Question interessante sur l adc student

De rien, c'est totu naturel, oui pour l'achat de matos "pro", l'adc c'est la meilleur offre, surtotu si tu prend des accesoires à coté, après il faut bien penser que tu n'y auras plus le droit, mais d'ici là je compte économiser et bosser l'été pour m'acheter plein d'autres macs quand je s'rais plus grand ! ( j'ai même pas encore mon MBP que j'en veux d'autres ! )

Est-ce qu'on peut aussi avoir une réduction sur les logiciels si on les commande en même temps ?

ton compte est actif, il est valable jusqu au 17 aout 2007 :)

pour commander tu appel l apple store, avec ton numéro ADC que tu dois trouver dans la partie "Profile".

nexius a dit:
Hello voilà je me suis inscrit sur ADC et je voudrais commander mon MBP cependant je ne sais toujours pas si mon statut est Actif

D'ailleurs sur ADC quand je me connecte et que je regarde mes Assets, au niveau de mon statut ça se présente sous cette forme.

Voir la pièce jointe 11603

Que me faut-il faire??

Merci
Il semblerai que tu ai acheté un gift certificate au lieu de l'abonnement normale c'est à dire un abonnement étudiant mais pour qq'un d'autre. Je te recommande d'envoyer un mail à l'ADC pour leur inqiquer ta méprise et qu'ils transferent l'ADC Student gift certificate sur toi.

Normalement tu devrais avoir ca:

Asset Name Quantity Expires on Transfer
ADC Student Membership 1 16 Aug 2007
ADC Mailing - Student 1 16 Aug 2007

Oui en effet, tu t'es trompée d'offre, tu as choisis l'offre que tu peux offrir à quelqu'un, mail les de suite pour leur expliquer le problème, en théorie il ne devraient pas trop être réticents à te changer de formule.

Moi, c'est écrit "pending", donc en suspens... Je l'ai commandé hier soir, c'est normal, du coup? Faut que je leur envoie quoi comme documents? Par fax? ya pas moyen de les envoyer par mail? Ils m'ont pas envoyé de mail pour me demander quoi que ce soit...

Tu peux leur envoyer les pieces justificatives par mail en leur demandant préalablement la permission (c'est ce que j'ai fait et ca n'a pas posé de problême). Si tu les contact, ils te rappelleront les pièces dont ils ont besoin.

Il s'agit vraiment du Topic spécial ADC , c'est parfait je suis paré pour affronter la Rév B :D Merci Eul Mulot en particulier ;)

Petit Up, à savoir qu'ayant souscris à l'offre ADC le 10 Août, j'ai reçu le cd de Développement de Aout seulement 2 semaines et demie après environ et aujourd'hui, le 1 Septembre, je viens de recevoir par la poste le Dvd de Dev de Septembre ! Voili Voilou !

Yeees :D

T'as pas reçu de DVD de Léopard pour développeur par hasard ?? (on sait jamais ^^)

Héhé, l'espace d'un instant j'y ai en effet pensé, mais à mon avis ca doit être réservé aux d'gens qui payent leur ADC à plus de 1000$, donc pas moi !

Lol ouais l'ADC à 1000 $, avec des Mac Pro 5000 ghz , 10000000000 Go de Disque Dur et 965200000000 Mo de Mémoire ram :D pour seulement 10000000000000000000 €.

Cette blague vous a été offerte par HImac in touch :D

Lol ouais l'ADC à 1000 $, avec des Mac Pro 5000 ghz , 10000000000 Go de Disque Dur et 965200000000 Mo de Mémoire ram :D pour seulement 10000000000000000000 €.

Cette blague vous a été offerte par HImac in touch :D
j'espère que tu ne l'a pas payé ta blague avant de nous l'offrir. :D