Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bah ils sont supers efficaces d'après les échos, j'ai eu aucun problème avec eux pour le moment mais depuis qu'ils ont été rachetés par Dell, leur réputation a grimpé de plus belle.

Et le service après-vente, ça marche comment pour Alienware?
!

Ben il parait que c'est pas mal :D
De toute façon on s'en fout du SAV, les machines Apple sont d'excellentes qualités et on a pas besoin de SAV ! :)

----> Ok je sors :rateau:

Bah ils sont supers efficaces d'après les échos, j'ai eu aucun problème avec eux pour le moment mais depuis qu'ils ont été rachetés par Dell, leur réputation a grimpé de plus belle.

Encore une petite question : s'il y a un problème sur un portable ils se déplacent pour le chercher ou faut l'envoyer (parce que c'est chiant de renvoyer du matos).
Ça fait quelques jours que je tourne autour de ces bécanes, eet je les trouve vraiment du tonnerre. Au moins ces ordis ont une vraie gueule. En plus configurables, on peut mettre le paquet.
Qu'ils prennent leur temps chez Apple pour leur MBP, qu'ils prennent leur temps. Si ça continue, ils pourront tout leur temps...

Encore une petite question : s'il y a un problème sur un portable ils se déplacent pour le chercher ou faut l'envoyer (parce que c'est chiant de renvoyer du matos).
Ça fait quelques jours que je tourne autour de ces bécanes, eet je les trouve vraiment du tonnerre. Au moins ces ordis ont une vraie gueule. En plus configurables, on peut mettre le paquet.
Qu'ils prennent leur temps chez Apple pour leur MBP, qu'ils prennent leur temps. Si ça continue, ils pourront tout leur temps...

J'ai pas compris le deuxième paragraphe ...

Sinon en cas de panne, tu peux le renvoyer (enfin un transporteur vient le chercher chez toi je crois) ou alors le déposer dans un Apple premium Resseler (il y en a dans toutes les grandes villes de France).

J'ai pas compris le deuxième paragraphe ...

Sinon en cas de panne, tu peux le renvoyer (enfin un transporteur vient le chercher chez toi je crois) ou alors le déposer dans un Apple premium Resseler (il y en a dans toutes les grandes villes de France).

Euh...Je parlais d'Alienware, pas d'Apple. Pas grave...

non plus sérieusement, les machines Alienware et machins sont faites pour les gamers endurcis. on peut pas comparer un MBP et un Alienware ça (vise)touche pas le même public. je m'imagine mal acheter un Alienware que pour faire du net, du Word, par exemple.

Ah bah mince j'avais raté le topic. Trop occupé par mon nouveau i5 :D bon bah a ce que je vois on prend les même et on recommence ? LOL c'est reparti pour 100 pages de sitting et de grand n'importe quoi !!! Mouarf ;) sinon quelqu'un a des news de OLALA! ??? Elle a pas du s'être remise de la non-dispo des futur (improbables?) MBP !!!!

Ah bah mince j'avais raté le topic. Trop occupé par mon nouveau i5 :D bon bah a ce que je vois on prend les même et on recommence ? LOL c'est reparti pour 100 pages de sitting et de grand n'importe quoi !!! Mouarf ;) sinon quelqu'un a des news de OLALA! ??? Elle a pas du s'être remise de la non-dispo des futur (improbables?) MBP !!!!

Je te trouve bien sévère, il n'y a quand même pas que du "grand n'importe quoi". :o

Sinon, on attend une contribution de ta part, pour remonter le niveau. A moins que tu ne t'en fiches complètement, bien évidemment.

OK pour les LED, OK pour l'assemblage, mais les composants ce sont les mêmes :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h36 ----------

On est pieds et poings liés ! Le jour où Mac OS X est dispo pour d'autres constructeurs, je m'en vais sans souci :rateau:

Bah les composants sont du gamme largement supérieurs à ceux des macs ^^

A Pumauer : Bah ça dépend de la garantie que tu prends, si tu prends le version prenium, ils se déplacent normalement.

Effectivement: cf macbidouille "PS: Au moment de la fermeture du Store un de nos contact nous avait appris que les mises à jour ne seraient que logiciel et que pour les portables il faudrait attendre la semaine prochaine. La première moitié de son info s'est vérifiée :)"

J'espère qu'il a raison le gars! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.