Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis impatient de voir ces nouveau MBP mais je suis aussi super content d'avoir acheter le mien bcp plus tôt parce que je pourrai plus bosser avec ancien

En tout cas je trouve que Apple se débrouille bien pour faire baver le client :siffle:

Sinon pour parler de la semaine de certain (en plaisantant bien sur)
- lundi le jour d'excitation de la semaine peut pas dormir le soir ils vont sortir demain
- mardi le jour J : la touche rafraichir de l'ordi sous le doigt c'est parti direction le apple store
- mercredi la déception de la veille et la colère qui peut aller avec
- jeudi jour de réflexion mais je l'achète maintenant ou pas ?!
- vendredi content c'est le WE macg à fond
- samedi à la recherche d'info partout sur une éventuelle sortie mardi (on a le temps c'est le WE)
- dimanche aller on fait part de tout ce que l'on rescend sur le topic et on débat sur les composant futur pour la 99999e fois

Mais heureusement pour nous le MBP ne sort toujours pas, sinon on n'aurait plus d'occupation :rateau:

(c'est une blague je critique en rien l'attente dingue de certain ... ou pas ?! :siffle:)

Aller à Mardi pour de nouvelles aventures :love:

ben à la 6ème tu zappes, tu vas percer tes boutons (t'as du souffrir ado . . .)et tu reviens quand t'as les idées claires ! !!

evite par la-même les insultes . . .

Ce mec a l'air complexé ou fustré...je ne sais pas, mais il fait régner un mauvais climat sur le topic (moins que d'autres aussi). Je n'y ferai plus attention..
MacRumors, une des sources de MacG, a un topic comme celui ci de plus de 14 000 posts. Il devrait aller pousser une gueulante la bas.

Il a été vendeur pendant 4 ans chez Macline et il a repris il y a peu chez CAMi (magasins en Belgique)... Donc à mon avis l'information est fiable, d'autant plus qu'il est en contact avec son shop manager constamment...

(Voilà, c'est dit! ;)

Il se base sur quoi, ton ami ? Sur des nouvelles références qui seraient apparues dans sa base de données ? Ou bien a-t'il le syndrome du "peut-être mardi prochain, je le sens bien" qui touche beaucoup de gens sur ce topic depuis 3 mois.

Il y en a pas mal ici qui se basaient sur ce que leur avaient dit des vendeurs pour une sortie en février, alors un vendeur de plus ou de moins... Les vendeurs n'en savent rien, même ceux qui travaillent directement ou indirectement pour Apple.

C'est sûr qu'à toujours reporter à mardi prochain, quelqu'un finira bien pour avoir raison... :rolleyes:

Ben non...
Ce fil m'intéresse mais le problème c'est que toi (et Dambo entre autre) vous vous l'appropriez :mad:
Vos déblatterez vos conneries de boutonneux gateux à longeur de journée comme si on etait dans un bac à sable à la cour de recré...
Et le problème, pour trier on est obligé de lire un minimum vos conneries... C'est marrant 5 min... Mais juste 5 min :mad:

Il y a pas marqué mon nom sur le topic que je sache !
Et j'ai passé l'âge des boutons je te remercie ! Alors tes remarques désobligeantes tu peux les garder merci ! Est ce qu'on est désagréable avec toi ? :o
C'est un manque de savoir-vivre ou quoi ? La vie en communauté tu connais ... on est sur un forum :p

Est-ce que vous pensez que le firewire sera toujours dispo sur le MBP 2010 ?

Apple a un partenariat avec Apogee, un tres grand nom dans le domaine de la musique.
Ensemble ils ont sortit en 2008-2009 une carte son externe qui a rencontré un large succès : la DUET.

Problème, elle est en Firewire, donc elle n'est plus compatible avec le White :mad:

C´est dur dur la vie quand un produit ne fonctionne plus que sous FW !
Ne t´inquiète pas, Apple n´abandonneras pas le FW pour la série Pro, du moins pas en 2010 ;)

Depuis Vendredi dernier on est au courant pour la mémoire Kingston ....

http://www.macbidouille.com/news/20...-memoire-dont-aucun-portable-apple-n-a-besoin

Donc ca c'était un signe pour aujourd'hui qui désormais renforce une arrivée pour mardi prochain :siffle: lol

Oui on sait que l´info a déja été laché vendredi, mais celle d´aujourd´hui met encore plus le doute sur les nouveaux processeurs!
Parce que meme les nouveaux i5 et i7 n´ont pas besoins de rams avec un bus de 1333MHz :mad:

Oui on sait que l´info a déja été laché vendredi, mais celle d´aujourd´hui met encore plus le doute sur les nouveaux processeurs!
Parce que meme les nouveaux i5 et i7 n´ont pas besoins de rams avec un bus de 1333MHz :mad:

Ben elles iraient avec quels processeurs, ces barrettes, alors ?

Divoli m'a devancé sur les stats... Pour le reste, c'est à vous de vous détendre... Je n'ai encore insulté personne mais juste fait un constat... Et si vous ne comprenez pas, Ben relisez-vous !

Non, mais au niveau du nombre de posts, il n'a pas tort. :p

Top 3:
Dambo: 272
Daphone: 222
Pumauer: 164

Où est ce que tu vois ces stats divoli ? :) Je cherche je cherche mais je trouve pas :(
Bref : peut-être mais il faut bien un premier ! Quoi c'est de la jalousie ? :D
Je ne pense pas que mes posts gênent outre-mesure :siffle:

Ben justement :
=> Soit ces barettes sont pour des tests et des prototypes que nous ne connaissont pas, mais la rumeur d´aujourd´hui confirme bel et bien que ce sont des barettes pour les MBP 2010
=> Apple a un partenariat avec Intel et overclock les processeurs?
=> Apple n´utiliseras pas le Quad Core mais on processeur maison pour allier Vitesse et Durée de vie de la batterie
=> Ils se sont trompé dans la commande et se sont fait livrer de la ram super chère qui leurs serviras à rien !

Processeur mobile i13 et i14 ! :rolleyes:

Plus serieusement je vois bien des C2D jusqu'au 15" et des Core iX reservé au 17" et en option sur le 15 ! Si c'est ça les prix seront certainement bien plus bas pour les C2D ! Ce serait l'occasion de s'équiper en C2D 2.8 ou 2.93 pour des gens qui ont pas besoin de i5 (comme moi) :)

Perso ni Dambo, ni Daphone, ni Pumauer me dérange dans ce topic !
Du moment que tout le monde reste gentil et que c´est animé :D

Divoli m'a devancé sur les stats... Pour le reste, c'est à vous de vous détendre... Je n'ai encore insulté personne mais juste fait un constat... Et si vous ne comprenez pas, Ben relisez-vous !

Certes, mais si on commence à pointer du doigt tout ceux qui ont dit des conneries, la liste va être longue.

D'autant que je risque d'être dedans, et je suis n°5 au niveau du nombre de posts... :siffle: :D

Ben justement :
1) Apple a un partenariat avec Intel et overclock les processeurs?
2) Apple n´utiliseras pas le Quad Core mais on processeur maison pour allier Vitesse et Durée de vie de la batterie
(1) me paraît le plus probable (même si j'en doute), Apple ne fera pas de processeur maison pour les MBP ...

Statut
Ce sujet est fermé.