J'aimerais bien savoir: ceux qui avancent des pourcentages d'utilisateurs de mbp qui utilisent tel pourcentage de leur processeur, etc, vous les sortez d'où ces chiffres? Vous avez fait une étude de marché? C'est du vent tout ça, vous n'en savez strictement rien!
Personnellement, j'ai une utilisation essentiellement bureautique de mon ordinateur (c'est pour ça que ça passe toujours avec mon vieux PC) mais pour mon boulot j'ai besoin d'un logiciel qui envoie un C2D 2.5GHz et surtout une 9400M au carton sans forcer... Donc c'est sur que j'attends l'iX pour avoir un peu plus de puissance et surtout parce qu'il y a de grandes chances d'avoir enfin un vrai processeur graphique avec.
Alors arrêtez SVP les raccourcis faciles et les jugements à l'emporte-pièce basés sur rien. D'autant plus qu'il est bien plus mature de patienter plutôt que d'acheter de façon compulsive parce qu'on ne veut que son bonheur immédiat.
:zen:
Comme je le dis depuis début janvier : puis le temps passe et plus il devient rationnel d'attendre !
Un peu comme quand vous attendez un taxi, au bout de 15min, s'il n'est pas arrivé, vous attendez encore; et plus le temps passe et plus vous vous dites "Je vais quand même pas partir maintenant ... il devrait arriver !". :o
Refurb plein en mac pro, macbook pro et macbook air...
[Vezøul]Numerø41;5393789 a dit:Bon j'attends toujours pour le futur MacBook Pro, d'après vous il va sortir quand et quelles seront les nouveautés ?![]()
![]()
![]()
La bataille pour avoir le plus de ghz est terminé maintenant c'est le nombre de coeur et les technologies qu'ils transportent ! Sinon on sera déjà à 8ghz depuis un moment..
Non il faut citer Divoli : "plus les jours passent, plus la probabilité que de nouveaux MBP apparaissent est élevée." :love::love:
Tu sais tu devrais regarder le film Pi... Tu y apprendras notamment que si l'on cherche des signes de telle ou telle chose, on les trouves... on en trouve toujours même. C'est la magie de l'imaginaire humain...
Sinon pour le MD je pensais à un soft du genre iTunes ---> Hi-MD.
Mais j'ai trop forcé sur ce topic et je suis allé jusqu'à imaginer que ça existait![]()
![]()
Nan moi je me cite moi même tu vois, comme je le dis dans ce post, je suis le roi de la bogossitude :style:
Je ne pense pas qu'un C2D suffise dans 4 ans pour faire tourner le tout dernier Final Cut ou le Logic Pro :o Pour ma part j'utilise pas mal Garage Band et Logic Studio ... Et je mets mon ordi (C2D 2.16) à genoux :hein:
Avec n'importe quel processeur on peut mettre un ordinateur à genoux, rien de plus simple.
Tu Downloads un logiciel de calcul scientifique, n'importe lequel, et tu demandes de calculer, par exemple : exp(1000000). Si ton proco affiche 'Inf' t'as gagné tu l'as mis à genoux. Sinon ben tu tappes exp(10000000000).
:rolleyes:
Que ce soit un C2D, iX, 234 coeurs, tu pourras toujours le mettre à terre facilement.![]()
C'est vrai, sauf que ça ne te sert à rien! Là où ça devient plus génant c'est quand tu l'envoies au carton en faisant quelque chose qui t'est utile.![]()
De fortes ventes pour ce trimestre ?
Par Ergo
Après une auscultation millimétrique des premiers chiffres de ventes et une extrapolation de haut vol, il semblerait que ce trimestre soit le théatre de chiffres exceptionnels pour Apple. Et ce pour les Mac comme pour les iPod.
Ainsi, selon le cabinet d'analyse NPD (relayé par Gene Munster) il apparaitrait que les ventes de Mac soient en progression de 36%, par rapport à la même période l'an dernier, débordant par la droite les attentes du marché.
De leur côté, les ventes d'iPod progresseraient de 5%, débordant les attentes du marché par tous les côtés. En effet, le consensus était plutôt dans le sens d'une baisse de l'ordre de 17%...
Bien évidemment, il est beaucoup trop tôt pour se réjouir mais il semble bien que tous les indicateurs soient au vert.
Avec n'importe quel processeur on peut mettre un ordinateur à genoux, rien de plus simple.
Tu Downloads un logiciel de calcul scientifique, n'importe lequel, et tu demandes de calculer, par exemple : exp(1000000). Si ton proco affiche 'Inf' t'as gagné tu l'as mis à genoux. Sinon ben tu tappes exp(10000000000).
:rolleyes:
Que ce soit un C2D, iX, 234 coeurs, tu pourras toujours le mettre à terre facilement.![]()
Tout va bien, après cette dure journée? Combien de décès?
Pour ma part, je dirai juste que je le sentais venir ce coup! Donc je suis que moyennement dégouté. Par contre je me disais que normalement, si mes souvenirs sont bons, Steve avait dit que l'Ipad serait diponible sous 60 jours pour la version wifi. Il serait de bon ton pour apple de ne pas obsuricir sa sortir par un macbook pro?! :siffle: Ainsi je verai très bien une sortie dans une semaine ou deux... mais j'ai peur que début Mars soit le mieux pour apple pour équilibrer les sorties. :rateau: Enfin on verra niveau rumeurs ce que ça donne cette semaine!![]()
le store ne se renouvèle pas beaucoup en ce moment !
A moins qu'ils n'attendent la sortie de l'Ipad pour sortir les nouveaux MBP, ce qui leur permettrait d'enterrer dans le même temps le MB blanc.
A moins qu'ils n'attendent la sortie de l'Ipad pour sortir les nouveaux MBP, ce qui leur permettrait d'enterrer dans le même temps le MB blanc.