Question interessante sur l adc student

Salut tout le monde !!!
Je vient juste de découvrir le ACD Student.
J'ai encore pas tout comprit.
Par contre pour pouvoir ma renseigner, est ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone à appeler pour se renseigner ?
Je compterais m'acheter le nouveau macbook pro qui vaut 1399€.
C'est pour sa que si je pourrait avoir 20 % de réduc, je serais très intéressé.
Si sa dérange pas à quelqu'un de me re expliquer comment marche ce système et si je peut l'utiliser ?

Je vous remercie

Ben il y a 480 messages avant le tien, tu y trouveras des réponses, déjà ! :p

MacBook Pro: 20% de réduc, y compris sur les options, écrans pris en même temps, etc il me semble. (sauf iPod, AppleTV, accessoires etc)

Salut tout le monde !!!
Je vient juste de découvrir le ACD Student.
J'ai encore pas tout comprit.
Par contre pour pouvoir ma renseigner, est ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone à appeler pour se renseigner ?
Je compterais m'acheter le nouveau macbook pro qui vaut 1399€.
C'est pour sa que si je pourrait avoir 20 % de réduc, je serais très intéressé.
Si sa dérange pas à quelqu'un de me re expliquer comment marche ce système et si je peut l'utiliser ?

Je vous remercie

le macbook pro a 1399 moi j'ai pas vu ....

1899€ c'est le prix de l'entrée de game et sinon comme dis plus haut c'est 20% de réduction sur la gamme pro

====================

Question de moi :

Quand j'ai ca comme statut :

ADC student Membership ( pending )

Ca veut dire que je suis en attente d'etre validé ?

ca change en quoi une fois que je suis validé comme étudiant ?

le macbook pro a 1399 moi j'ai pas vu ....

1899€ c'est le prix de l'entrée de game et sinon comme dis plus haut c'est 20% de réduction sur la gamme pro

Ha oui, pardon, j'ai confondus le 1 avec le 2.
Celui que je parle est à 2399 €

Par contre svp, pouvez vous juste me passer le numéro à appelé concernant ce système.
J'ai essayé d'appelé l'apple store, mais je tombe jamais sur quelqu'un au bout du fils.
Je vous remercie

bah pourtant c'est au numéro de l'apple store que tu dois te renseigner

Et pour la confirmation du statut d'étudiant à envoyer à Apple, c'est à soi de faire la démarche, ils te demandent rien.

Un e-mail à eurodev@apple.com avec un petit mot expliquant qu'on veut faire activer son compte. On précise son nom et son numéro d'inscrit ADC.
En pièce jointe : photocopie d'un certificat de scolarité et éventuellement carte d'identité.

ok ^^ je l'ai fait déja se matin ^^

il faut combien de temps en général pour que ca soit activé ?

Bonjour tout le monde!

Je fais mes premiers pas sur ce forum... Je souhaite acheter un macbook mais mon budget est encore limité et je cherche toutes les astuces possibles pour obtenir une réduc. Un vendeur sur ebay propose une "astuce" pour bénéficier d'une réduc de 15% (soit le macbook à partir de 890€...
Quelqu'un connaît cette manip?

http://cgi.ebay.fr/15-REDUC-APPLE-S...3435776QQihZ011QQcategoryZ69560QQcmdZViewItem

Merci d'avance :)

Bonjour tout le monde!

Je fais mes premiers pas sur ce forum... Je souhaite acheter un macbook mais mon budget est encore limité et je cherche toutes les astuces possibles pour obtenir une réduc. Un vendeur sur ebay propose une "astuce" pour bénéficier d'une réduc de 15% (soit le macbook à partir de 890€...
Quelqu'un connaît cette manip?

http://cgi.ebay.fr/15-REDUC-APPLE-S...3435776QQihZ011QQcategoryZ69560QQcmdZViewItem

Merci d'avance :)

Oui je connais.
C'est en fait une manip pas très honnêtes mais qui marche.
En fait sa provient d'une grande école qui est un peut partout dans le monde.
Et cette école a en fait un apple store spécialement conçu pour ses étudiants. Tout ce qui est prit dans ce apple store a 15% en moins.
J'ai moi même testé, mais j'ai rien achetais.
Par exemple le macbook pro qui vaux 2399 € est à 2040 € avec les 15% en moin.
Si on passe commande sur ce store, c'est comme si on passé commande sur le apple store étudiant.
On commande et on paye et on recois l'objet.
A priori, apple ne demanderait pas de preuve ou quoi que ce soi.
Sa marche exactement comme le apple store étudiant.
En fait tout simplement c'est un apple store étudiant spécialement conçu pour les élève de cet institue. Dailleur dans le store, on aperçois le logos de l'école.

Sur ebay, le truc vendu et un fichier word qui donne le lien vert le site de cette institut et dans ce lien ce trouve tout les apple store de cette école dans les différent pays.

Voila.

Si on répond pas c'est qu'on sait pas :mouais:

C'est pas une hotline, c'est un forum communautaire :o

je réitere vu qu'om me répond pas :mouais:

salut,
j'ai envoyé les documents le mercredi
,le jeudi il m'ont dit que le fax etait mal passé
, le vendredi je scanne et j'envoi par mail ,
, le lundi :
J’ai le plaisir de confirmer que votre document d'escolarité a eté accepté et votre compte est maintenant actif et prêt à utiliser.

Maintenant c'était il y à 2 semaines , à l'epoque où tout le monde ne se jetait pas sur l'ADC pour avoir les nouveaux MBP à 20% .....

perso j'ai eu le MBP de base + DD 160G à 1580€

Commande obligatoire par télephone pour l'ADC.

Sinon je suis dispo pour tout autre question !
d'ailleurs j'en ai une :
le monthly mail est un courrier réel (la poste) ou un simple e-mail ? qu'est-ce que c'est exactement?
parce qu'il parait que je vais avoir un beau T-SHIRT ....

normalement c'est un vrai courier avec des vrais CD et le premier tu recois normalement un T shirt apparement ^^

Merci pour ta réponse on ne peut plus claire ;)

Ouais dans ce genre.
Actuellement je reçois un DVD par mois, par courrier.

Et le mois suivant ton abonnement, le premier mois en fait, tu reçois un gros package avec un DVD de Tiger, un DVD de développeurs et un T-shirt.

Enfin c'était le cas y'a un an.