Lol !
Màj MBP, MB Air , Mac Pro et iLife, iWork je pense![]()
Ouais puis 10.7, puis les MacPro, les iMacs, les Mac Minis, les iPods, les iPhone...
J'en oublie? :siffle:
Lol !
Lol !
Si ce sont des nouveaux Macbook Pro, il est possible de faire échanger un MBP 13' acheté il y a même pas une semaine (absolument besoin d'un portable pour bosser suite au décès de l'écran de mon MB) contre un nouveau modèle? (je crois avoir lu ça ici même, mais je ne retrouve pas la page)
Merci
Si ce sont des nouveaux Macbook Pro, il est possible de faire échanger un MBP 13' acheté il y a même pas une semaine (absolument besoin d'un portable pour bosser suite au décès de l'écran de mon MB) contre un nouveau modèle? (je crois avoir lu ça ici même, mais je ne retrouve pas la page)
Merci
Ouais puis 10.7, puis les MacPro, les iMacs, les Mac Minis, les iPods, les iPhone...
J'en oublie? :siffle:
Je peux en prendre un a 1500 vu que j'ai le droit a l'AOC Sorbonne 12% et a ce prix la, le 15' entree de gamme était vraiment une blague (le même que le 13' haut de gamme et même pas de carte dediée!)
Moi j'en ai commandé un la semaine dernière par virement bancaire. Il n'est toujours pas envoyé, j'espère que j'en aurais un de la nouvelle gamme. :love:
En même temps je ne sais pas si il y a la place pour en mettre une dans le 13":rolleyes:
Par contre, il y a trop peu de chances pour que le 13" passe en quad, car cela signifierait de retourner aux GMA et donc à l'âge de pierre des puces graphiques.
Pour moi, augmentation des fréquences et de la ram sur le MB et MBA, et pour les MBP, passage en i7 avec nouvelle carte graphique (sans doute ATI) en plus de la GMA pourrave (puisqu'on a pas le choix).
Pour iLife/iWork, j'ai encore des doutes, puisqu'en général on a une keynote pour les nouvelles fonctionnalités (dites moi si je me trompe).
Pour les MacPro, peut être baisse de prix et meilleurs processeurs (pour recalibrer la gamme iMac/MacPro).
Aperture 3 pourrait faire son apparition, mais je n'y crois pas trop (même si je l'espère).
on se rapproche des 1h15 de fermeture... ça promet!
Moi ce que j'espère aussi, c'est le retour en standard de l'écran mat, ou au moins la gratuité de celui-ci par rapport à l'écran glossy.
et pourquoi pas un ipad offert pour toutes commande de MBP ???
on se rapproche des 1h15 de fermeture... ça promet!
Moi ce que j'espère aussi, c'est le retour en standard de l'écran mat, ou au moins la gratuité de celui-ci par rapport à l'écran glossy.
Avec un design un peu plus sympa dans ce cas là ! Franchement les écrans mat sur unibody ... c'est ultra moche ! Ca fait pas fini, il y a un bord noir on se demande d'où il vient...![]()