Je suis impatient de voir ces nouveau MBP mais je suis aussi super content d'avoir acheter le mien bcp plus tôt parce que je pourrai plus bosser avec ancien
En tout cas je trouve que Apple se débrouille bien pour faire baver le client :siffle:
Sinon pour parler de la semaine de certain (en plaisantant bien sur)
- lundi le jour d'excitation de la semaine peut pas dormir le soir ils vont sortir demain
- mardi le jour J : la touche rafraichir de l'ordi sous le doigt c'est parti direction le apple store
- mercredi la déception de la veille et la colère qui peut aller avec
- jeudi jour de réflexion mais je l'achète maintenant ou pas ?!
- vendredi content c'est le WE macg à fond
- samedi à la recherche d'info partout sur une éventuelle sortie mardi (on a le temps c'est le WE)
- dimanche aller on fait part de tout ce que l'on rescend sur le topic et on débat sur les composant futur pour la 99999e fois
Mais heureusement pour nous le MBP ne sort toujours pas, sinon on n'aurait plus d'occupation :rateau:
(c'est une blague je critique en rien l'attente dingue de certain ... ou pas ?! :siffle
Aller à Mardi pour de nouvelles aventures :love:
En tout cas je trouve que Apple se débrouille bien pour faire baver le client :siffle:
Sinon pour parler de la semaine de certain (en plaisantant bien sur)
- lundi le jour d'excitation de la semaine peut pas dormir le soir ils vont sortir demain
- mardi le jour J : la touche rafraichir de l'ordi sous le doigt c'est parti direction le apple store
- mercredi la déception de la veille et la colère qui peut aller avec
- jeudi jour de réflexion mais je l'achète maintenant ou pas ?!
- vendredi content c'est le WE macg à fond
- samedi à la recherche d'info partout sur une éventuelle sortie mardi (on a le temps c'est le WE)
- dimanche aller on fait part de tout ce que l'on rescend sur le topic et on débat sur les composant futur pour la 99999e fois
Mais heureusement pour nous le MBP ne sort toujours pas, sinon on n'aurait plus d'occupation :rateau:
(c'est une blague je critique en rien l'attente dingue de certain ... ou pas ?! :siffle
Aller à Mardi pour de nouvelles aventures :love: