Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je me pose la même question que toi car j'attends depuis si longtemps que j'ai peur de me jeter dessus sans reflechir, mais le mieux en general est d'attendre un ptit peu

J'ai trouvé cette info (ici) :

"As we don't have Best Buy here in the UK (unless you count the local pound land shop called Best Buy) I cannot comment on what's happening there but I've just had a very interesting conversation with a stock manager in my local Comet store. (For those who don't know, Comet is a large home electronics retailer in the UK).

After I enquired if they stocked the 15" MacBook's in store, because they only have the 13" on display she advised they'd not had any in store for off the shelf purchase since Christmas. They've not even had their display models replaced. All orders have been ordered into store for the customer, or delivered directly to their home.

On checking availability for me, she found the existing 15" models were all listed as "withdrawn" meaning she could not order any into store however there is 'limited' availability for home delivery. (A few models including the mid 15" and MacBook Air's show out of stock on Comets website).

As she showed me the stock availability screen, she pointed out six new MacBook place holders named MacBook 10Q1 01 (and so on up to 10Q1 06) which all had a placeholder price of £2000. Although she obviously couldn't give any detailed info she said they only appeared when they actually had them on order or in the warehouse but were not on general sale meaning they'd could be out within 'days' but could also be anytime up to the end of March (end of Q1).

These were also NOT for the iPad as there were several other listings for MacTablet 10Q2. "

en espérant que ce soit vrai ^^

Quand les nouveau MP vont sortir, il vaut mieux attendre un petit peut avant de l'acheter ou on peux l'acheter de suite ? Je parle des bugs ou problèmes matériels probables ???

c'est quand même dingue de voir certains de se poser ce genre question avant d'acheter une bécane de marque "réputée" et à un tel prix:confused:(aucune attaque perso).

ya eu tant de problèmes chez Apple ?

c'est quand même dingue de voir certains de se poser ce genre question avant d'acheter une bécane de marque "réputée" et à un tel prix:confused:(aucune attaque perso).

ya eu tant de problèmes chez Apple ?

Disons que j'ai eu droit aux problèmes des airbus G5 première génération et du whine horrible des 1er Macbook Pro Core Duo :siffle:

Donc bon avec le problème des iMac 27" .... bref

non pas tant que ça, proportionnellement parlant.
Tu sais un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse (et pourtant j'en ai eu des "citrons" côté Hardware Apple... mais rien n'est parfait, y'en a beaucoup qui sont contents mais se manifestent pas).

Il ne faut pas oublier que les soucis "reconnus" par Apple sont en général pris en charge. Par exemple le dédomagement sur le 27'', l'échange illimité, le remplacement des topcase sur les macbook blanc et j'en passe.... Même si les produits peuvent avoir quelques problèmes, ça sera surtout un problème pour Apple, qui a une image de marque à maintenir. Et son SAV et pour l'instant TOP. Tant que cela ne change pas, c'est bon ;)

Bon personne n'a toujours pas trouvé une date??? :confused:

Les ruptures de stock n'affecte toujours pas l'apple store! :rateau:

Zut! Et j'y crois toujours pas pour mardi! :heu: enfin si seulement... :D

• J’aime
Réactions: Paradise
Mars... :rolleyes:

non, dis pas des choses qui fâchent! :o

Une question, pensez vous qu'il serait possible qu'on change de résolution pour ces macbook pro? Car le 1440x900 commence à dater!

Ah ben mon bon xao85, et ton MBP de la mort-qui-tue, il ne marche plus ? :heu: :D

Aujourd'hui j'avais prévu d'aller à l'Apple Store près de chez moi pour acheter un MBP 15'' mais voila, CE topic m'a fait changer d'avis... (hier soir) donc ce soir pas de MBP pas de we de fête :(
avec ces satanées rumeurs voila ce qui arrive, je suis malheureux :rateau: mais bon quadcore tu ne perds rien pour attendre !

(/mode provoc on)
je vais avoir les crocs, surtout que l'employé de l'Apple Store m'a communiqué la date de sortie (/mode provoc off)

Ah ben mon bon xao85, et ton MBP de la mort-qui-tue, il ne marche plus ? :heu: :D

Ben écoutes on me l'a échangé contre un avoir de 1344€ et j'attends de voir ce que je fais... ancien modèle moins cher ou nouveau modèle. Mais pour prendre une décision, il faudrait que ces couillons sortent! :o

Aujourd'hui j'avais prévu d'aller à l'Apple Store près de chez moi pour acheter un MBP 15'' mais voila, CE topic m'a fait changer d'avis... (hier soir) donc ce soir pas de MBP pas de we de fête :(
avec ces satanées rumeurs voila ce qui arrive, je suis malheureux :rateau: mais bon quadcore tu ne perds rien pour attendre !

(/mode provoc on)
je vais avoir les crocs, surtout que l'employé de l'Apple Store m'a communiqué la date de sortie (/mode provoc off)
:eek:

(/mode provoc on)

tu veux une baffe?! :D

tu veux une baffe?! :D
_RandomBoxingGlovePunch__by_MenInASuitcase.gif

Par contre personnellement je pense que lors de l'achat d'un MacBook Pro il faut ABSOLUMENT prendre l'AppleCare, et cela pour plusieurs raison :
- Un ordinateur est quelque chose de relativement fragile, surtout les ordinateurs portables ...
- Le cout de l'AppleCare est de 250€ environ, mais la moindre réparation d'un ordinateur portable monte très vite a 500 / 1000 € ...
- Les MacBook Pro sont des ordinateurs costauds, et ont donc une durée de vie supérieure a ceux d'autres marques, mais on est jamais a l'abris d'un problème (problème de disque dur, d'écran, de superdrive, d'alimentation ...) et donc il est pratiquement indispensable d'avoir une extension de garantie ...

Statut
Ce sujet est fermé.