je me pose la même question que toi car j'attends depuis si longtemps que j'ai peur de me jeter dessus sans reflechir, mais le mieux en general est d'attendre un ptit peu
Quand les nouveau MP vont sortir, il vaut mieux attendre un petit peut avant de l'acheter ou on peux l'acheter de suite ? Je parle des bugs ou problèmes matériels probables ???
c'est quand même dingue de voir certains de se poser ce genre question avant d'acheter une bécane de marque "réputée" et à un tel prix(aucune attaque perso).
ya eu tant de problèmes chez Apple ?
Zut! Et j'y crois toujours pas pour mardi! :heu: enfin si seulement...![]()
Mars... :rolleyes:
Ah ben mon bon xao85, et ton MBP de la mort-qui-tue, il ne marche plus ? :heu:![]()
:eek:Aujourd'hui j'avais prévu d'aller à l'Apple Store près de chez moi pour acheter un MBP 15'' mais voila, CE topic m'a fait changer d'avis... (hier soir) donc ce soir pas de MBP pas de we de fête
avec ces satanées rumeurs voila ce qui arrive, je suis malheureux :rateau: mais bon quadcore tu ne perds rien pour attendre !
(/mode provoc on)
je vais avoir les crocs, surtout que l'employé de l'Apple Store m'a communiqué la date de sortie (/mode provoc off)
(/mode provoc on)
je vais avoir les crocs, surtout que l'employé de l'Apple Store m'a communiqué la date de sortie (/mode provoc off)
Merci Divoli d'aller dans mon sens! (ca me change du dernier mardi où tu m'as laisser dans ma merde, et que tu m'y a même poussé!)