Felisse a dit:Parfait me direz-vous ! Oui mais j'ai déjà reçu tout ça il y a une bonne semaine... Dingue non ?
Et dire que moi j'ai toujours rien reçu... pfff dégouté ! :'( :eek: :hein:
A+
Felisse a dit:Parfait me direz-vous ! Oui mais j'ai déjà reçu tout ça il y a une bonne semaine... Dingue non ?
Mathoov a dit:Et dire que moi j'ai toujours rien reçu... pfff dégouté ! :'( :eek: :hein:
A+
pour moi : boite au lettre désesperement vide :sleep: ...Felisse a dit:Bonjour,
[...] Un CD des développeurs du mois de mai, et surtout, une nouvelle pochette contenant Tiger, toujours en version Upgrade...
Parfait me direz-vous ! Oui mais j'ai déjà reçu tout ça il y a une bonne semaine... Dingue non ?
[...]
Bon week-end !
extrajim a dit:j viens de telephoner pour l adc student . apparemment meme si c est ma derniere annee d etudiant et que je souscris avant la fin de celle ci je pourrai beneficier de la reduction sur l achat d un ordinateur par exemple en debut d annee prochaine meme si je ne suis plus etudiant a ce moment la. c est comme un contrat valable un an. donc ca c est cool. par contre on n a pas su me dire si lle pourcentage de reduction. on m a dit de 12 a 20%. est ce que vous savez le pourcentage exact? merci.
macxe a dit:Le lien ISIC ne marche plus (celui de la remise de 10% sur l'applestore) quelqu'un aurait-il une explication ou bien un autre lien?
bOXy a dit:heuuuuuuuu
ya un truc que je ne pige pas trop
je file sur l'apple store, fait ma config G5, bref : 3407.99¤ aie!!!
je file sur l'apple strore etudiant, fait ma configG5, et la surprise : 3135,35 ¤
pour la meme config !!!!
ils sont ou les 12 - 20 % ?
ya que 8 % la .....
c'est moi qui delire ou je me suis plante ?
bOXy a dit:NB : il vaut mieux commander plus ca on est limite en quantite.
- 1 portable
- 1 IMac
- 1 UC
- 1 UC + écran
- plus autre (ipod ...etc)
merci de confirmer ...
osaris a dit:C'est normal. Il te faut acheter un ADC Student Pack à 99 $ (lien sur la gauche dans l'ADC). Ensuite quand c'est fais tu envoi ta carte d'étudiant + carte d'identité par fax ou email et sous 24/48h ton ADC est activé (c'est confirmé par email).