Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La grosse surprise que nous promet apple, la disparition des modèles d'ordi portable... Bah oui, pas besoin d'ordi portable, on se prend un mac à la maison, un mac au boulot, et en déplacement on utilise un iPad ;)

J'ai essayé de convaincre mon patron d'acheter des iPad à tout le monde, pour remplacer le papier, mais il a pas voulu, allez savoir pourquoi... ^^

perso, je me vois assez mal dans le train faire du traitement de texte, bosser sur toshop ou illustrator, ou même faire un peu de prog sur un iPad... le iPad ne remplacera pas un portable! :rolleyes:

j'ai aussi un mac... =)

N'empêche...

---------- Nouveau message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h58 ----------

Voilà, à contrario du MacUser de base qui est conditionné à être beaucoup plus couillon, à se contenter sans discuter de ce qu'Apple veuille bien lui proposer aux prix imposés. :siffle:

Pas compris la phrase.:siffle:

Et bien c´est fort dommage !
Encore une semaine complète à attendre...et on attend toujours sans etre certain qu´ils arriveront le mardi d´après...:hein:

Je vous propose un petit jeu en attendant...

http://smashfaceonkeyboardpostresult.com/
:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h03 ----------

20100223035443_4b83c204003bc.jpg

@ mardi prochain ! :mouais:

Mardi prochain, on passe en mars, et c'est vraiment le mois le plus défavorable pour voir apparaitre de nouveaux MBP.

Plus j'y pense et plus je me dis qu'ils vont sortir durant le deuxième trimestre, probablement en mai.

Mais bien sûr cela n'engage que moi, en fait comme tout le monde je n'en sais rien.

Bon ben on se retrouve mardi prochain et le store ne fermera pas et on attendra encore celui d'après :rolleyes:. A croire qu'ils les ont oublié. :(

Tout ça à cause de cette m***e d'iPad :mad::o

---------- Nouveau message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h07 ----------

Si on boycottait Apple et qu'on faisait une manif ? :love:

Ouais, en même temps, tout ça c'est prodigieux. Ce silence, cette absence de rumeurs, c'est fabuleux. Ce qui fait qu'on n'en sait rien de rien. Bien joué, Apple. Mais au fond, qui a décrété qu'il y aurait de nouveaux MBP?

Ptet qu´ils ont vraiment des problèmes avec les nouvelles CG (jpense pas que les nouveaux processeurs soit la source du retard) et qu´ils veulent d´abord les perfectionner avant de les sortir trop à la va vite...donc il vaut mieux attendre si on veut de la qualité =D

Et ils ont toujours pas atteint les 10 000 000 000 pour iTunes :siffle:

Ouais, en même temps, tout ça c'est prodigieux. Ce silence, cette absence de rumeurs, c'est fabuleux. Ce qui fait qu'on n'en sait rien de rien. Bien joué, Apple. Mais au fond, qui a décrété qu'il y aurait de nouveaux MBP?

Juste la suite logique, rien de plus.. En même temps ils ont interêt à les renouveler car j'en connais beaucoup qui l'attendent (cf. le nombre de personnes qui suivent qui se renseignent ici et ailleurs..)

C'est comme ce qu'on dit à propos des tremblements de terre de Strasbourg ou de Los Angeles : "Ça peut être demain, ça peut être dans cent ans."

M'en fous, cet après-midi, je m'en achète un, quoiqu'il arrive! Et puis voilà.

---------- Nouveau message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h18 ----------

Ou alors forcer le destin aussi : ma main dans ta tronche, tu la veux maintenant ou tout de suite ? :siffle: :D

T'es un marrant, toi, ô pécéiste! :love:

C'est comme ce qu'on dit à propos des tremblements de terre de Strasbourg ou de Los Angeles : "Ça peut être demain, ça peut être dans cent ans."

Oula non malheureux ! Les tremblements de terre, c'est complètement aléatoire et soudain (du moins pour nos instruments de mesure et notre connaissance) . Tu oublies qu'Apple est une société de type capitalistique, qui ne fait pas dans le hobby mais dans le buissness.. Et nous en sommes des clients. Alors moi je dis "ok pour le retard" mais alors j'attends d'eux des macs à la hauteur de ce que S.Jobs a annoncé après la présentation de l'iPad..

M'en fous, cet après-midi, je m'en achète un, quoiqu'il arrive! Et puis voilà.

---------- Nouveau message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h18 ----------

T'es un marrant, toi, ô pécéiste! :love:

Naaaaaaaaaaaan !
Pumauer, ne nous quitte pas !
C´est trop bete d´abandonner et de céder à un Mac qui va se faire renouveller tout bientot !
Imagine les remord le mois prochain :o

Statut
Ce sujet est fermé.