Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je me suis dévouer en juin 2009 ! C'est bon j'ai fais ma B.A :D, c'est pour vous que j'ai fais ça !

Je me suis également sacrifiée en juin dernier.

Du coup je vais me retrouver avec un Mac dépassé d'ici un mois ou deux :(:( :D

Je me suis également sacrifiée en juin dernier.

Du coup je vais me retrouver avec un Mac dépassé d'ici un mois ou deux :(:( :D

Oui MAIS! ... Tu te consoleras en te disant que tu as permis à Vezøul d'avoir le dernier! :cool: C'est pas trop bon ça?!! :love: :D

Je vous propose un petit jeu..

Voici les dernières dates de mises à jour des MBP

mois / année
10/2006
6 / 2007
2 / 2008
10/2008
6 / 2009

a votre avis, par calcul de logique, quel mois sortira le nouveau ? :D
? / 2010

mois / année
10/2006
6 / 2007
2 / 2008
10/2008
6 / 2009

? / 2010

Ah ah! :D

On aime la logique quand il n'y a plus rien d'autre à quoi se raccrocher non?! :D On a pas entendu parler de ce jeu en Janvier me semble-t-il? :siffle: :D

Ah ah! :D

On aime la logique quand il n'y a plus rien d'autre à quoi se raccrocher non?! :D On a pas entendu parler de ce jeu en Janvier me semble-t-il? :siffle: :D

De ce jeu en janvier, non pas du tout, tu dois confondre avec une keynote qui avait été annoncée et attendue à une date fixe. Sinon tu te raccroches à quoi toi pour prévoir du Mars :siffle:

Les macbook pro ont été annoncés deux semaines exactement après l'annonce d'Aperture 2, ça se tient.

De ce jeu en janvier, non pas du tout, tu dois confondre avec une keynote qui avait été annoncée et attendue à une date fixe. Sinon tu te raccroches à quoi toi pour prévoir du Mars :siffle:

Ah non mais y'a méprise là! Il peut sortir en juin 2044 que j'en aurai rien secouer! :D

... et j'ai jamais annoncé aucune date! :siffle: :p

Seulement, en Janvier, il me semble bien t'avoir vu plus d'une fois espérer un dévoilement du nouveau MBP pendant la Keynote, faisant ainsi abstraction de tes calculs savants actuels... Me trompe-je? :p :D

Ah non mais y'a méprise là! Il peut sortir en juin 2044 que j'en aurai rien secouer! :D

Ben je me demande ce que tu peux bien faire sur ce topic :hein:

Seulement, en Janvier, il me semble bien t'avoir vu plus d'une fois espérer un dévoilement du nouveau MBP pendant la Keynote, faisant ainsi abstraction de tes calculs savants actuels... Me trompe-je? :p :D

Oui évidemment, comme de très nombreuses personnes sur ce site comme ailleurs. Aussi le mardi 9 avec la fermeture de l'apple store. Si je savais la date précise, je ne serais pas ici à poireauter comme vous tous, tu ne crois pas ?;)

Pouah j'ai failli craquer pour un MacBook pro 13"... Heureusement que ma conscience m'a rattrappé et m'a évité de me faire b***** a une semaine peut être de la mise a jour de la gamme ! Sacré Apple, ils savent nous rendre fou...

mois / année
10/2006
6 / 2007
2 / 2008
10/2008
6 / 2009

? / 2010

logiquement si on regarde les sorties ça donne ( 10=>6=>2) donc en toute logique ça devrait donner 2/2010 :D

du moins je l'espère :D

Idem, j'ai failli craquer pour un MBP 15" l'autre jour. J'ai droit aux 12% d'Apple On Campus en plus...

Je peux bien garder mon MB 13" early 2007 (oui à ce moment là j'avais loupé de 2 mois la sortie de Leopard et la mise à jour des MB blancs...) encore quelques temps. Je me suis donné jusqu'à début mars pour le changer. Après, je perds mes options pour le vendre d'occase...

Une petite baisse d'une bonne cinquantaine d'euros serait aussi appréciable... Ca s'est vu à presque chaque mise à jour.

Sinon, je n'attends pas de grosses nouveautés... le mbp actuel me semble déjà très bien (à part les proc vieillissants comme on en a déjà trop parlé). Tant qu'ils laissent le firewire (qui est vital dans mon cas...)...

On veut des vraies résolutions, on veut des vraies résolutions :D

STOP aux résolutions moisies des MBP (hors 17") :rateau:

Tout à l'heure quelqu'un a posté un lien vers un Sony ... écran 13" 16/9 en 1920x1080 :siffle:
Je ne dis pas d'aller jusque là non plus ... mais le 1280x800 a quand même fait son temps :mad:

On veut des vraies résolutions, on veut des vraies résolutions :D

STOP aux résolutions moisies des MBP (hors 17") :rateau:

Tout à l'heure quelqu'un a posté un lien vers un Sony ... écran 13" 16/9 en 1920x1080 :siffle:
Je ne dis pas d'aller jusque là non plus ... mais le 1280x800 a quand même fait son temps :mad:

J'ai quand même un pote qui réalise et monte son long métrage sur un MBP 13 2,26 ! Moi je lui dis chapeau bas quand j'ai vu le résultat ;)

Vous parlez de cette petite merveille :
Votre configuration
Processeur: Processeur Intel® Core(TM) i7 Système d exploitation: Windows® 7 Professionnel authentique Couleur: Noir
EU2800007E00007ZVL_Z11.gif
Disque dur: 128 Go SSD Ultra-SATA Mémoire: 4 Go 1066MHz DDR3-SDRAM Disque optique: Lecteur DVD Ecran: LCD 33,3 cm, 1920x1080, webcam Connectivité: Pas de WAN sans fil Fonctions de sécurité: Pas de fonction de sécurité Batterie: Batterie jusqu'à 6,5 heures Ecouteures: Pas de ecouteures Ports: 3 ports USB Suites Microsoft Office: Pas de Suite Microsoft Office Antivirus: McAfee®-60 jours de protection Adobe Acrobat: Pas de Adobe® Acrobat Standard Adobe Creation: Pas de Adobe® Creation Adobe® Lightroom®: Pas de AdobePhotoshopLightroom Comprend également
Lecteur de cartes mémoire: Lecteur cartes SD + Mem. Stick Clavier: Clavier français (AZERTY) LAN sans fil: LAN sans fil + Bluetooth® Sortie HDMI: Sortie HDMI Carte graphique: NVIDIA® GeForce® GT 330M 1Go Adaptateur secteur: 1 Adaptateur secteur
Prix : 2.009,00 € TTC

C'est sûr que si Apple nous met une config comme ça dans le 13" ils vont doubler tout le monde en vente. :D

Oui MAIS! ... Tu te consoleras en te disant que tu as permis à Vezøul d'avoir le dernier! :cool: C'est pas trop bon ça?!! :love: :D

Le dernier quoi? Mot peut être? :D

Bah je me console déjà en l'utilisant depuis des mois :love: Et tout comme les attentistes du moment, j'avais un peu patienté car je savais que "ça" allait sortir. Mais j'avais un fixe (que j'ai toujours) qui tenait la route (et la tient toujours avec ses 2 Go de ram) donc ce n'était pas urgent. :)

Attendre...Mais j'en suis encore à me demander si la mise à jour en vaudra vraiment la peine (pour moi, du moins). J'ai toujours le souvenir de mises à jour pour le moins problématiques...
Tout ça commence vraiment à faire ch...

---------- Nouveau message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h45 ----------

Les MBP pour le 14 Mars : http://www.macworld.fr/2010/02/18/mac/les-nouveaux-macbook-pro-mars/475531/

Statut
Ce sujet est fermé.