Questions sur finition Acier

  • Créateur du sujet Membre supprimé 591292
  • Date de début
M

Membre supprimé 591292

Invité
Bonjour à tous,

Suite aux dernières promotion sur les AW4 Acier, je saute le pas pour m’en (re)prendre une.
J’avais préalablement un modèle 44mm en alu gris sidéral mais je trouvais qu’elle faisait un peu trop sport et surtout, le cellulaire me manquait.

Avec la version Acier, ces deux problèmes sont résolu par contre, je m’interroge sur quelques questions.

1/ la version argent est-elle vraiment très fragile ? J’ai lu sur de nombreux sites que cette finition se rayait extrêmement facilement.

2/ les rayures sur la noire sont-elles visibles (perte de couleur ?)

3/ cette finition va t-elle dans l’eau de la même manière que la version Alu (je vais règulièrement à la piscine avec)

4/ le verre saphir est-il vraiment plus résitant que celui de la version Alu ?

Merci pour vos avis :)
 
Bonjour ,

Je possède une watch 4 Cellulaire gris sidéral depuis bientôt un an , et aucun soucis avec l'acier noir sidéral est génial , pas de rayures le verre saphir est très résistant et il n'est pas comparable a la version Alu .
Pour la natation , je fais de la piscine et de la baignade en mer avec et aucun soucis .
Bon choix
 
Si tu recherches la meilleure résistance en effet la watch acier noir sidéral est celle qu'il te faut!
 
Top, merci pour vos retours !
Reste plus qu’à lui trouver un bracelet digne de ce nom car je trouve que le sport en caoutchouc ne se marie pas trop avec.

L’avantage du gris sidéral et qu’il est visiblement possible de l’accorder avec beaucoup de bracelet que ce soit métallique ou en cuir :)
 
Je testerai ça.

Il semblerait aussi que la version acier soit plus lourde que l’alu.

Je suis étonné que la promotion actuelle Amazon, ne soit pas relayée sur le site, n’est-elle pas intéressante ?
 
1/ la version argent est-elle vraiment très fragile ? J’ai lu sur de nombreux sites que cette finition se rayait extrêmement facilement.

2/ les rayures sur la noire sont-elles visibles (perte de couleur ?)

3/ cette finition va t-elle dans l’eau de la même manière que la version Alu (je vais règulièrement à la piscine avec)

4/ le verre saphir est-il vraiment plus résitant que celui de la version Alu ?

J’ai la séries 5 acier et je trouve qu’effectivement l’acier brut semble avoir plein de micro rayures. C’est visible sous certains angles uniquement et ça s’enlève avec un polissage si nécessaire.
Je réfléchis à passer à la version céramique pour la serie 6. Celle la doit être immunisée contre les rayures comme le saphir.

Pour le verre saphir aucune rayure mais sur les précédentes AW en alu je n’avais eu aucune rayure non plus.