Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ya rien de sure ! Mais si je prend un 13" maintenant et qu'ils changent c'est chaud !

Ils vont modifier les 13" aussi surment ??!

Pour ceux qui y croient pour mardi, ils pourront toujours dire que ce silence radio total sur les nouveaux MBP est bon signe, justement...que c'est la preuve même que ça va pas tarder...

---------- Nouveau message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h59 ----------

Ya rien de sure ! Mais si je prend un 13" maintenant et qu'ils changent c'est chaud !

Ils vont modifier les 13" aussi surment ??!

Ben certainement, sinon, pourquoi "pro", alors? Déjà que 160 de disque dur pour le premier modèle "pro", c'est un peu fort de café, alors...

Tu dis que c'est pour mardi pumauer ?!

Parce que sa devait déjà etre pour mardi dernier :) !

Mais peu etre que les 13" livrable sous 24 h (comme d'hab) c'est pour écouler les stocks ?

Tu dis que c'est pour mardi pumauer ?!

Parce que sa devait déjà etre pour mardi dernier :) !

Mais peu etre que les 13" livrable sous 24 h (comme d'hab) c'est pour écouler les stocks ?

Ah non, moi j'ai jamais dit que c'était pour mardi! Pas de confusion. Bien au contraire, je n'y crois pas trop pour le mardi qui vient...

Mardi dernier si tu relis les posts, j'avais dit que j'y croyais pas: le store n'a jamais fermé deux semaines de suite.

Tu penses pour quand ?

J'suis pas devin. Je ne sais pas! Personne ne sait, et c'est tout le problème! Je dis simplement que j'y crois pas trop pour le mardi qui vient. C'est trop calme, pas de rumeur, rien. Ça bouge pas.

---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h23 ----------

Pour résumer, écoutons ce que disent toujours certains vendeurs : "achetez un Mac quand vous en avez besoin". En effet, le reste est accessoire. T'en as pas besoin, t'attends, t'en as besoin là maintenant tout de suite, vas-y. Et tant pis si tu te fais avoir...Le mieux serait de ne rien savoir. C'est là l'erreur. Quand je pense à tous ces gens qui ont acheté leur Mac ce week-end et qui ne se doutent même pas une seconde des folles attentes de MAJ de certains...

J'suis pas devin. Je ne sais pas! Personne ne sait, et c'est tout le problème! Je dis simplement que j'y crois pas trop pour le mardi qui vient. C'est trop calme, pas de rumeur, rien. Ça bouge pas.

---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h23 ----------

Pour résumer, écoutons ce que disent toujours certains vendeurs : "achetez un Mac quand vous en avez besoin". En effet, le reste est accessoire. T'en as pas besoin, t'attends, t'en as besoin là maintenant tout de suite, vas-y. Et tant pis si tu te fais avoir...Le mieux serait de ne rien savoir. C'est là l'erreur. Quand je pense à tous ces gens qui ont acheté leur Mac ce week-end et qui ne se doutent même pas une seconde des folles attentes de MAJ de certains...

Tu me conseilles d'acheter un 13" maintenant ? ; :)

Je plussoie. C'est trop calme, je ne le sens pas trop pour mardi prochain, à moins qu'Apple ait réussi à empêcher toute fuite, ce qui me parait improbable.

Mardi dernier si tu relis les posts, j'avais dit que j'y croyais pas: le store n'a jamais fermé deux semaines de suite.

Ca fait depuis de nombreuses semaines que certains pronostiquent une sortie pour le mardi d'après, avec des arguments qui leur paraissent "logiques". Et il n'y a toujours rien.

Je plussoie. C'est trop calme, je ne le sens pas trop pour mardi prochain, à moins qu'Apple ait réussi à empêcher toute fuite, ce qui me parait improbable.

Oui, je sais...Il paraît qu'Apple a une nouvelle politique concernant ce problème et que maintenant absolument plus rien ne va filtrer. Je ne sais plus sur quel site j'ai lu ça.

---------- Nouveau message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h37 ----------

Ca fait depuis de nombreuses semaines que certains pronostiquent une sortie pour le mardi d'après, avec des arguments qui leur paraissent "logiques". Et il n'y a toujours rien.

Ouais. Mais perso je n'y ai jamais cru pour les mardis précédents, pas plus que je n'y crois pour le suivant. Toute la question serait de savoir quel impact a l'Ipad dans leur vision des choses. Si c'est pas mardi, ça nous ramène donc en mars. Or, en Mars, y a l'Ipad. Est-ce qu'ils laisseront passer la vague d'abord et MBP ensuite, ou pas?

Si c'est pas mardi, ça nous ramène donc en mars. Or, en Mars, y a l'Ipad. Est-ce qu'ils laisseront passer la vague d'abord et MBP ensuite, ou pas?

C'est effectivement ce que j'ai envisagé. Qu'Apple mette au maximum en avant l'iPad durant tout le mois de mars voire le mois d'avril, au dépend de tous les autres produits. Apple tient absolument à ne pas louper le lancement de son nouveau produit, c'est certainement très important pour elle. Si c'est un bide commercial dès le départ, ce sera difficile de rectifier le tir par la suite, et je pense qu'Apple veut à tout prix éviter cela.
Cela ramènerait les nouveaux MBP en mai / juin, ce qui correspond à la période (je l'ai déjà dit plusieurs fois) durant laquelle les Universités et les étudiants US renouvellent leur Mac. D'ailleurs les MBP ont souvent été renouvelés en mai / juin, ce n'est pas un hasard.

Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse, je peux me tromper.

Oui. Tout le prouverait. Ce lourd silence, la sortie de l'Ipad en mars (absolument capitale pour eux, en effet)...
Donc voilà, le problème est réglé! Les nouveaux MBP sortiront en juin!
Mais c'est loin. Ce qui m'étonne un peu, c'est de laisser les machines sur des C2D alors que toute la concurrence sera équipée d'ici là en i3, i5, i7. Un peu étonnant, tout de même, mais pourquoi pas. Apple, c'est Apple, quoi...Quand on a un MB PRO avec un HDD de 160 Go, on peut s'attendre à tout...

---------- Nouveau message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h02 ----------

D'autant plus qu'ils s'en foutent : ça s'est jamais aussi bien vendu! Et après, hop, ils ciblent les étudiants pour la fin du printemps, et puis voilà...

Statut
Ce sujet est fermé.