Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et tout le monde se fout de ma magnifique capture! :(
Pas du tout ! :D

Je savais qu'IE tournait sous OS X, c'est le premier navigateur que j'ai laissé sur un Mac :rateau: (c'était sous 10.0 je crois), mais ça fait quelques temps qu'il n'est plus développé et il n'est plus téléchargeable sur le site de microsoft, ni utilisable sur Snow Leopard (d'ailleurs sur aucun Mac Intel sans Rosetta il semble), et encore faut-il trouver un lien pour le télécharger quelque part, pour avoir une version vieille d'il y a 5 ans lol :love:

C'est pour ça que j'ai précisé à notre ami qu'IE n'était pas présent sur OS X :)

En tout cas tu as raison .... c'est très moche :up:

et encore faut-il trouver un lien pour le télécharger quelque part

J'peux le glisser dans un .dmg et le mettre en ligne si tu y tiens! :siffle: :D

(et rien que pour te donner tord!! Mouahaha!!
diablo-858f5.gif
)

J'peux le glisser dans un .dmg et le mettre en ligne si tu y tiens! :siffle: :D

(et rien que pour te donner tord!! Mouahaha!!
diablo-858f5.gif
)

Sans dec ? ça me tente bien :D
Ca me rappelerait de bon souvenir, et puis tout le forum pourrait profiter du browser :love:

Finalement j'ai la flemme! :o

T'as gagné, il est introuvable sur le net ok... :o (...gnagnagnagna!! )

Finalement j'ai la flemme! :o

T'as gagné, il est introuvable sur le net ok... :o (...gnagnagnagna!! )

Il est là, IE 5 :love:

http://internet-explorer.en.softonic.com/mac

Et toutes les versions, ici :
http://mac.oldapps.com/internet_explorer.php

Bon download à tous :D

Edit : c'est d'enfer, je viens de lancer l'installateur, voilà ce qu'il me met :
Cette nouvelle version de Internet Explorer 5.2.3 bénéficie d'une plus grande stabilité et résout les problèmes de sécurité les plus récents. Pour plus de détails, visitez http://www.microsoft.com/mac.

Notez que sur le deuxième lien on peut même downloader les vieilles versions d'IE de 1996 :)

On s'en tamponne, de ta vieillerie. :D

Le développement d'Internet Explorer pour Mac a été stoppé en 2003. Mais fût une époque où les Mac étaient fournis avec Internet Explorer et Outlook, avant d'être remplacés par Safari et Mail.app.
Et sur la mise à jour des macbook pros, vous pensez à quoi?
Pour vous le changement va être énorme?
Et par contre ils devraient pas toucher au design non?

Je crois que je suis TRÈS heureux de ne pas avoir connu cette époque où IE était dispo sur Mac!!! ^^
( ça me donne des frissons :s )

Moi je pense que :
• la batterie seras optimisée
• processeurs i5 pour les 13' & 15' et i7 pour le 17'
• meilleure carte graphique
• plus grande capacité du HDD et SSD moins cher
• pas sur: USB 3.0

Voilà mes suppositions=)
Qu'en pensez vous?

Ahh vivement :D
Par contre l'i7 sur le 17 ca m'étonnerait :s. Je l'espère mais bon .. ca risquerait surement de diminuer l'autonomie un peu. L'usb 3 j'y crois qu'à moitié aussi.
De toute façon il n'y a plus qu'à attendre :D pfff c'est long. Ca se trouve on sera tous déçu lol.Y a plus qu'à attendre snif lol

Moi je crois pas du tout a l'usb 3 pour les prochains mbp. Encore trop jeune a mon avis mais peut être une surprise (bonne ?)

Par contre l'i7 sur le 17 ca m'étonnerait :s. Je l'espère mais bon .. ca risquerait surement de diminuer l'autonomie un peu.

Moi j'y crois parce que oui ce processeur consomme plus : mais le MBP 17' à beaucoup plus de place pour une plus grande batterie ce qui équilibre =)

Et pour l'USB 3.0 j'y crois pas trop non plus mais on sait jamais ce serait génial vu que c'est plus rapide que le FW ;)

J'ai un renseignement qui vaut ce qu'il vaut, comme je vous ai dis précédemment je suis étudiant et je travaille en même temps dans une société de grande distribution.

Concernant les MPB, j'ai regardé pour les 13 car c'est ceux qui m'intéressent, nous n'en avons plus en entrepôt national, et on a aucune date d'arrivée, c'est à dire pour ceux qui connaissent pas les techniques de gestions du stock dans ses sociétés 2 possibilités possibles:
- soit une fin de série et donc les sociétés n'envoient plus le matériel
- soit des problèmes d'approvisionnement souvent dus à des ruptures momentanées...

On a donc comme simple possibilités de faire des demandes auprès de la centrale pièce par pièce en comptant 3 semaines de délais...

Je ne pense pas qu'il y ai des ruptures ou des problèmes d'approvisionnement pour ce produit.
Après bien-sur ces solutions ne sont données qu'à titre indicatif et n'ont aucune valeur précise... Il se peut que ce soit autre chose...

Si vous le souhaitez demain je peux regarder pour les autres modèles...

J'ai un renseignement qui vaut ce qu'il vaut, comme je vous ai dis précédemment je suis étudiant et je travaille en même temps dans une société de grande distribution.

Concernant les MPB, j'ai regardé pour les 13 car c'est ceux qui m'intéressent, nous n'en avons plus en entrepôt national, et on a aucune date d'arrivée, c'est à dire pour ceux qui connaissent pas les techniques de gestions du stock dans ses sociétés 2 possibilités possibles:
- soit une fin de série et donc les sociétés n'envoient plus le matériel
- soit des problèmes d'approvisionnement souvent dus à des ruptures momentanées...

On a donc comme simple possibilités de faire des demandes auprès de la centrale pièce par pièce en comptant 3 semaines de délais...

Je ne pense pas qu'il y ai des ruptures ou des problèmes d'approvisionnement pour ce produit.
Après bien-sur ces solutions ne sont données qu'à titre indicatif et n'ont aucune valeur précise... Il se peut que ce soit autre chose...

Si vous le souhaitez demain je peux regarder pour les autres modèles...
Donc tu penses aux nouveaux MBP? Si tu peux ouai renseigne toi demain pour le 15 et le 17! si ya pas non plus...ptetre une bonne nouvelle mardi prochain!

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h11 ----------

Petite ou grosse info...a voir!
Un mec qui est au canada a laissé un msg sur un forum pour dire qu'il n'y avait plus de macbook pro dispo dans les chaines de distribution!!! Maaaaaaaaaaaaaaaaardi! vite!

Donc tu penses aux nouveaux MBP? Si tu peux ouai renseigne toi demain pour le 15 et le 17! si ya pas non plus...ptetre une bonne nouvelle mardi prochain!

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h11 ----------

Petite ou grosse info...a voir!
Un mec qui est au canada a laissé un msg sur un forum pour dire qu'il n'y avait plus de macbook pro dispo dans les chaines de distribution!!! Maaaaaaaaaaaaaaaaardi! vite!

Ahhhhhhhh ! :rateau:

Autre info...de merde!
toujours sur un forum(j'en fais le tour!), un mec qui est aux US a été dans l'applestore aujourd'hui et il y en avait toujours en stock, et pi le vendeur lui a dit qu'il voyait bien le renouvellement pour cet eté!
C'est la fête à la culotte!
Tu vas nous bousiller les neurones steve!

Statut
Ce sujet est fermé.