Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je reviens de la petite pause que je me suis octroyée. Je passe prendre un sandwich et fait un petit détour par l'APR ICLG Rambuteau qui est a 200m de mon bureau. Personne dans la boutique, les vendeurs s'ennuient. Je viens leur parler pour leur annoncer mon intention d'achat, alors du coup deux autres vendeurs et le patron se rapprochent, et je précise que mn achat ne portera pas sur le MBP actuel. De la commence une discussion sur les nouveaux et le patron a tiré la gueule, l'air de confirmer la chose quand j'ai dit que la vtrine MacBook pro n'avait pas bougé depuis bientôt 9mois. Bref ils sont d'accord avec nous, n'ont pas plus d'infos, mis eux pour le coup je pense qu'ils en auraient vraiment besoin de cette màj!

Ben j´avoue...le CA ne doit pas etre terrible en ce moment ! :hein:
En gros va y avoir beaucoup d´heureux lors de cette MAJ :up:

C'est sûr que si le magasin ne vend QUE des MBP... :sleep:

Il devrait se mettre à vendre des iMac, ça marche mieux... :sleep:

Non tu as raison je ne suis pas suisse. :D j'y habite juste. Et oui on a ni manifs ni grèves :rolleyes: en Suisse, on a une vie tranquille :D

Au moins vous êtes tranquille, on france on ne connait que ca les grêves !!! Et quand j'entends foulard dire ce matin :" On arrêtera la grêve quand les jours de grêves seront payés" . C'est le genre de chose qui m'agace :D. Mais bon c'est un tout autre sujet lol.

Prions mes amis :D:D:D

• J’aime
Réactions: Rezv@n
C'est sûr que si le magasin ne vend QUE des MBP... :sleep:

Il devrait se mettre à vendre des iMac, ça marche mieux... :sleep:

Ah oui c'est vrai tu as raison. Tu devrais leur expliquer ça... Non mais franchement...:rolleyes:

Je reviens de la petite pause que je me suis octroyée. Je passe prendre un sandwich et fait un petit détour par l'APR ICLG Rambuteau qui est a 200m de mon bureau. Personne dans la boutique, les vendeurs s'ennuient. Je viens leur parler pour leur annoncer mon intention d'achat, alors du coup deux autres vendeurs et le patron se rapprochent, et je précise que mn achat ne portera pas sur le MBP actuel. De la commence une discussion sur les nouveaux et le patron a tiré la gueule, l'air de confirmer la chose quand j'ai dit que la vtrine MacBook pro n'avait pas bougé depuis bientôt 9mois. Bref ils sont d'accord avec nous, n'ont pas plus d'infos, mis eux pour le coup je pense qu'ils en auraient vraiment besoin de cette màj!

Pareil pour moi quand j'ai eu la vendeuse de l'applestore de Montpellier elle n'a pas su quoi me répondre quand je lui est dit que les mac étaient mis à jour tout les 7à 8 mois...

Ah oui c'est vrai tu as raison. Tu devrais leur expliquer ça... Non mais franchement...:rolleyes:

Hey, p'tit gars, la meilleure c'est qu'on a failli se croiser cet après-midi. Je devais aller rue du Renard, mais j'ai eu un empêchement. Mais je ne devais pas y aller pour le MBP, mais pour leur opération sur le MB blanc, qui est assez intéressante, faut bien le reconnaître...

Au moins vous êtes tranquille, on france on ne connait que ca les grêves !!! Et quand j'entends foulard dire ce matin :" On arrêtera la grêve quand les jours de grêves seront payés" . C'est le genre de chose qui m'agace :D. Mais bon c'est un tout autre sujet lol.

Prions mes amis :D:D:D

J'ai littéralement explosé de rire ! Bon je suis au bureau et dans un open space donc... Mais génial, merci !

On gagne quoi ?
Je mise sur Divoli. Contrairement à Daphone, j'ai pu le voir en action sur différents fils. C'est le plus régulier :D

:p

Je n'y arriverais jamais. On a deux grands champions, là, avec Dambo et Daphone... :D C'est de la bête de compét'. :D

Vous rendez vous compte que l'initiateur de se fil n'existe plus (sous le même pseudo du moins…)

Ce q
ui veux dire que vous êtes zombie :afraid:

• J’aime
Réactions: MacSedik
Pareil pour moi quand j'ai eu la vendeuse de l'applestore de Montpellier elle n'a pas su quoi me répondre quand je lui est dit que les mac étaient mis à jour tout les 7à 8 mois...

il te dirons jamais rien! déjà la simple vendeuse, je pense que tu lui demandera de situer Cupertino, il y'a de fortes chances qu'elle ne saura pas où ça se trouve. alors les mise-à-jour... je crois qu'elle en est au même point que nous. et combien même elle le savait, tu veut qu'elle soit virée?:D

---------- Nouveau message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h55 ----------

Vous rendez vous compte que l'initiateur de se fil n'existe plus (sous le même pseudo du moins…)

Ce q
ui veux dire que vous êtes zombie :afraid:

:D:D:D

il a juste changé de compte, apparement... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.