Je me suis dévouer en juin 2009 ! C'est bon j'ai fais ma B.A, c'est pour vous que j'ai fais ça !
Je me suis également sacrifiée en juin dernier.
Du coup je vais me retrouver avec un Mac dépassé d'ici un mois ou deux
Je me suis dévouer en juin 2009 ! C'est bon j'ai fais ma B.A, c'est pour vous que j'ai fais ça !
Je me suis également sacrifiée en juin dernier.
Du coup je vais me retrouver avec un Mac dépassé d'ici un mois ou deux![]()
![]()
Je vous propose un petit jeu..
Voici les dernières dates de mises à jour des MBP
mois / année
10/2006
6 / 2007
2 / 2008
10/2008
6 / 2009
a votre avis, par calcul de logique, quel mois sortira le nouveau ?
? / 2010
? / 2010
Ah ah!
On aime la logique quand il n'y a plus rien d'autre à quoi se raccrocher non?!On a pas entendu parler de ce jeu en Janvier me semble-t-il? :siffle:
![]()
De ce jeu en janvier, non pas du tout, tu dois confondre avec une keynote qui avait été annoncée et attendue à une date fixe. Sinon tu te raccroches à quoi toi pour prévoir du Mars :siffle:
Ah non mais y'a méprise là! Il peut sortir en juin 2044 que j'en aurai rien secouer!![]()
Seulement, en Janvier, il me semble bien t'avoir vu plus d'une fois espérer un dévoilement du nouveau MBP pendant la Keynote, faisant ainsi abstraction de tes calculs savants actuels... Me trompe-je?![]()
![]()
Je vous propose un petit jeu..
Voici les dernières dates de mises à jour des MBP
mois / année
10/2006
6 / 2007
2 / 2008
10/2008
6 / 2009
? / 2010
Ben je me demande ce que tu peux bien faire sur ce topic :hein:
Ah je savais pas![]()
. Sur le 17 tu penses qu'on aura aussi un double coeur ?
On veut des vraies résolutions, on veut des vraies résolutions
STOP aux résolutions moisies des MBP (hors 17") :rateau:
Tout à l'heure quelqu'un a posté un lien vers un Sony ... écran 13" 16/9 en 1920x1080 :siffle:
Je ne dis pas d'aller jusque là non plus ... mais le 1280x800 a quand même fait son temps :mad:
Oui MAIS! ... Tu te consoleras en te disant que tu as permis à Vezøul d'avoir le dernier!C'est pas trop bon ça?!! :love:
![]()