Et le service après-vente, ça marche comment pour Alienware?
!
Bah ils sont supers efficaces d'après les échos, j'ai eu aucun problème avec eux pour le moment mais depuis qu'ils ont été rachetés par Dell, leur réputation a grimpé de plus belle.
Encore une petite question : s'il y a un problème sur un portable ils se déplacent pour le chercher ou faut l'envoyer (parce que c'est chiant de renvoyer du matos).
Ça fait quelques jours que je tourne autour de ces bécanes, eet je les trouve vraiment du tonnerre. Au moins ces ordis ont une vraie gueule. En plus configurables, on peut mettre le paquet.
Qu'ils prennent leur temps chez Apple pour leur MBP, qu'ils prennent leur temps. Si ça continue, ils pourront tout leur temps...
J'ai pas compris le deuxième paragraphe ...
Sinon en cas de panne, tu peux le renvoyer (enfin un transporteur vient le chercher chez toi je crois) ou alors le déposer dans un Apple premium Resseler (il y en a dans toutes les grandes villes de France).
ahEuh...Je parlais d'Alienware, pas d'Apple. Pas grave...
La pomme est verolée j'vous dis :o
Y'a pas pire qu'Open Office....
Bon aller j'arrête, bonne nuit à tous![]()
Word c'est nul...
Ah bah mince j'avais raté le topic. Trop occupé par mon nouveau i5bon bah a ce que je vois on prend les même et on recommence ? LOL c'est reparti pour 100 pages de sitting et de grand n'importe quoi !!! Mouarf
sinon quelqu'un a des news de OLALA! ??? Elle a pas du s'être remise de la non-dispo des futur (improbables?) MBP !!!!
OK pour les LED, OK pour l'assemblage, mais les composants ce sont les mêmes
---------- Nouveau message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h36 ----------
On est pieds et poings liés ! Le jour où Mac OS X est dispo pour d'autres constructeurs, je m'en vais sans souci :rateau: