Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un pléonasme plait aux nazes ?
Ou alors ça plait à ceux qui ont de l'asthme ?

Je suis déjà dehors :modo:

Une question pour Pumauer qui vient de s'acheter le MB blanc :
je cherche a faire tourner logicpro : est-ce que la config du MB blanc est suffisante ou dois-je attendre la mise a jour du MB pro (je ne suis pas a 2 semaines)?

J'en ai tellement marre d'attendre que je suis en trainde réfléchir à un Imac...

Ouais mais tu devrais attendre, Apple va les mettre à jour... :siffle:

effectivement, tant qu'on y est faudra penser à ouvrir un autre fil sur le forum iMac. :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h12 ----------

Une question pour Pumauer qui vient de s'acheter le MB blanc :
je cherche a faire tourner logicpro : est-ce que la config du MB blanc est suffisante ou dois-je attendre la mise a jour du MB pro (je ne suis pas a 2 semaines)?

mets de la RAM par contre et DD véloce. ;)

c'est vrai qu'on parle pas mal depuis mardi sans grande info supplémentaire du coup on à oublier de fêter la 150 ème page et le 3000 messages

la millième page et le 10 000 message auront droit à..........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

ben ...... à rien :eek:

désolé, je sors.:rateau:

mets de la RAM par contre et DD véloce. ;)

Le macbook blanc n'est pas moins puissant que le MBP13 (même ram, même DD) donc franchement, Logic Pro fonctionnera sans problèmes. Après, si tu multiplies les effets et les pistes simultanées, il te faudra passer à 4go de RAM. Le macbook ne remplacera pas une "console 48 pistes AES", mais en tant que station nomade, il sera parfait pour la plupart des usages. ;)

Pléonasme (et même double pléonasme car hui, mot du vieux français veut dire ce jour et donc aujourd'hui se traduit par au jour de ce jour, donc si en plus tu rajoutes au jour ça nous donne au jour du jour de ce jour :hein:)

Tu dis Maintenant comme tout le monde... :o

:rateau:

I love you HAL :love:

Enfin bref, je me suis tapé 4 pages encore... suffit de vous laisser une après-midi sans surveillance et voila :rolleyes:
:p

Jsuis allé voir dans un magasin (en allemagne) et il m'a dit qu'il sait qu'une MAJ est prévu mais quand, il en a aucune idée ! :zen:
Par contre ils ont l'air d'avoir encore du stock... :confused:

OK, merci je songe au MB blanc alors
j'ai switché sur mac pour passer sur logic et depuis je suis sur mac (IMac 24'', MBpro 2007). Autant j'ai galéré sur PC avec cubase, autant avec ma configuration actuelle (MOTU, MAC, L
OGIC) ça fonctionne nickel. C'est la principale raison pour laquelle je resterai sur mac.

OK, merci je songe au MB blanc alors
j'ai switché sur mac pour passer sur logic et depuis je suis sur mac (IMac 24'', MBpro 2007). Autant j'ai galéré sur PC avec cubase, autant avec ma configuration actuelle (MOTU, MAC, L
OGIC) ça fonctionne nickel. C'est la principale raison pour laquelle je resterai sur mac.

Logic et Adobe Audition c'est parfait :D

Mais un MacBook avec 4go de mémoire vive suffiras amplement !
Après faut réfléchir si tu as besoin de FireWire ! (ce qui est le cas de beaucoup de carte son ou de table de mixage:p)

la motu peut fonctionner en USB donc c'est possible.
Mais c'est vrai que pour un projet avec plein d'effets et instruments virtuels le MBP serait peut être plus solide?...
adobe audition je connais pas...

Le macbook blanc n'est pas moins puissant que le MBP13 (même ram, même DD) donc franchement, Logic Pro fonctionnera sans problèmes. Après, si tu multiplies les effets et les pistes simultanées, il te faudra passer à 4go de RAM. Le macbook ne remplacera pas une "console 48 pistes AES", mais en tant que station nomade, il sera parfait pour la plupart des usages. ;)

Et ce Macbook blanc, flambant neuf sous mes doigts, est vraiment fabuleux. Pour ceux qui aiment le blanc et un écran pas trop brillant, c'est nickel! Qu'ils le sortent, maintenant, leur MBP! De toute façon, j'en veux plus!

Et ce Macbook blanc, flambant neuf sous mes doigts, est vraiment fabuleux. Pour ceux qui aiment le blanc et un écran pas trop brillant, c'est nickel! Qu'ils le sortent, maintenant, leur MBP! De toute façon, j'en veux plus!

Tu as cédé, mais au moins tu es heureux ;)

Jsuis content pour toi :D (je t'envie meme quasiment^^)

@ Matcan => Le MB suffiras pour ce que tu veux faire...mais il est vrai que si tu as l'argent et la patience qu'il faut, les nouveaux MBP ne seront pas un mauvais investissement :up:

:zen:

@ Matcan => Le MB suffiras pour ce que tu veux faire...mais il est vrai que si tu as l'argent et la patience qu'il faut, les nouveaux MBP ne seront pas un mauvais investissement :up:

Merci! Je n'ai pas particulièrement cédé. Ça fait un moment que j'hésite entre le Blanc et le MBP 13". Alors j'ai attendu pour voir les nouveaux. Mais bon, ils ne viennent pas, alors...Et puis bon, affaire de goût, mais je préfère le Blanc, car le look alu/clavier noir, bordures noires brillantes, je trouve pas ça top. Le préfère le look uni, plus Apple (comme dans le temps, quoi). Et tout est mieux que l'ancien. Coque, écran, trackpad, Os. Plus silencieux, aussi, le ventilo s'emballe moins...Enfin bref...Ce fut donc une bonne journée! Et 500 de disque dur! Et quel prix! Enfin bref, je me tais...

je crois que je vais attendre la mise a jour... a condition que vous me promettiez que les nouveaux MBP seront disponibles le 16 mars

je crois que je vais attendre la mise a jour... a condition que vous me promettiez que les nouveaux MBP seront disponibles le 16 mars

D'accord on te le promet :D

Sérieusement tu crois vraiment que quelqu'un connaît la date de sortie ? Si c'était le cas ça fait longtemps qu'on aurait arreté de dire qu'il sort mardi prochain tous les mardi.
Mais bon le 16 c'est possible bien que ce serait bien s'ils sortaient avant :)

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h30 ----------

:eek:
Je peux le mettre en bleu ?

"une MAJ est prévue"

ça pour une nouvelle c'est une nouvelle :D

Hey,

J'hésite à investir dans un Macbook Pro 13,3 pouces dès maintenant. En général j'ai raison de ne pas attendre les renouvellements de gamme (on y perd toujours quelques choses avec Apple, FW, ExpressCard :siffle::D), mais là où j'ai besoin d'un avis c'est sur les question de l'autonomie et de la carte graphique du futur portable Apple.

Bien sûr, on ne peut pas deviner. Mais on peut quand même se faire une idée...
Ce que je crains c'est un verouillage de la CM des procésseurs des I5 qui empêcherait Apple de mettre un autre processeur graphique qu'une des merde d'Intel, rendant un nouveau modèle graphiquement à la traine sauf si Apple intègrait un controlleur pour une seconde carte graphique gérée complètement indépendemment ==> Quid de l'autonomie de la machine dans ces cas là?

La seule chose qui me ferait mal en cas de renouvellement des gammes si j'achète maintenant serait de voir une augmentation substantielle de l'autonomie des nouveaux modèles. Tout le reste je m'en fous, ou presque, et aujourd'hui tout me laisse croire qu'on va plutôt au mieux vers une stagnation de l'autonomie sur la futur gamme, soit vers une diminution. Des avis?

Statut
Ce sujet est fermé.