question time machine

macbook011

Membre confirmé
18 Décembre 2010
40
1
105
salut tout le monde,

Voila j'ai une question pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser la time machine, a défaut de pouvoir m'offrir une time capsule je me demandais si il était possible de graver une sauvegarde de time machine sur un dvd ? et pouvoir l'utiliser par la suite?

merci de votre rep.

Tres moyen comme solution.

Il n'es pas nécessaire d'avoir absolument la time capsule.

Je te conseil plutôt d'acheter un disque dur externe et ainsi le réservé exclusivement a time machine.

De nos jours les DD sont vraiment pas chère, en moyenne ça tourne autour des 50 euros pour environ 400 Go

Tres moyen comme solution.

Il n'es pas nécessaire d'avoir absolument la time capsule.

Je te conseil plutôt d'acheter un disque dur externe et ainsi le réservé exclusivement a time machine.

De nos jours les DD sont vraiment pas chère, en moyenne ça tourne autour des 50 euros pour environ 400 Go

Merci pour ta reponse:up:

En plus une sauvegarde Time Machine "prend un photo ton ordinateur", c'est à dire qu'elle fait une sauvegarde complète de ton ordinateur à un moment donné, donc de tous ce qui le compose. Ca peut très vite représenter un volume conséquent de plusieurs dizaines de gigas.
le mieux comme indiqué plus haut est d'investir dans un Hd externe à 50 € et de faire la sauvegarde dessus.