Question interessante sur l adc student

Felisse a dit:
Bonjour,
[...] Un CD des développeurs du mois de mai, et surtout, une nouvelle pochette contenant Tiger, toujours en version Upgrade...
Parfait me direz-vous ! Oui mais j'ai déjà reçu tout ça il y a une bonne semaine... Dingue non ?
[...]
Bon week-end !
pour moi : boite au lettre désesperement vide :sleep: ...
Mais Tiger :up: Impec.

Salut,

j'ai un combo et j'ai téléchargé l'imade ge plus de deux gigas sur le site d'adc. Le seul probleme c'est que j'ouvree l'image, ca redémare et rien le disque n'est plus monté...

Il y a t il un moyen pour l'installer sans le graver sur un DVD?

Merci

Je ne peux plus attendre leur lettre plus longtemps

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin le nouvel envoi d'Apple concernant mon ADC Student pour le mois de juin.

Dans l'enveloppe :
- Le CD developer june
- Le DVD d'installation de Tiger en version COMPLETE
- Un magnifique T-Shirt Tiger en taille XL américaine : et hop une chemise de nuit supplémentaire.

Bonne réception à vous tous.

extrajim a dit:
j viens de telephoner pour l adc student . apparemment meme si c est ma derniere annee d etudiant et que je souscris avant la fin de celle ci je pourrai beneficier de la reduction sur l achat d un ordinateur par exemple en debut d annee prochaine meme si je ne suis plus etudiant a ce moment la. c est comme un contrat valable un an. donc ca c est cool. par contre on n a pas su me dire si lle pourcentage de reduction. on m a dit de 12 a 20%. est ce que vous savez le pourcentage exact? merci.

heuuuuuuuu
ya un truc que je ne pige pas trop
je file sur l'apple store, fait ma config G5, bref : 3407.99¤ aie!!!
je file sur l'apple strore etudiant, fait ma configG5, et la surprise : 3135,35 ¤
pour la meme config !!!!
ils sont ou les 12 - 20 % ?

ya que 8 % la .....

c'est moi qui delire ou je me suis plante ?

bOXy a dit:
heuuuuuuuu
ya un truc que je ne pige pas trop
je file sur l'apple store, fait ma config G5, bref : 3407.99¤ aie!!!
je file sur l'apple strore etudiant, fait ma configG5, et la surprise : 3135,35 ¤
pour la meme config !!!!
ils sont ou les 12 - 20 % ?

ya que 8 % la .....

c'est moi qui delire ou je me suis plante ?

Tu as été dans le store étudiant, donc -6% en général...
Pour l'ADC, tu dois commander par téléphone ;)
Voici le numéro : 0800 90 8893

:zen:

Bref ... je viens de me taper un peu de lecture ... depuis la page 1

donc si j'ai bien compris,
_ j'appel au 0800 90 8893 et je passe commande de l'ADC, paye 90¤, fax ma carte d'etudiant et ma carte bleu
_ 3-4 jours apres, je recoie un mail de confirmation, puis plus tard un paquet cadeau...
_ ensuite je dois commander mon G5 via telephone (meme numero) et j'aurais le droit a 20%.... cool :D !!!

NB : il vaut mieux commander plus ca on est limite en quantite.
- 1 portable
- 1 IMac
- 1 UC
- 1 UC + écran
- plus autre (ipod ...etc)

merci de confirmer ...

bOXy a dit:
NB : il vaut mieux commander plus ca on est limite en quantite.
- 1 portable
- 1 IMac
- 1 UC
- 1 UC + écran
- plus autre (ipod ...etc)

merci de confirmer ...

J'ai pas trop compris ta question mais :
Si tu prends du matos "pro", PM G5 ou PB, tu as 20%, ainsi que sur les ecrans,
sinon,
sur l'Imac ou l'ibook, tu as 12%...
Mais je ne suis pas ADC, d'autres pourront surement te le confirmer ;)

osaris a dit:
C'est normal. Il te faut acheter un ADC Student Pack à 99 $ (lien sur la gauche dans l'ADC). Ensuite quand c'est fais tu envoi ta carte d'étudiant + carte d'identité par fax ou email et sous 24/48h ton ADC est activé (c'est confirmé par email).

bref j'ai fait mon achat ... apres m'etre inscrit ...

je mail ou fax ou ma carte d'identite et ma carte d'etudaint ?
les coordonnees sont ?

Purchases

Asset Name Payment Method Purchased on Status ADC Student Membership (Pending)
Credit Card 29 Jul 2005 Approved

j'ai encore une petite question ...

bref j'ai tout fait, tout maile, et

1) mon status sur le site apple est toujours "pending"
2) pourtant j'ai recu le mail suivant :

Thank you for contacting the Apple Developer Connection regarding your ADC Student verification information.
We are happy to confirm that your Student status has been verified and your ADC Student Membership is now active and available for your use.
To view your ADC Student Membership, please visit the ADC Member Site:

Merci d'entrer en contact avec le raccordement de réalisateur d'Apple concernant votre information de vérification d'étudiant de CDA.
Nous sommes heureux de confirmer que votre statut d'étudiant a été vérifié et votre adhésion d'étudiant de CDA est maintenant en activité et disponible pour votre usage.
Pour regarder votre adhésion d'étudiant de CDA, visitez svp l'emplacement de membre de CDA :

heu j'ai l'impression qu'ils se contredisent dans leur mail !!!

bref qu'est ce que vous en pensez ?

Bonjour bonjour ^^ ,

Voilà j'étais prêt à commander mon Ibook 14" 1.42 GHZ ( bien qu il n'y ait pas encore de lien pour ^^ )

Et là je tombe sur l'ADC Student et je trouve que y a -10 % sur les gammes public et -20 % sur les gammes pro.

Après avoir lu les 10 pages de ce topic ( fort intéréssant, j'ai pu suivre les MAJ de MAC os X et les T-shirts XXXXXXL ^^)

J'ai plusieurs questions qui n'ont pas eu de réponses :

1- Les 20 % sont comptés sur le prix normal ou sur le prix éducation ou encore même sur le prix des portables MIPE ?? ( ce dernier m'intéresse énormément )

2- C'est 20% sur la commande totale ? ( je prend que des produits apple de toute façon ) car sinon je me d'autres accessoires et ptet un Ipod Mini ^^ .

3- C'est quoi cette histoire de carte ISIC ??

Merci par avance de vos réponses