Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben dis donc, on peut dire que toi tu les attends, ces nouveaux MBP.

On va dire que je bosse surtout la nuit, ce qui explique mes interventions nocturnes, et j'ai toujours un petit onglet d'ouvert sur le topic :D:D

---------- Nouveau message ajouté à 04h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h19 ----------

Bon, paraît qu'ils ne faisaient que déplacer des trucs pour être prêt à accueillir l'iPad. À suivre...

Toujours ce foutu iPad ! Bientôt Apple va devoir changer de nom :
Apple Computer Inc > Apple Inc > Apple Gadget Inc :o

Alala, les rumeurs desesperés commencent dès le mardi soir maintenant... Vous êtes sur que c'est pas un casse planetaire mise en place par des tordus comme nous qui se donnent rendez vous à un Apple Store à minuit pour tout casser par impatience !

(J'aurai l'air fin si ils sortent demain :p)

Bref on a parlé il y'a 2 ou 3 jours ( soit une quarantaine de pages :p) d'apple care. J'hésite encore à le prendre pour mon prochain MBP (j'ai peut être largement le temps d'y réflechir les plus pessimistes me diront).

Je ne veux pas relancer le débat sur la qualité des produits, leurs longévités ou bien encore sur l'idée amusante, mais qu'on voit parfois en se ballandant sur les forums, qu'il existe un complot international du monde de l'informatique. Les fabricants de composants proposant des produits qui s'autodétruiraient régulierement pour pousser le vil consommateur a racheter un produit rapidement.

Je voudrais savoir si l'apple care est vraiment efficient et utilisable lorsque/si la merde arrive. Si vous avez une experience bonne ou mauvaise a partager?? L'intervention est-elle rapide?? Efficace ? Je ne suis pas de type bricoleur donc je ne farfouillerais pas la machine, mais y'a t'il d'autres cas ou la garantie devient caduc et/ou inutilisable ? J'ai cru voir que fumer pouvait annuler la garantie, j'ai bien fait d'arreter !!

Merci de vos réponses !

PS : Je sais que c'est pas le parfait topic pour ce genre de question, cependant vu l'etat actuel des choses... et puis c'est pour protéger mon futur mac book pro 2010 (enfin peut être 2010... :p)

A demain les loulous

20100223194641_4b84a1216a59b.jpg

On va dire que je bosse surtout la nuit, ce qui explique mes interventions nocturnes, et j'ai toujours un petit onglet d'ouvert sur le topic :D:D

C'est le "mac" d'OLALA pour ceux qui se demandaient ou elle etait. Un oeil sur elle, l'autre sur le topic !

Tu as tout compris ! Les devis c'est passionnant...

Oui sur MacRumors, il y en a qui prédisent un événement pour demain (au moment du compteur à 10 Milliards ) , apparemment, il y aurait les employés des apple store qui seraient réquisitionnés 3h après la fermetures des stores. Rumeurs hein ! Mais répétées par des personnes différentes.:) La coïncidence que cela tombe au jour d'anniversaire de S.Jobs d'ailleurs

Pour les "waiters" comme dirait Dumbo, on se fera imprimer ces T-Shirts quand tout cela sera fini ! :D :D
attachment.php

On verras bien si il se passe quelque chose ce midi !
En tout cas le compteur est à 9 995 897 456 maintenant donc ce midi c´est surement bon :up:
Mais je ne pense pas qu´ils sortent les MBPs ! Ils feront surement le lien avec iTunes => AppStore => iPad => précommande ! :mouais:

prions mes amis, la tout de suite à 3h52 :D:D:D C'est étrange cest vrai... Attendons demain :)

T´es vraiment un fou;), prier à n´importe quelle heure...et toujours continuer alors que tu vois bien que cela nous a pas servis à grand chose les 4 derniers mardi :(

---------- Nouveau message ajouté à 07h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h58 ----------

PS : Pour les T-Shirts, je suis pret à passer commande dès que les macs sortiront, qui est partant ??? :D:D:D

:zen:

En observant le compteur ITunes, j'ai remarqué que 100 chansons sont vendus par seconde.

Or comme il reste que 4h jusqu'à Midi, cela représente "seulement" 1 440 000 chasons ...
Donc, à midi "heure française", on n'aura pas atteint les 10 milliars puisqu'il manque un peu plus de 4 millions ...

Par contre à l'heure d'ici (Caroline du Sud), d'ici midi, apple aura vendu 3 600 000 ... soit quasiment 10 milliards !!! (9 998 600 000 environ) ... manque 1 400 000 soit à 13h heure de CUPERTINO on aura attaint les 10 milliards ... Coincidence ? :siffle::zen::rateau: loool

Désolé si c'est pas très clair mais il est tard ici donc je vais dodo en revant d'un MBP 14", avec I5, slot 3G, DD 1To, CG 512Mo, 8G RAM .... on peut toujours rever !! roooo :p

PS : je suis chaud pour le T-Shirt si je suis pas mort d'impatience avant lol :hein::(

Désolé si c'est pas très clair mais il est tard ici donc je vais dodo en revant d'un MBP 14", avec I5, slot 3G, DD 1To, CG 512Mo, 8G RAM .... on peut toujours rever !! roooo :p

PS : je suis chaud pour le T-Shirt si je suis pas mort d'impatience avant lol :hein::(

Fais de jolis reves ! Mais n´oublie pas que tu retourneras à la dure réalité en te réveillant... parce qu´ils ne sont toujours pas sortis :mad:

Batman

granpa.jpg
generate.php
generate.php

• J’aime
Réactions: melaure
Bon, je reviens de mon concert et je trouve quelques gentils billets sur mon compte...fallait pas !:D

Alors je commence avec une info.

Je commence à me dire du coup que c'est pas si grave qu'il ne soit pas sorti cette semaine ou les précédentes, car non seulement cela m'a permis de mettre un peu plus de côté pour avoir une meilleure config, de cumuler ces prochaines réductions, mais aussi d'avoir des MBP à la pointe.:up:

Sais tu jusqu'à quand pour l'offre reprise, ça m'intéresse aussi.

Je rappelle que l'utilisation de la couleur rouge est réservée aux administrateurs du site (tout comme la couleur verte est réservée aux modérateurs).

Enfin bon, je dis ça je dis rien.

Bleu c'est pas mal, en plus toute les infos doivent nous faire tenir de semaine en semaine.

Les news macbidouille de ce matin sur nvidia ne sont pas forcément réjouissante carte graphique ancienne génération renomée.

Que pensez vous d'une fermeture unique pour annoncer

1 000 000 000 0000 0000 eme téléchargement itunes
pré commande ipad
annonce iwork et ilife 2010 (après mars ça risque des trop tard)
nouveau MBP

Les 10 milliards devraient être atteints vers 23 heures ce soir, heure de Paris.

Allez savoir si ça aura un rapport avec avec les MBP...

Les 10 milliards devraient être atteints vers 23 heures ce soir, heure de Paris.

Allez savoir si ça aura un rapport avec avec les MBP...

Vous êtes vraiment siphonnés les gars ! :D

Ce que je veux dire justement, c'est que je vois pas trop pourquoi il y aurait un rapport avec une annonce de MBP. Certains veulent en voir un. Ils se rattachent à ce qu'ils peuvent :)

Si les employés Apple ont bossé plus tard, c'est juste pour accrocher les banderoles pour Itunes. Probablement. Ou pas.

:D

Non, je n'ai pas craqué hier. Je craquerai peut-être aujourd'hui. Mais faut dire que j'hésite aussi entre MBP et MB. Y a un bon plan sur les MB blancs chez ICLG, alors je sais pas trop encore...

Pense au fait que la Carte Mère du MB supporte 4Go de RAM alors que celle du MBP 8Go de RAM (à l'heure du 64bit c'est un détail non négligeable) ;)... en plus du rétro-éclairage clavier, etc.

Pense au fait que la Carte Mère du MB supporte 4Go de RAM alors que celle du MBP 8Go de RAM (à l'heure du 64bit c'est un détail non négligeable) ;)... en plus du rétro-éclairage clavier, etc.

http://forums.macg.co/5403045-post11.html

Alalalalah ;) :p ;)
(grillé HAL-9000)

Mais c´est vrai qu'il faut toujours réfléchir et peser les pour ou contre avant un achat...
Et Pumauer, cela fait déja tellement longtemps que tu attend avec nous, une ou deux semaines de plus ne peuvent pas faire de mal non? :rolleyes:

:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.