Là c'est pire que Derrick...:o
Hé oui... Paix à son âme.
- Interlude -
[YOUTUBE]Mo-obtxH8ls[/YOUTUBE]
Là c'est pire que Derrick...:o
Ils mettent pas une batterie neuve quand ils refurb'ent ?
J'en ai tellement marre d'attendre que je suis en trainde réfléchir à un Imac...
alors quoi de neuf? là quelqu'un a des dates a proposer?![]()
J'en ai tellement marre d'attendre que je suis en trainde réfléchir à un Imac...
Ouais mais tu devrais attendre, Apple va les mettre à jour... :siffle:
Une question pour Pumauer qui vient de s'acheter le MB blanc :
je cherche a faire tourner logicpro : est-ce que la config du MB blanc est suffisante ou dois-je attendre la mise a jour du MB pro (je ne suis pas a 2 semaines)?
mets de la RAM par contre et DD véloce.![]()
Pléonasme (et même double pléonasme car hui, mot du vieux français veut dire ce jour et donc aujourd'hui se traduit par au jour de ce jour, donc si en plus tu rajoutes au jour ça nous donne au jour du jour de ce jour :hein
Tu dis Maintenant comme tout le monde... :o
:rateau:
OK, merci je songe au MB blanc alors
j'ai switché sur mac pour passer sur logic et depuis je suis sur mac (IMac 24'', MBpro 2007). Autant j'ai galéré sur PC avec cubase, autant avec ma configuration actuelle (MOTU, MAC, L
OGIC) ça fonctionne nickel. C'est la principale raison pour laquelle je resterai sur mac.
Le macbook blanc n'est pas moins puissant que le MBP13 (même ram, même DD) donc franchement, Logic Pro fonctionnera sans problèmes. Après, si tu multiplies les effets et les pistes simultanées, il te faudra passer à 4go de RAM. Le macbook ne remplacera pas une "console 48 pistes AES", mais en tant que station nomade, il sera parfait pour la plupart des usages.![]()
Et ce Macbook blanc, flambant neuf sous mes doigts, est vraiment fabuleux. Pour ceux qui aiment le blanc et un écran pas trop brillant, c'est nickel! Qu'ils le sortent, maintenant, leur MBP! De toute façon, j'en veux plus!
une MAJ est prévue
Tu as cédé, mais au moins tu es heureux
Jsuis content pour toi(je t'envie meme quasiment^^)
@ Matcan => Le MB suffiras pour ce que tu veux faire...mais il est vrai que si tu as l'argent et la patience qu'il faut, les nouveaux MBP ne seront pas un mauvais investissement
:zen:
Tu as cédé, mais au moins tu es heureux
Jsuis content pour toi(je t'envie meme quasiment^^)
@ Matcan => Le MB suffiras pour ce que tu veux faire...mais il est vrai que si tu as l'argent et la patience qu'il faut, les nouveaux MBP ne seront pas un mauvais investissement
:zen:
je crois que je vais attendre la mise a jour... a condition que vous me promettiez que les nouveaux MBP seront disponibles le 16 mars
:eek:
Je peux le mettre en bleu ?
"une MAJ est prévue"