Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben :mouais: Je l'ai moi en bas a droite, si tu passes ta souris par dessus, il apparait, (rho j'ai codé ça comme un porc hier soir) :D:D
D'autres peuvent essayer ?:up:

Ah oui effectivement il faut passer desssus .....

C'est trop énorme !!! :D:D:D

Je le garde celui-là je le mets de coté (ça fera un souvenir de cette longue attente quand ils seront sortis)

Félicitations pour le widget :) (dédicassé en plus, c'est trop la classe :up: )

---------- Nouveau message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h58 ----------

Si c'est pas pour mardi va falloir en refaire un pour la semaine prochaine :rateau:

Ce topic va bientot arriver à 100 pages ! Et surement avant mardi :D

D'un coté c'est triste... de l'autre, on s'amuse bien ici en "attendant" :rateau:

Sur ce linux ej ne peux pas installé de widgets... :mad:
Jvais ptet installé XP en dual boot pour pouvoir regardé cela :zen:

EDIT : Comment cela, dédicassé???

:D:up:

Ce topic va bientot arriver à 100 pages ! Et surement avant mardi :D

D'un coté c'est triste... de l'autre, on s'amuse bien ici en "attendant" :rateau:

Sur ce linux ej ne peux pas installé de widgets... :mad:
Jvais ptet installé XP en dual boot pour pouvoir regardé cela :zen:

EDIT : Comment cela, dédicassé???

Ouais...Enfin, pourvu qu'il n'y ait pas de suicide, surtout s'il n'y a rien mardi!

Ouais...Enfin, pourvu qu'il n'y ait pas de suicide, surtout s'il n'y a rien mardi!

On a résisté à bien pire que ça (keynote le 27, et pire ... fermeture le 9 sans MBP). L'attente depuis décembre nous a rendu fort ! :rateau:

On a résisté à bien pire que ça (keynote le 27, et pire ... fermeture le 9 sans MBP). L'attente depuis décembre nous a rendu fort ! :rateau:

Je pense que toutes les personnes à caractère suicidaire sont déja passé à l'acte, où on acheté un MBP de la gamme actuelle ^^

Sur ce je sors de chez moi pour aller prendre une glace chez le glacier qui a rouvert ;)

PS : Stylé la ptite dédicace =D

Il faudra alors peut-être devenir très fort, s'ils ne sortent qu'en Juin!
Ouais, la Keynote du 27. Fondamentale! Perso rien à foutre de l'Ipad, mais fondamentale pour Apple, selon toute vraisemblance. lls n'ont peut-être pas tort. Après l'Iphone, c'est le deuxième virus Apple dans le monde de l'informatique très grand public. Très très grand public.

---------- Nouveau message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h25 ----------

Je pense que toutes les personnes à caractère suicidaire sont déja passé à l'acte, où on acheté un MBP de la gamme actuelle ^^

Sur ce je sors de chez moi pour aller prendre une glace chez le glacier qui a rouvert ;)

PS : Stylé la ptite dédicace =D

Une glace? C'est déjà l'été? Mince, le temps passe vite! On est en Juin? Chouette! Les MBP vont bientôt sortir!

Surtout que ça suit un cycle très précis. Vous avez remarqué qu'il y en a jamais eu des nouveaux en mai, en novembre, en septembre ou en décembre. C'est tout le temps Octobre, Juin, Février, Octobre, Juin,... Février ? :love:

Logiquement maintenant il peut toujours avoir du retard et sortir en mars. :( Mais si on regarde d'un point de vu mathématiques la dernière fois qu'ils ont été renouvelés en juin la mise-à-jour est venue le 26 Février (donc ça sera peut-être pour le 23... dans deux jours :rateau:). Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il soit expédié sous 24 heures, sous-entendu qu'ils continuent d'en produire. :mouais:

Pour la sortie des iMac/Mac Mini la durée de disponibilité était passé à 3 jours ou une semaine je sais plus. Quelqu'un se souvient si le MacBook Blanc aussi ? :confused::heu:

si la mise à jour n'est que matériel (pas de modif du design) ça pose pas de problème d'en produire tant que c'est au cas par cas et pas en grande quantité.

---------- Nouveau message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h32 ----------

La réponse de Steve Jobs à mon mail ^^

From: [FONT=Geneva, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]steve@mac.com[/FONT]
Date: Fri, 19 Feb 2010 10:37:26 +0100
Subject: Re:macbook pro 2010 release date
To: bartman@macg.fr

Hi Bart,

I can only tell you macbook pro are upcoming.
Continue to wait, it won't be so long from now.
Thank you for your interesting in the Apple company.

Steve Jobs

Apple's president & chief executive officer
[FONT=Geneva, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Cupertino, CA 95014
[/FONT][FONT=Geneva, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif](408) 996-1010
[/FONT][FONT=Geneva, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
:up:
[/FONT]

[/COLOR]La réponse de Steve Jobs à mon mail ^^

Hi Bart,

Steve Jobs

[/FONT]

Trop fort !:D:D

si la mise à jour n'est que matériel (pas de modif du design) ça pose pas de problème d'en produire tant que c'est au cas par cas et pas en grande quantité.

---------- Nouveau message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h32 ----------

Hi Bart,

Steve Jobs

[/FONT]

Excellent :D:D
Et pourquoi Steve a le droit d'avoir du @mac.com et nous du me.com ?? C'est pas normal :rateau:

Il y a quelque chose qui m'échappe. Si la disponibilité de certains modèles dans différents pays passe à 3 jours, c'est bien que les stocks ne sont plus approvisionnés. Or pour quelle raison Apple épuiserait-elle les stocks si ce n'est pour une mise à jour?

Ouais. Enfin à la Fnac par exemple c'est 2 jours, et sur l'Apple Store 3 jours. Pour l'instant ça ne prouve pas grand-chose, si ce n'est qu'il y a encore du stock, et pas mal, parce qu'il n'y a aucune ristourne qui se profile...A Surcouf, ils vont encore en recevoir sous 4 à 12 jours pour certains modèles...12 jours, tout de même. Bon, en même temps, ils peuvent pas forcément savoir quand elle aura lieu. Ils ne le savent certainement pas, d'ailleurs...

Hi Bart,

Steve Jobs

[/FONT]

Tu as envoyé un Mail à Steve Jobs ????????????????????? Waouhhh !

C'est une balgue ? :) :) Et il a répondu que des MBP allez sortir ! Non ?

Tu as envoyé un Mail à Steve Jobs ????????????????????? Waouhhh !

C'est une balgue ? :) :) Et il a répondu que des MBP allez sortir ! Non ?

T'es naif toi!
Bien Sur que c'est une blague! :D

Je ne pense pas que Mr. Jobs répondrait en personne pour des questions d'un "particulier" comme cela ^^

Ouais, la Keynote du 27. Fondamentale! Perso rien à foutre de l'Ipad, mais fondamentale pour Apple, selon toute vraisemblance. lls n'ont peut-être pas tort. Après l'Iphone, c'est le deuxième virus Apple dans le monde de l'informatique très grand public. Très très grand public.

Le troisième, en fait, si l'on considère l'iPod, qui est sorti quelques années avant l'iPhone.

Et quand on sait que le marché iPod/iPhone/iTMS/Appstore constitue plus de la moitié du CA d'Apple...
_foolsmoney__by_CYCLER.gif

D'autant qu'avec l'iPad, c'est non seulement un accès supplémentaire vers l'iTMS et l'Appstore (avec des applications pour l'iPad, Apple récupérant son pourcif au passage), mais également vers le Bookstore. Sans compter les royalties sur tous les accessoires...
_rich__by_koffeeben.gif

Alors le renouvellement des MBP, hein, c'est du pipi de chat pour Apple, ça peut bien attendre... :p Il est fort possible qu'elle les mette en sourdine ces prochaines semaines, pour ne pas gêner le lancement de l'iPad.

Le troisième, en fait, si l'on considère l'iPod, qui est sorti quelques années avant l'iPhone.

Et quand on sait que le marché iPod/iPhone/iTMS/Appstore constitue plus de la moitié du CA d'Apple...
_foolsmoney__by_CYCLER.gif

D'autant qu'avec l'iPad, c'est non seulement un accès supplémentaire vers l'iTMS et l'Appstore (avec des applications pour l'iPad, Apple récupérant son pourcif au passage), mais également vers le Bookstore. Sans compter les royalties sur tous les accessoires...
_rich__by_koffeeben.gif

Alors le renouvellement des MBP, hein, c'est du pipi de chat pour Apple, ça peut bien attendre... :p Il est fort possible qu'elle les mette en sourdine ces prochaines semaines, pour ne pas gêner le lancement de l'iPad.

C'est ce que je pense. Faire oublier le MBP pour ouvrir une autoroute à l'Ipad. L'enjeu pour Apple devient en fait assez clair. Ils ont compris l'évolution de l'informatique, ils savent ce que font la plupart des gens dessus (en fait, pas grand-chose). Apple est devenu un terminal pour la musique, veut en devenir un pour le cinéma. Ils ont sans aucun doute l'objectif de devenir un vrai terminal pour la presse et la littérature. Et là, ça commence à devenir inquiétant pour les autres, d'ailleurs.
Donc, c'est clair que les MBP là-dedans, ils s'en foutent bien! C'est pas ça qui compte pour eux en ce moment! Mais ils viendront, c'est sûr, ils viendront. En attendant, moi je vais peut-être m'acheter le blanc, super boosté, comme ça tranquille pour deux ans, et tranquille quant à cette MAJ qui tarde...

---------- Nouveau message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h10 ----------

J'aime pas stressé pour des trucs qui n'ont tout de même pas grand intérêt...

---------- Nouveau message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------

Correctif : lire "stresser"...

Statut
Ce sujet est fermé.