Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dis donc, coco, un peu de respect pour les membres émérites de ce forum, sinon va couiner sur MacBidouille, c'est très bien aussi.

Il ne s'agit pas de "théorie hasardeuse", mais de prévisions issues de mon analyse de la situation actuelle, étant habitué depuis de nombreuses années des sorties de produits Apple.

Depuis quand il n'y a que les nioubes sortis de je ne sais où qui peuvent faire des prévisions ? C'est dingue, ça.

De toute façon, il est difficile de tomber plus bas que toutes les c*nneries que l'on peut lire sur ce topic depuis 3 mois.

pitié ne nous fait pas le numéro du "vieux baroudeur de Mac G" qui se sent attaqué par des nioubes-qui-ni-connaissent-rien-et-qui-osent-écrire-sur-un-forum-public ...

De toute façon, il est difficile de tomber plus bas que toutes les c*nneries que l'on peut lire sur ce topic depuis 3 mois.

des conneries auxquelles tu as largement contribué par ta présence quotidienne sur le topic.

mais merci pour ton analyse... :sleep:

Perso je préfère attendre un peu et avoir de chouettes MBP sous Optimus, par exemple, que les avoir maintenant et avoir quelque chose de moins bien ;)

En esperant qu'ils t'entendent "optimus" je sais pas pourquoi mais ils vont encore nous pondre une carte graphique qui date déjà de 6 mois ça se trouve :)

WAIT & SEE arrêter vos théorie fumiste @Divoli t'a les bon numéro du loto :rateau:

J'essaye désespérément de relever le niveau, et voilà à quoi j'ai droit. Non mais je te jure... :o

Fût un temps où on savait les tenir, les nioubes, ici. :o

"O rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?":mad:

Cela dit, je suis depuis le début à peu près d'accord avec Divoli avec cette affaire de MBP. :cool:

des conneries auxquelles tu as largement contribué par ta présence quotidienne sur le topic.

Quotidienne, certainement pas. Et puis je ne pense pas n'avoir dit que des conneries, contrairement à certains. L'attente des nouveaux portables vous rend de plus en plus idiot, mais par expérience de ce genre de topic je sais que l'on peut avoir à faire à de vrais champions. Plus les semaines passeront et plus ça ira de mal en pis.

pitié ne nous fait pas le numéro du "vieux baroudeur de Mac G" qui se sent attaqué par des nioubes-qui-ni-connaissent-rien-et-qui-osent-écrire-sur-un-forum-public ...

:D Et Hop ! Remonte ton slibard, Lothard ! :D

T'y vas un peu fort, tout de même, hein...

bon, ok ... :sleep:

on pourrait revenir au sujet principal ?

en somme, les dates supposées tournent autour de la mi-mars à fin mai pour les plus optimistes.

Les autres renvoient ça pour le mois de juin.

Y a intéret que ces MBP déboitent !!

T'y vas un peu fort, tout de même, hein...

Au bout de 3 mois, certains commencent à péter un cable, j'ai l'habitude. D'autant qu'on leur répond de semaine en semaine qu'il y aura de nouveaux MBP le mardi suivant, il y a de quoi devenir timbré. Certains deviennent réfractaires à toute analyse raisonnée.

une chose est sur, un de vous aura raison......étant donné que toutes les dates on était préssentie

Au bout de 3 mois, certains commencent à péter un cable, j'ai l'habitude. D'autant qu'on leur répond de semaine en semaine qu'il y aura de nouveaux MBP le mardi suivant, il y a de quoi devenir timbré. Certains en deviennent totalement fermés à toute analyse raisonnée.

easy...

ne cherche pas a casser du sucre comme ça pour ta sauver la face.

j'ai plutot l'impression que c'est toi qui t'agites pour rien ... > cf. ton post avec une écriture géante comme pour appuyer avec fracas tes certitudes et ton envie de l'imposer aux autres..

allez, laisse tomber et retourne à tes prédictions, si ça occupe ta vie après tout.
moi, je ne cherche qu'à acheter un ordi apres tout, je ne veux surtout pas mettre de désordre dans ton petit monde virtuel...

+1 :up:

Au pire ta date on s'en fou, nous on veux du mac :p

ne cherche pas a casser du sucre comme ça pour ta sauver la face.
Mouarf... J'ai ici tout un historique, alors que toi... :D

j'ai plutot l'impression que c'est toi qui t'agites pour rien ... > cf. ton post avec une écriture géante comme pour appuyer avec fracas tes certitudes et ton envie de l'imposer aux autres..

Oui, parce que vous n'avez toujours pas compris l'importance que pouvait donner Apple au lancement de l'iPad, aveuglés par l'attente des nouveaux MBP.

J'essaye de vous raisonner. En pure perte, apparemment.

Pour le reste, ce n'est pas moi qui ai passé toute ma journée sur ce topic, alors merci de m'éviter des remarques à la c*n.

Au bout de 3 mois, certains commencent à péter un cable, j'ai l'habitude. D'autant qu'on leur répond de semaine en semaine qu'il y aura de nouveaux MBP le mardi suivant, il y a de quoi devenir timbré. Certains deviennent réfractaires à toute analyse raisonnée.

Ben ouais, ça a l'air dur pour certains, en tout cas!

Bon vous allez tous vous pardonnez, faire la bise, et on oublie tout cela ! :)
Un petit effort...
encore...
:love:
Vooooooila ! :D

Donc on parlait des MacBook Pro Arrandale ?!?!

Mouarf... J'ai ici tout un historique, alors que toi... :D

Oui, parce que vous n'avez toujours pas compris l'importance que pouvait donner Apple au lancement de l'iPad, aveuglés par l'attente des nouveaux MBP.

J'essaye de vous raisonner. En pure perte, apparemment.

Pour le reste, ce n'est pas moi qui ai passé toute ma journée sur ce topic, alors merci de m'éviter des remarques à la c*n.

Je suis tout à fait daccord avec toi. LE gros coup à jouer pour apple c'est l'Ipad, ils misent beaucoup la dessus et on va en bouffer pendant un moment avant de voir apparaitre les nouveaux mbp. Le truc c'est qu'on se base tous sur les précedentes sorties, on compare les moyennes des sorties, les jours, les moments les plus probables.,ce qui est normal.

C'est plutôt étonnant de ne voir apparaitre aucune MAJ, ni même des infos. Et en voyant ceux qui sont habitués à cela, c'est normal de les croire. Ceux qui connaissent le sujet sont quand même plus apte à en parler, plutôt que ceux qui ne connaissent pas trop la politique d'apple, moi en premier. C'est pour ca que je me fie aux connaisseurs. Et voyant le gros coup à jouer pour apple concernant l'ipad, ca me parrait plutôt logique qu'on ne voit rien arriver pour l'instant. Vous dites que divoli n'en sait pas plus qu'un noob, ben si car il en sait beaucoup plus que moi par exemple.

Il ne parle pas à la place d'apple, ce sont ses suppositions et il a le droit de les dire. Et commercialement parlant, c'est L'ipad avant tout, tout le monde ne parle que de ca. Enfin tout ca pour dire que l'on a plus qu'à attendre et je vais attendre aussi :D. Prions mes amis :D:D:D.
Et vous prenez pas la tête, car on est sur un forum et sur un forum on a le droit de dire ce qu'on pense, mais quand ca part limite dans des trucs pour casser l'autre ben c'est pas très classe.

• J’aime
Réactions: Kinesam
Dis donc, coco, un peu de respect pour les membres émérites de ce forum, sinon va couiner sur MacBidouille, c'est très bien aussi.

[...]

1. Je suis bien content de ne plus être "coco" :)

2. Hého je raconte pas que des conneries depuis 3 mois ! En général j'argumente assez bien mes posts et ce n'est pas plus dénué de sens que tes prévisions :rose:
Je te demande donc un peu de respect pour les membres d'élite de ce forum :love:

1. Je suis bien content de ne plus être "coco" :)

2. Hého je raconte pas que des conneries depuis 3 mois ! En général j'argumente assez bien mes posts et ce n'est pas plus dénué de sens que tes prévisions :rose:
Je te demande donc un peu de respect pour les membres d'élite de ce forum :love:

Tu t'es senti visé ? (coco?)
:rateau:

En tout cas tu devrais pas parce que tu as découvert des rumeurs intéressantes !
Et puis ici, personne ne peut dire qu'il n'a pas sorti au moins UNE connerie ! :D

Pour le reste, ce n'est pas moi qui ai passé toute ma journée sur ce topic.

Divoli
Aujourd'hui, 16h18
Aujourd'hui, 16h30
Aujourd'hui, 16h35
Aujourd'hui, 16h39
Aujourd'hui, 16h46
Aujourd'hui, 17h01
Aujourd'hui, 17h08
Aujourd'hui, 17h17
Aujourd'hui, 17h27
Aujourd'hui, 17h35

En fait on a l'impression en lisant les 4 dernières pages que divoli est tout le temps là mais il se concentre seulement une bonne heure sur le topic dans la journée ! Du grand art :love:
Tu t'es senti visé ? (coco?)
:rateau:

En tout cas tu devrais pas parce que tu as découvert des rumeurs intéressantes !
Et puis ici, personne ne peut dire qu'il n'a pas sorti au moins UNE connerie ! :D
Une conneries ? Tu veux parler du barbecue qu'on voulait organiser avec Daphone et MacSedik ? :D

Je suis tout à fait daccord avec toi. LE gros coup à jouer pour apple c'est l'Ipad, ils misent beaucoup la dessus et on va en bouffer pendant un moment avant de voir apparaitre les nouveaux mbp. Le truc c'est qu'on se base tous sur les précedentes sorties, on compare les moyennes des sorties, les jours, les moments les plus probables.,ce qui est normal.

C'est plutôt étonnant de ne voir apparaitre aucune MAJ, ni même des infos. Et en voyant ceux qui sont habitués à cela, c'est normal de les croire. Ceux qui connaissent le sujet sont quand même plus apte à en parler, plutôt que ceux qui ne connaissent pas trop la politique d'apple, moi en premier. C'est pour ca que je me fie aux connaisseurs. Et voyant le gros coup à jouer pour apple concernant l'ipad, ca me parrait plutôt logique qu'on ne voit rien arriver pour l'instant. Vous dites que divoli n'en sait pas plus qu'un noob, ben si car il en sait beaucoup plus que moi par exemple.

Il ne parle pas à la place d'apple, ce sont ses suppositions et il a le droit de les dire. Et commercialement parlant, c'est L'ipad avant tout, tout le monde ne parle que de ca. Enfin tout ca pour dire que l'on a plus qu'à attendre et je vais attendre aussi :D. Prions mes amis :D:D:D.
Et vous prenez pas la tête, car on est sur un forum et sur un forum on a le droit de dire ce qu'on pense, mais quand ca part limite dans des trucs pour casser l'autre ben c'est pas très classe.

Ben oui, l'IPad...Depuis le temps qu'on le dit...Gros coup pour Apple, sûrement! Je rappelle encore une fois qu'ils sortent 6 modèles, et qu'on ne sort pas en vain 6 modèles d'un nouveau produit. Après, c'est sûr, on peut être énervé par cet Ipad. Perso il ne m'intéresse pas, parce que trop bâtard. C'est sa place entre l'Iphone et un vrai portable qui fait problème pour moi. Mais Apple voit ça d'un autre oeil. Le public visé est large. Selon moi : les personnages âgées qui ont peur de l'informatique, les personnages âgées qui veulent se simplifier l'informatique, les gens qui veulent surfer sur leur canapé sans être obligés de s'assoir devant une machine de bureau, ou sans avoir une petite machine de 2 kg sur les genoux, les gens qui veulent un truc simple pour les vacances, les gens qui achètent tous ces trucs, de toute façon, les Macusers en complément de leur Imac, coire de leur MBP! Et j'en oublie certainement! Ça fait du monde, tout de même! Alors les MBP, là-dedans, ça pèse pas trop lourd. Bon, d'un autre côté, c'est vrai aussi que, Ipad ou pas, ils auraient pu faire une petite MAJ discrète et hop, on n'en parle plus. D'autant qu'ils savent pertinemment que certains attendent...Mais ce n'est pas le cas.
Mais est-ce si grave?

Statut
Ce sujet est fermé.