait 2100 au lieu de 2000) est ce que les -20% se font sur les 2100 ou les 2000 ??

Merci ^^

Oui il a de grandes chances, c'est la moindre des choses ! Mais j'ai réfléchis a booster le macbook pro à 100 Go de dd, mais bon, étant donné que je vais investir dans un externe, ca ne m'interesse pas de trop.

Hello à tous.

Entre le temps où j'ai acheté mon ADC Student et le moment ou j'ai commandé mon mac, il s'est passé moins de 24h. En fait, juste après avoir payé les 99$; Apple envoi un mail en te disant qu'il faut leur faxer une copie de la carte étudiant. Quelques heures après, j'ai reçu un mail me confirmant que mon compte était approuvé.
Après, il suffit d'appeler l'Apple Store et de procéder à la commande.
J'attends mon MBP pour la fin de la semaine.
Vivement

Bye

Vacht'e, tu les as menacé ? Parce que moi le mail pour faxer mes pièces je l'ai recu que le lendemain, et en théorie mon compte devrais etre activé aujourd'hui, et je dois ensuite appeller apple pour le commander, j'espere jusque qu'avec le décalage horaire je pourrai le commander aujourd'hui, en tout cas la rapidité de ton inscription est stupéfiante, moi ca a été plus long mais je suis tombé sur un jour ou il remmmetait à jour leur base ADC, d'ou peut etre le délais de plus, je viens au courant lors du passage de la commande ! :)

Voilou j'ai eu mon mail de confirmation d'adhésion à 12h30 heure francaise, j'attend le coup de fil du mec à l'apple store que j'ai contacté pour le commander, apparament ca serait par lui qu'il faut commander, j'espère qu'il va se dépécher d'appeler, que le mbp parte demain matin aux aurores ! :p