Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
On va juste continuer à avoir droit aux mêmes geignards qui depuis 3 mois nous disent à chaque fois que cette fois, c'est la bonne, le renouvellement se fera mardi prochain. :p

Je remets en couleur ce que divoli pense tout bas :D
Je ne suis pas un geignards, je suis un "waiter" :rateau:

à la sortie du nouveau modèle, sera t il alors possible d'acheter les modèles actuels (neufs) moins chers ?
si oui, où ? apple store ?

à la sortie du nouveau modèle, sera t il alors possible d'acheter les modèles actuels (neufs) moins chers ?
si oui, où ? apple store ?

en tout cas pas sur l'apple store, quand un modèle est remplacé, ils ne le vendent plus, après en magasin faut voir si ils leurs en restent..

Salut, premier message, je suis le topic depuis environs 80 pages sur un écran d'HP moisi (carte graphique HS) et je me décide à participer.

Moi j'ai craqué, le MBP 13" est arrivé chez mes parents depuis hier, pas pu attendre d'avantage :(

Je dois avouer que je serais bien deg s'ils devaient sortir dans 2 semaines car j'ai 14 jours de rétractation si jamais les nouveaux arrive je pourrais renvoyer le miens et commander le nouveau :o

Donc je pris pour mardi prochain...

Salut, premier message, je suis le topic depuis environs 80 pages sur un écran d'HP moisi (carte graphique HS) et je me décide à participer.

Moi j'ai craqué, le MBP 13" est arrivé chez mes parents depuis hier, pas pu attendre d'avantage :(

Je dois avouer que je serais bien deg s'ils devaient sortir dans 2 semaines car j'ai 14 jours de rétractation si jamais les nouveaux arrive je pourrais renvoyer le miens et commander le nouveau :o

Alors, comment ça se passe avec ton MBP ?

Bon si c'est un 2.53, tu lui mets un 500go dedans ou un SSD et hop tu es tranquille !
Si c'est l'autre modèle, il sera rapidement hors jeux effectivement ... mais si il te suffit :zen:

Effectivement c'est le risque...

Faudrait dejà qu'il sorte :rateau:

+1 et faudrait surtout que Fab prenne le temps de lire un peu et de se renseigner avant de poser des questions à la con :D

Bon si c'est un 2.53, tu lui mets un 500go dedans ou un SSD et hop tu es tranquille !
Si c'est l'autre modèle, il sera rapidement hors jeux effectivement ... mais si il te suffit :zen:

+1 regrette pas ton achat, à ce prix là ca fait mal un regret :/
T'en avait besoin : tu l'as acheté ! Et t'a bien fait moi je dit, plutot que de faire comme la bande d'allumés :D qui attends le sien depuis 3 mois, en étant persuadé tous les mardi matin que c'est le grand jour !!! Profites en bien en tout cas ;)

non mais je lis le lpost depuis le début c'était pour la blague...

uéué c'est ca :D on me la fait pas à moi !

alors si t'a bien lu le topic depuis le debut, interrogation :

Q.1 : combien HAL a laissé de messages qui servent à rien ??? :D
Q.2 : combien de fois daphone a dit "je suis sur que c'est mardi prochain" ?

alors ??? alors ??? :siffle:

uéué c'est ca :D on me la fait pas à moi !

alors si t'a bien lu le topic depuis le debut, interrogation :

Q.1 : combien HAL a laissé de messages qui servent à rien ??? :D
Q.2 : combien de fois daphone a dit "je suis sur que c'est mardi prochain" ?

alors ??? alors ??? :siffle:

les 50 dernieres pages ne servent a rien... comme ce topic en fait car PERSONNE NE SAIT RIEN !

Mouahahahahaha j'éclate de rire...
Si l'on commence à comparer le prix des softs sous Mac et PC afin de faire une comparaison, d'un on est pas couché, de deux ; aucun intérêt...

Maintenant c'est vrai que Mac OS X c'est très pratique dans la finance : Bloomberg, DataStream, TreaderForce ---> uniquement sous Windows.
Donc si je calcul dans ton sens :
- 1 mois d'accès à Bloomberg pour un post : 1500€
- 1 mois d'accès à TraderForce pour un post : 600€
- 1 mois d'accès à Datastream pour un post : 1500€

Soit au total 3600€/mois d'économisé sous Mac OS X...
Oui Mac me fait faire des économies, c'est sûr :rolleyes:

C'était un exemple dans l'effort que fait Apple pour tout le monde.
Après, chacun est libre de choisir l'un ou l'autre, ça ne se discute pas.
Puis pour l'histoire de comparrer les softs, c'est bien toi qui a commencé à comparrer un pc avec un mac...

C'est le 2,26 x)

A vrai dire claquer 700euros dans un HP qui claque au bout d'1an et demie et devoir re-claquer plus de 1000euros sa fait chier ! J'ai donc pris le refurbished a 999€.

C'est pour les études (multimédia mais sans peu de vidéos/3D, donc suite Adobe et développement web...). Je compte le monter à 4Go de ram et installer un DD 250Go que j'ai actuellement (pour le SSD jme laisserai bien tenter quand j'aurais un budget...). (D'ailleurs si vous avez un tuto sous la main pour le formatage/installation de Mac OS, vu que je switch pc -> mac).

Statut
Ce sujet est fermé.