Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas on n'aura pas la fausse joie de la fermeture pour enlever la St Valentin, ça a déjà été fait hier. Comme quoi les "we'll be back soon" sont bien une manoeuvre marketing.

Pour l'absence de rumeurs, tant mieux, ça évite les fausses joies :o

Tout le monde est en train de baisser les bras... même moi je commence à regarder les alternatives côté Windows :(

Tout le monde est en train de baisser les bras... même moi je commence à regarder les alternatives côté Windows :(

Vous êtes incroyables quand même... tout ça pour 0,5 GHz de proco en plus, et un prix qui n'est même pas garanti d'être revu à la baisse? ...

Si vous voulez switcher/changer de machine, et que vous en avez besoin là tout de suite, faites le!

Si c'est pas urgent et que vous pouvez attendre, c'est donc que... (attention lapalissade) vous avez la possibilité d'attendre (et de façon plus explicite, d'arrêter de vous plaindre de la non apparition d'un hypothétique produit...).

Les MBP sont très biens en l'état heing... ils vont pas devenir des Mac Pro portables du jour au lendemain, et pour ceux qui disent ne pas vouloir acheter, aujourd'hui, un matériel déjà "obsolète".. hého, faut se réveiller, chez Apple, ça sera toujours obsolète d'un point de vue composants/prix (notamment au niveau graphique)... donc aujourd'hui ou demain, y'en aura toujours pour se plaindre.

Merdalors.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Le store va pas tarder à fermer alors ?
d ici quelque heure nous serons fixé...
sinon bah faudra attendre attendre mardi prochain...

Merci pour ta réponse Divoli. Donc au final, Apple n'a pas vraiment d'autre choix que d'installer une carte graphique dédiée, voilà qui est plutôt ne bonne nouvelle.

Reste à savoir comment ils vont étager correctement leur gamme avec seulement 3 processeurs.

Ne vous découragez pas dans l'attente, il y a de très fortes probabilités que ça sorte d'ici fin mars.

Oui c'est vrai que même si le store ferme, ce n'est pas dit que ça soit pour les macbook pro! :rateau:

Les MBP sont très biens en l'état heing...
C'est loin d'être l'avis de tout le monde, perso les 0,5 Ghz en plus et les 70Go de disque je m'en contre-fou aussi, mais devoir fermer une session pour basculer d'une CG à l'autre, on a connu mieux, de même pour la résolution de l'écran comme dit plus haut.

J'achète pas un Mac tous les ans, donc j'aimerais bien que mon investissement soit un peu plus rentable.

Vous êtes incroyables quand même... tout ça pour 0,5 GHz de proco en plus, et un prix qui n'est même pas garanti d'être revu à la baisse? ...
Je suis d'accord avec toi, il faut arrêter les plaintes, cependant ce qui est attendu lors de cette mise à jour est tout sauf une accélération de la fréquence du processeur. De plus une mise à jour implique forcément une baisse du prix de l'ancien modèle.

Nan ça ses horaires d'ouvertures, il ferme entre 12 et 13h... Mais plus proche de 12h. La semaine dernière 12h30!

J'achète pas un Mac tous les ans, donc j'aimerais bien que mon investissement soit un peu plus rentable.

Comment definit-on la "rentabilité" d'un investissement en matériel info ?:D

Moi je suis comme toi, je vais en acheter un dès qu'ils sortent mais j'attends car il devra me faire 3 ou 4 ans... alors autant prendre la dernière version disponible... plutôt que de prendre une machine qui sera déjà plus au catalogue dans 2 mois.

Ok mon post ne fait pas avancer le chmiliblik (bref le débat),
...et je note comme d'autres, avec amusement l'écart en termes de ferveur entre deux mardi successifs... (moi ca m'empeche pas de faire des passages réguliers sur le store tous les mardi cela dit :))

Ce serait trop génial si les MBP sortaient aujourd'hui !
Jpasse mon permis dans 1h et en sortant de la voiture jvais regarder l'Apple Store^^
Ptet qu'il ferme dans 10-15min?!?!?!

t'y vas un peu fort là !:siffle:
Non je suis assez d'accord !
Chez HP on trouve certains 15" en Full HD 1920x11050 !
Pour les marques pro, c'est souvent du 1680x1050 (the best je trouve)
Alors du 1440x900 ... c'est souvent ce qui est mis au 13 ou 14" pour les gammes pro !

Le 1366x768, 1280x800 sur 15" ... c'est pour les gamme pour particulier (samsung, toshiba...)

Et là on parle bien de MacBook Pro :D
;) Bon vivement la fermeture du store dans 10 minutes :rateau:

• J’aime
Réactions: MacSedik
Merci pour ta réponse Divoli. Donc au final, Apple n'a pas vraiment d'autre choix que d'installer une carte graphique dédiée, voilà qui est plutôt ne bonne nouvelle.

Du moins je le pense (ce n'est que mon avis), et surtout je l'espère. Ce serait effectivement une bonne nouvelle. On verra bien ce qu'Apple aura décidé, mais je suis très curieux de le savoir.

Non je suis assez d'accord !
Chez HP on trouve certains 15" en Full HD 1920x11050 !
Pour les marques pro, c'est souvent du 1680x1050 (the best je trouve)
Alors du 1440x900 ... c'est souvent ce qui est mis au 13 ou 14" pour les gammes pro !

Le 1366x768, 1280x800 sur 15" ... c'est pour les gamme pour particulier (samsung, toshiba...)

Et là on parle bien de MacBook Pro :D
;) Bon vivement la fermeture du store dans 10 minutes :rateau:
Exact :up:

(d'ailleurs, je viens de recevoir un catalogue Carrouf dans ma BAL, je confirme les résolutions HP... :siffle: )

Moi je suis comme toi, je vais en acheter un dès qu'ils sortent mais j'attends car il devra me faire 3 ou 4 ans...

Voilà. Et après il faut s'y tenir. :D Parce que quasiment à chaque révision il y a des évolutions intéressantes, et Apple est particulièrement douée pour susciter chez l'utilisateur l'envie de renouveler son matériel le plus souvent possible.

Statut
Ce sujet est fermé.