Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j etais tjrs sur PC. Et depuis peu je voulais acheter un mac et surtt un mbp. Sur votre topic vous parlez de MAJ. Je vois que vous parlez de nouvelles carte graphique et un i5. ma question est la suivante: - est ce que bd êtes des pro de l'informatique, et c est pour cela cd attendez tjrs cette MAJ? - moi je suis étudiant en médecine , est ce que ce mbp 2009 pourra me suffir? - je suis impatient d' attendre et en même temps, je ne veux pas me faire avoir. - et pour finir est ce que vous pensez vraiment que les prix des nouveaux mbp seront plus de 1149 eur? QUOI FAIRE? je vais attendre maximum jusqu au 16 mars, après .....?!?! Aidez moi

Pour ma part je n'ai pas besoin d'une trop grosse puissance, ça sera toujours plus puissant que mon iMac de 2006 actuellement ;)

Mais par contre je voudrais une version avec une carte graphique dédiée. Et donc j'attend de voir ce qu'ils sortent dans cette optique là... si un 13" sort avec une CG dédiée, je le prend, en fait j'ai quelques attentes :

- écran le plus possible possible, pour facilement transporter le MBP, dans un souci logistique.
- carte graphique dédiée
- port FW pour y brancher mes disques externes
- le moins cher possible avec tous ces élements là

Dans la gamme actuelle, je serais obligé de prendre le milieu de gamme 15", à 1800 €, on verra ce qu'il en sera dans la nouvelle gamme... Sans compter qu'il faut... compter 300 € environ de plus pour soit l'apple care, soit la garantie échange à neuf de la FNAC...

Tu veux dire le plus petit possible ??? ^^
T'inquiète on avais compris mais j'aime corriger :p
:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h13 ----------

Moi j etais tjrs sur PC. Et depuis peu je voulais acheter un mac et surtt un mbp. Sur votre topic vous parlez de MAJ. Je vois que vous parlez de nouvelles carte graphique et un i5. ma question est la suivante: - est ce que bd êtes des pro de l'informatique, et c est pour cela cd attendez tjrs cette MAJ? - moi je suis étudiant en médecine , est ce que ce mbp 2009 pourra me suffir? - je suis impatient d' attendre et en même temps, je ne veux pas me faire avoir. - et pour finir est ce que vous pensez vraiment que les prix des nouveaux mbp seront plus de 1149 eur? QUOI FAIRE? je vais attendre maximum jusqu au 16 mars, après .....?!?! Aidez moi

Déja sur ce forum on écris BIEN pour que ce soit agréable à lire ! (surtout quand on espère une réponse :rateau:
("je suis sur mon iPhone" n'est pas une excuse ! La moitié de mes posts viennent de mon 3GS!:p)

Tu veux juste taper des cours en amphi? Le pro actuel ou le MBAir te suffiras AMPLEMENT ;) :D
Ou as tu d'autres passe-temps que la médecine?
:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h16 ----------

Le renouvellement des macbook pros c'est là!!!!! Dans 2 ou 3 jours! YOUUUUUUUUUUUou
Je suis allé hier dans un magazin Iconcept à Bordeaux tenté par les macbook pros!
Et le vendeur m'a dit d'attendre 2 ou 3 jours! Les nouveaux arrivent! Il avait l'air très sur de lui. Je pense que les magazins sont tenus au courant car là les stocks sont en train d'être approvissionné!
Attendons! Patience!

Ce post d'il y a maintenant 1 mois me fais sourire :)

Je vais cracker plus de mac Osx, plus de refit avec mon backtrack snifff plus de mac quoi :mad:

Si c'est juste pour taper des cours en amphi, même le macbook pas pro suffira amplement ;)
N'importe quel ordi fait l'affaire.

Maintenant, pour mieux orienter la décision, il faudrait savoir quelles activités annexe il veut faire avec son Mac ^^

Y a t'il une date officielle de sortie de l'IPad ?

Apple affirme que le produit sera dispo aux USA à la fin du mois ?

Ne peut on pas imaginer un special Event pour annoncer la disponibilité (immédiate et en ligne) de l'IPad, avec présentation des logiciels 2010 (dont certains équiperont appremment l'IPad) et .... présentation (avec dispo immédiate) des nouveaux MBP / Mac Mini / etc pour la fin mars ?

Y a t'il une date officielle de sortie de l'IPad ?

Apple affirme que le produit sera dispo aux USA à la fin du mois ?

Ne peut on pas imaginer un special Event pour annoncer la disponibilité (immédiate et en ligne) de l'IPad, avec présentation des logiciels 2010 (dont certains équiperont appremment l'IPad) et .... présentation (avec dispo immédiate) des nouveaux MBP / Mac Mini / etc pour la fin mars ?

Pas de date officiel pour l'iPad ni de Keynote ! :p
Et surtout : On peut TOUT imaginer :D

http://www.macg.co/news/voir/145471/revendeurs-apple-deux-mois-de-bonus-ecologique

Vous pensez qu'ils font ce bonus éco pour vider les stocks? Parce que cela va durer jusqu'au 30 avril...donc soit les MBP sortent pendant cette offre (ce qui fait déja 100€ de moins à payer:up:) ou soit ils sortent après :(

Les MBP ne sortiront pas en même temps que l'IPAD, enfin sa m'étonnerai beaucoup beaucoup. 1 ou 2 mois après la sortie de l'IPAD au USA oui pourquoi pas ....

Les MBP ne sortiront pas en même temps que l'IPAD, enfin sa m'étonnerai beaucoup beaucoup. 1 ou 2 mois après la sortie de l'IPAD au USA oui pourquoi pas ....

je ne vois pas pourquoi ?

les deux produits ne sont pas du tout les memes. L'IPad ne remplace pas un ordi, les gens l'acheteront en plus de leur MB / MBP.

et oui !

meme si le premier prix est à 500 USD, vous verrez que ça se fera comme ça. On en peut pas prédire l'utilisation d'un produit avant que celui ci ne sorte. Pour ma part je pense que les étudiants / lycéens (fortunés) vont s'emparer de ce nouveaux produits tout comme les jeunes travailleurs et les workers à la page (sic.).

L'Ipad est une référence de plus au catalogue d'Apple, il vient renforcer le prestige de la marque car ils sont les premiers à sortir un produit aussi abouti a un prix attractif. les autres marques suivront sous peu.

alors imaginez si en + de l'IPad version 1, ils sortent aussi toute une gamme d'ordis !!

ils vont saturer les médias et le marché.

j'y crois pour la mi-mars ou fin mars.

donc soit les MBP sortent pendant cette offre (ce qui fait déja 100€ de moins à payer:up:) ou soit ils sortent après :(

Ah bah voilà, je suis sur que tu auras raison là :)

iPad on vous dit.... iPad et rien d'autre...quoique iLife/iWork10' peut être le 16/03...:D
Les MBP "révolutionnaires" : fin juin lors d'un Spécial Event.:D

Au moins ci c'est fin juin y a des chances que je puisse me le payer comptant ;)

Bonjour,

Dates de sortie vraisemblables des nouveaux MBP;

- le 20 avril
- le 27 avril
- le 4 mai
- le 11 mai
- le 18 mai
- le 25 mai
- le 1 juin
- le 8 juin

(la date la plus vraisemblable étant le 4 mai.)

Bonjour,

Dates de sortie vraisemblables des nouveaux MBP;

- le 20 avril
- le 27 avril
- le 4 mai
- le 11 mai
- le 18 mai
- le 25 mai
- le 1 juin
- le 8 juin

(la date la plus vraisemblable étant le 4 mai.)

pourquoi chercher si loin ?

tu penses qu'ils sortiront apres l'IPad ?

et pourquoi ne pas imaginer une simple MAJ du store dans deux semaines, sans tapages médiatiques ?

Statut
Ce sujet est fermé.