Ya rien de sure ! Mais si je prend un 13" maintenant et qu'ils changent c'est chaud !
Ils vont modifier les 13" aussi surment ??!
Tu dis que c'est pour mardi pumauer ?!
Parce que sa devait déjà etre pour mardi dernier!
Mais peu etre que les 13" livrable sous 24 h (comme d'hab) c'est pour écouler les stocks ?
Mardi dernier si tu relis les posts, j'avais dit que j'y croyais pas: le store n'a jamais fermé deux semaines de suite.
Tu penses pour quand ?
J'suis pas devin. Je ne sais pas! Personne ne sait, et c'est tout le problème! Je dis simplement que j'y crois pas trop pour le mardi qui vient. C'est trop calme, pas de rumeur, rien. Ça bouge pas.
---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h23 ----------
Pour résumer, écoutons ce que disent toujours certains vendeurs : "achetez un Mac quand vous en avez besoin". En effet, le reste est accessoire. T'en as pas besoin, t'attends, t'en as besoin là maintenant tout de suite, vas-y. Et tant pis si tu te fais avoir...Le mieux serait de ne rien savoir. C'est là l'erreur. Quand je pense à tous ces gens qui ont acheté leur Mac ce week-end et qui ne se doutent même pas une seconde des folles attentes de MAJ de certains...
J'suis pas devin. Je ne sais pas! Personne ne sait, et c'est tout le problème! Je dis simplement que j'y crois pas trop pour le mardi qui vient. C'est trop calme, pas de rumeur, rien. Ça bouge pas.
Tu me conseilles d'acheter un 13" maintenant ? ;![]()
Mardi dernier si tu relis les posts, j'avais dit que j'y croyais pas: le store n'a jamais fermé deux semaines de suite.
Je plussoie. C'est trop calme, je ne le sens pas trop pour mardi prochain, à moins qu'Apple ait réussi à empêcher toute fuite, ce qui me parait improbable.
Ca fait depuis de nombreuses semaines que certains pronostiquent une sortie pour le mardi d'après, avec des arguments qui leur paraissent "logiques". Et il n'y a toujours rien.
Bien réfléchi!
Ou pour Juin !!
Si c'est pas mardi, ça nous ramène donc en mars. Or, en Mars, y a l'Ipad. Est-ce qu'ils laisseront passer la vague d'abord et MBP ensuite, ou pas?