Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui mais HAL, il n'a pas ça en magasin. :D

Si si attends.... bouge pas...
000000157434.jpg

Voila... attends... et Hop !
chapo_magique.jpg

Merci :love:
hotesse00.jpg

Sortir les MBP demain ? On ne sait pas.. Mais par contre, c'est un sujet qui intéresse du monde !
57 personnes connectées sur ce topic à la minute où je vous écris. Et comme nous en faisons le contenu (bien qu'inutile et insipide pour certains ) Je demande quand même ma part du traffic généré sur ces pages :

Je vous laisse donc apprécier , pour patienter, cet encart publicitaire de mon partenaire

conforama1.gif

:D:D:D:D
Ok je suis dehors !

@HAL9000 : SLI c'est nVidia, Crossfire c'est pour Ati ;)
3 SLI équivaut à 3 Way Xfire

Entièrement d'accord.
D'autant plus que si je pose la question, c'est peut être que j'ai pas envie de me taper les 200 pages pour trouver le petit endroit ou on parle de l'aspect, que j'ai loupé apparemment.

HAL j'ai envie de dire, si ce topic est chiant, libre à toi de ne plus y participer. Inutile d'être désagréable dans tes propos, je ne crois pas avoir agressé quelqu'un.

Il est comme ça, y a rien à faire. Il est pince-sans-rire.

Sortir les MBP demain ? On ne sait pas.. Mais par contre, c'est un sujet qui intéresse du monde !
57 personnes connectées sur ce topic à la minute où je vous écris. Et comme nous en faisons le contenu (bien qu'inutile et insipide pour certains ) Je demande quand même ma part du traffic généré sur ces pages :

Je vous laisse donc apprécier , pour patienter, cet encart publicitaire de mon partenaire

conforama1.gif

:D:D:D:D
Ok je suis dehors !

Ce sont les nouveaux MBP? Chouette!

Trop-marrant.
pumauer: D'accord.

Alors j'en ai croisé des méchants-pas-drôles (de très près même), mais je m'y attendais pas en posant une question relativement dans le sujet ici, ou les débats et posts débattent de tas trucks, mais n'apprennent pas grand chose sur les futurs mbp.

Soit!
HAL, je te pardonne.

New MBP !!! Plus plats, plus maléables :up:

macbook-air-bus-20091127-203134.jpg

Voila lilaemilie, contente ?
Humourrrrrrrrr ! :o

Ouais, top classe, celui-là, je le veux. Pinaise, le MBP pliable! Ça c'est de la MAJ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------

Trop-marrant.
pumauer: D'accord.

Alors j'en ai croisé des méchants-pas-drôles (de très près même), mais je m'y attendais pas en posant une question relativement dans le sujet ici, ou les débats et posts débattent de tas trucks, mais n'apprennent pas grand chose sur les futurs mbp.

Soit!
HAL, je te pardonne.

Tu risques pas d'apprendre quoi que ce soit sur les nouveaux MBP! Personne n'en sait rien! On sait qu'une seule chose : ils s'appelleront MBP. Et encore, c'est même pas sûr...:love:

Vue de coté :

macbook_aircraft.jpg

Ouah je veux ! Imagine le nombre de cable que tu dois lui enfiler sur ton bureau. Genre t'as une grosse gaine en caoutchouc : "Ça c'est quoi ? ah, c'est pour brancher mon mac :D"

prêt pour patienter jusqu'à mardi prochain ? ba oui sinon ce serait pas drôle :D

Ceci est un message codé
H- 14:04:00

Statut
Ce sujet est fermé.