Cool, ça doit être le seul fil ou on pzeut dirte que Apple nous prend pour des pigeons sans se faire ejecter direct par les mac Addict. Je prends l'exemple d'un ami, en 2005 il achète un iMac G5 à 1600€, 4 ans après carte mère morte, 700€ pour réparer :mad: La fiabilité n'existe plus aujourd'hui. Maintenant ce qui me choc aller sur la page des MBP sur apple et aller sur respect de l'environnement et la il dise que un produit est calculé pour un cycle de vie de 3-4 ans, le MBP entry model est à 1149€, ce prix pour 3-4 ans ? (sachant qu'il conçoivent les composant pour qu'il tombe en panne dans cette période) c'est inadmissible, même si je vais en acheter un, car j'en ai un réel besoin, mais si la CM claque après 4 ans ... adieux Apple. Si vous voulez plus d'info, j'ai analysé la CM du G5 et c'était obliger que ça tombe en panne ... (c'est le 2G donc c'est pas les condos HS)
Fin bref je m'écarte tout ça pour dire j'adore Apple mais je déteste leur politique commerciale ... tout ça pour qu'on renouvelle notre achat ...
Pour les mac Addict : La prière de Steve Jobs ( ou iPapy
) http://www.dailymotion.com/video/x59vkb_prière-steve-jobs-parodie_fun
Fin bref je m'écarte tout ça pour dire j'adore Apple mais je déteste leur politique commerciale ... tout ça pour qu'on renouvelle notre achat ...
Pour les mac Addict : La prière de Steve Jobs ( ou iPapy