Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le comble de la geekitude, se prendre un MBP, pour le look, et installer linux dessus à la place de Mac OS X ;)

Histoire de dire qu'on n'a pas choisi mac pour l'OS, mais rien que pour le look ^^

Le comble de la geekitude, se prendre un MBP, pour le look, et installer linux dessus à la place de Mac OS X ;)

Histoire de dire qu'on n'a pas choisi mac pour l'OS, mais rien que pour le look ^^

Effectivement :)
Mais pour les linuxiens, les VAIO de chez Sony ne sont pas si moches que ça ;)

Acer c'est presque de l'ordi jetable ! Tu sais qu'il tiendra que 18 mois, 24 au plus !
et le MBP ? 25 mois ? :love:

ils sont loin d'etre indestructibles d'après ce que j'ai lu ici. Mieux fini ne veux pas dire plus costaud sur le long terme.

On a dit que peut-être que c'est pour demain mais que c'était pas sure mais qu'on verrait bien et qu'on aura la réponse demain. Beaucoup espère pour demain mais il n'y a pas beaucoup de rumeurs donc ce sera peut-être la semaine prochaine et peut-être la semaine d'après mais même si c'est pour les semaines prochaines on espère quand même que ce sera pour demain même si on en est pas sûre et qu'il n'y a pas beaucoup de preuves qui nous disent que ce sera demain mais comme on peut pas savoir son se dit que ce sera peut-être demain. De toutes façons on verra bien demain si c'est demain et si c'est pas demain c'est qu'il faudra attendre plus longtemps que demain.

--> Je sors

Ca ira comme résumé ? :D:D

Je résume :

dite vous tous les jours "on verra DEMAIN",( c'est un peu ton mot favori ^^)

Ils arriveront bien un jours de toute façon !

Heureusement qu'ils sont disponibles desuite, il nous faudrait sinon 2 topic de 150 pages chacun , l'un pour la sortie du macbook pro et l'autre sa disponibilité :D

et le MBP ? 25 mois ? :love:

ils sont loin d'etre indestructibles d'après ce que j'ai lu ici. Mieux fini ne veux pas dire plus costaud sur le long terme.

Je suis bien placé pour le savoir :
- mon topcase a tenu 4 mois
- mon écran a tenu 14 mois
- mon superdrive a tenu 13 mois
- le chassis a tenu 16 mois
- le 2ème topcase a tenu 8 mois
- le bottom case a tenu 4 mois
- le ventilo de CM a tenu 4 mois
- le 1er disque dur a tenu 4 mois
:D:D:D

Vive ACER :love:

Mon prochain Apple Care tiendra 3 ans :up:

Heureusement qu'ils sont disponibles desuite, il nous faudrait sinon 2 topic de 150 pages chacun , l'un pour la sortie du macbook pro et l'autre sa disponibilité :D

Si c'est comme pour les iMac 27", on est encore là pour un bon moment :D

Dambo je viens de remarquer quelque chose !!!
On va bientot feter ton 1000ème message ! Et tout ceci grace à l'attente des MBPs :siffle:
(et comment t'as fais pour péter tes top case si rapidement? tu le transporte dans un sac rempli de briques???:p)

donc ben moi quand je lis ça le seul argument valable qui me ferait switcher c'est bien l'OS

Dambo je viens de remarquer quelque chose !!!
On va bientot feter ton 1000ème message ! Et tout ceci grace à l'attente des MBPs :siffle:
(et comment t'as fais pour péter tes top case si rapidement? tu le transporte dans un sac rempli de briques???:p)

Alors pour les messages: j'avais quand même 400/500 messages avant de m'intéresser aux MBP (je crois) ! Je viens bientôt être membre d'élite :D

Pour le topcase : je ne sais pas, la première fois il se décollait completement sur les cotés ! L'APR m'a dit que ça arrivait et que c'était bien en charge. La seconde fois c'est le repose poignée (coté droit) qui a cassé :(

donc ben moi quand je lis ça le seul argument valable qui me ferait switcher c'est bien l'OS

Mais c'est bien pour ça que j'achète Apple, sinon je serai parti chez Lenovo ou Sony depuis bien longtemps :rolleyes:

C'est pas forcément un retard, la dernière fois qu'ils sont sortis en juin la MAJ suivante était fin février...en gros demain ;)

:cool:

Rajoutes-en une couche :rateau:

Ben tu vois, moi, je n'ai aucun soucis avec ma machine.
Ça te ferait pencher plutôt comment ? Devant, derrière ? Gauche, droite ?
Ou pt'et les deux en même temps, comme les joysticks : devant gauche, derrière droite… ! :afraid:

J'ai vraiment du mal avec l'utilisation de l'expression produit haut de gamme en ce qui concerne l'iPhone. 1 millions de 3GS ecoule en 3 jours... C'est pas ce que j'apelle un produit de luxe.

http://www.lemonde.fr/technologies/...3gs-vendus-en-trois-jours_1209999_651865.html

Quand Ferrari sort une voiture vendu a 12 exemplaires dans le monde (car produit a 12 exemplaires) et que les gens se battent a coup de millions de dollars pour l'obtenir... Bon je reconnais que j'extrapole la :D. Tout ca pour dire que l'iPhone n'est certes pas a la porte de toutes les bourses mais s'addresse tout de meme a la classe moyenne (en ce qui concerne la France et les Etats Unis en tout cas).
Les CSP ++ vont pas s'emmerder avec un iPhone, c'est trop populaire et ca ne leur permet pas de se differencier de la masse. Et si ils decident d'acheter du mac c'est le mac pro customisee pour atteindre les 15 000 Euros et ainsi pouvoir naviguer sur internet en toute tranquilitee...

(Desole pour les accents, je suis sur un qwerty et je me rapelle plus les combos pour les accents :D)

Moi aussi j'en ai marre d'attendre. Et j'ai longtemps cru que j'attendais seul. Dans mon coin.
Mais quelle (ré)jouissance de voir que je ne suis pas seul, et d'être tombé sur ce topic. Bien évidemment, je ne viens pas de m'enfiler 109 pages de commentaires. Je suis courageux, mais pas à ce point. J'ai lu le début du sujet, et quelque chose comme les 10 dernières pages. Ce forum a l'air très dynamique d'ailleurs.
Bref, pour sortir de cette oppressante solitude qui ternie mon attente de jour en jour, je viens de m'inscrire.
En fait, mon macbook se fait vieux (3 ans depuis janvier), et j'ai envie de changer, tout en sachant que la maj Apple est proche. MB, MBA, MBP, j'hésite encore, et je crains de me diriger vers le premier arrivé. Mon utilisation est celle d'un utilisateur particulier lambda, à savoir beaucoup d'internet, un peu de photoshop à mes heures perdues, et surtout beaucoup de voyages en TGV (mini 10h/semaine).
Alors donc, bien le bonjour à tous, et pour commencer, en imaginant que toute la gamme mb soit maj demain (oui, c'est dur je sais, mais faites un effort), que me conseilleriez-vous ? =)

j'avais un HP acheté en 2006, qui est passé dans la main de 2 amis successivement et il marche toujours nickel chrome (aucun pet ni rien)... ça dépend toi et ta chance, par contre je connais un autre ami qui a un MacBook core duo 2006 (même période) et qui a subit une transplantation de CM, écran changé, clavier qui marche plus et enfin le trackpad qui n'est plus... il faut relativiser, tout le matos qu'on achète c'est du "assembled in china". Les produits Apple sont de bonne facture, certes, mais plus comme avant (quoique Apple reste en bonne place). Cette réputation de bonne qualité vient en partie de l'époque ou les Mac été fabriqué en US (milieu des années 90 :love:) et à moindre échelle qu'aujourd'hui.

J'ai vraiment du mal avec l'utilisation de l'expression produit haut de gamme en ce qui concerne l'iPhone. 1 millions de 3GS ecoule en 3 jours... C'est pas ce que j'apelle un produit de luxe.

exact.

luxe= rareté, exclusivité.

C'est juste un téléphone vendu hors de prix à tous les gogo wannabe fashion.

Les MAJ sont toujours de deux ordres : importantes ou pas.
1° Si elles ne sont pas importantes, pas besoin de rumeurs, de grands discussions; ça se fait très discrètement; on ferme l'Apple Store une petite heure et puis voilà.
Dans ce cas, ça pourrait se faire demain, mais cela impliquerait, donc, des mises à jour mineures, du genre : MB 13" (1) : 2go, 250, MBP 13" (2) : 4go, 320 et ainsi de suite, mais le tout sur des Core 2 duo.
Mais personne ne croit une seconde qu'Apple va faire des mises à jour avec des IC2D.
2° Si les mises à jour sont importantes, ce qui sera sans doute le cas ici, vu qu'on change de type de processeur, et peut-être d'autres petites choses encore, il y a des rumeurs et des plans sur la comète et du buzz. Or là, il n'y a rien.

Donc, il n'y aura rien demain. Et peut-être pas plus courant Mars. La MAJ pourrait donc bien avoir lieu en Juin.

Il y a donc 2 possibilités:
1° Mise à jour demain, mais mineure, toujours avec des IC2D, avec mise à jour ultérieure (juin par exemple) avec nouveaux processeurs.
2° Pas de mise à jour demain, car pas la peine, ce serait trop ridicule au vu de la concurrence, dont ils attendent plus tard pour que ce soit une MAJ fondamentale, ou du moins perçu comme tel.

C.Q.F.D.

Statut
Ce sujet est fermé.