Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon comme je le pensais, c'est mort pour ce mardi! :heu: À mardi prochain! :rateau:

Voilà. Et après il faut s'y tenir. :D Parce que quasiment à chaque révision il y a des évolutions intéressantes, et Apple est particulièrement douée pour susciter chez l'utilisateur l'envie de renouveler son matériel le plus souvent possible.

je suis bien d'accord sur ce point. :siffle::D...et quand le portefeuille le permet.

PS: Au moment de la fermeture du Store un de nos contact nous avait appris que les mises à jour ne seraient que logiciel et que pour les portables il faudrait attendre la semaine prochaine. La première moitié de son info s'est vérifiée :)

Source macbiouille
http://www.macbidouille.com/news/2010/02/09/aperture-3-est-annonce

Ce contact est vraiment bidon alors
Peut être que le store va fermer vers 13h ;) ou pas

12h49 .... je n'y crois plus vraiment :(

PS: Au moment de la fermeture du Store un de nos contact nous avait appris que les mises à jour ne seraient que logiciel et que pour les portables il faudrait attendre la semaine prochaine. La première moitié de son info s'est vérifiée :)

Source macbiouille
http://www.macbidouille.com/news/2010/02/09/aperture-3-est-annonce

Ce contact est vraiment bidon alors
Peut être que le store va fermer vers 13h ;) ou pas

Je suis sur que c'était prévu comme ça mais qu'Apple a repoussé juste pour pas donner raison à ceux qui ont leaké l'information! :zen:

Non plus sérieusement, ça se fait pas de jouer avec notre patience comme ça... j'en ai marre d'attendre.. encore une semaine de plus... pff

J'ai le vague souvenir qu'il avait fermé une fois à 15 heures.

Moi aussi j ai des contactes... oui oui j en ai ...
d'après mon ami steeve job qui est l ami du frère de la grand mère du voisin de la voisine de mon oncle, les macbook seraient mis à jour très rapidement avant juillet

c est sur...

Que tout ceux qui me veulent comme contacte me le demande :rateau:

Refurb plein en mac pro, macbook pro et macbook air...

Ha les nioubs !

Hé bien moi j'ai besoin d'un MBP pour mon beau-frère pour le WE prochain, je ne vais pas attendre 6 mois pour en plus être bêta testeur d'une rev1 ... :D

On sera fixer vers 15-16h avant sa faut pas hésitez a regarder si sa ferme
petite question a chaque renouvellement des mbp c'est rupture de stock direct ou si on commande 1 semaine après la sortie il y 'a toujours des mbp dispo

Bon ça sera pour le 23 hein... L'anniversaire de S.Jobs étant le 24:D

On va tous péter une pile jusqu'à ce soir. Heureusement que le forum est là pour nous occuper tout en solidarité lol :rateau:
Si le store ne ferme pas d'ici 15 h 00 - 15 h 30, c'est cuit, ça reporte à mardi prochain. :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.