Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne nouvelle les gars ! :)
Vous en faites pas ce n'est pas une rumeur sur les MBP mais sur les iPads, mais qui peut s'avérer intéressante :
Un problème de production chez Hon Hai Precision (le frabricant de l'iPad) va faire en sorte qu'il y aura un mois de retard avec la vraie production avec des unités vendues seulement en Amérique et seulement 300 000 ! (puis 700 000 unités en avril!)

Est ce fait exprès pour voir les premières impressions au States?
Et ce qui nous intéresse... vont-ils se servirent de ce délai pour sortir toute la panoplie de nouveauté...tel le MacBook Pro Arrandale ?!?! :D

:cool:
Quand j'ai reçu la notification de MacG mobile j'ai tout de suite penser à ça avant d'aller lire la news :D
Donc le 16 mars, voir même la semaine d'après, semble tout indiquer pour la sortie des MBP qui auront tout de même un peu plus de 9 mois :)

"Bonjour Aymeric,

Je voulais savoir s'il y avait des nouvelles à propos des nouveaux MacbookPro? Si ils sont toujours inconnus ou si tu as des informations dessus (date de sortie, composants etc.)

Merci d'avance !

Cordialement,

Anthony Lovison"

Réponse

"Bonjour Anthony,

Malheureusement, on reste toujours dans l'attente d'informations sur la sortie de nouveaux produits.
Meme les precommandes de l'iPad n'ont pas commence.
On reste tout de meme en contact. Si de nouveaux produits devaient sortir, je le saurais qu'une
semaine avant.
N'hesitez pas a me relancer,

Cordialement,

Aymeric - Mac Expert
Apple Store "

Voilà ce que j'ai reçu ce matin. Ce n'est rien du tout mais bon toujours mieux que rien...

Honnêtement, tu crois qu'un employé du Store dévoilerait en avant-première des infos sur les futurs MBP s'il en avait ? :siffle:

Réponse

"Bonjour Anthony,

Malheureusement, on reste toujours dans l'attente d'informations sur la sortie de nouveaux produits.
Meme les precommandes de l'iPad n'ont pas commence.
On reste tout de meme en contact. Si de nouveaux produits devaient sortir, je le saurais qu'une
semaine avant.
N'hesitez pas a me relancer,

Cordialement,

Aymeric - Mac Expert
Apple Store "

Un vendeur de l'Apple Store en ligne?
Je crois pas qu'ils sauront 1 semaine avant... Ce serait trop beau !:D

Oui c'est de l'Apple Store, je l'avais appelé et du coup on a discuter de mes besoins.

Il a prit mon mail et on a échangé.

Mais l'information intéressante c'est que les pré vente n'ont pas commencé pour l'Ipad, ce qui veut dire que la rumeur dite précédemment est vraie :) (sur le fabricant de l'Ipad)

Salut, les MBP ont descendu de prix en tout cas le 13" entry est passé de 1149€ à 1079€ et ça c'est un signe ! J'espère qu'il les sortirons demain cer ce sera la veille de mon anniversaire, ce serais cool :D

Un vendeur de l'Apple Store en ligne?
Je crois pas qu'ils sauront 1 semaine avant... Ce serait trop beau !:D
Peut-être la veille ... et encore : le jour même plutôt :D

Salut, les MBP ont descendu de prix en tout cas le 13" entry est passé de 1149€ à 1079€ et ça c'est un signe ! J'espère qu'il les sortirons demain cer ce sera la veille de mon anniversaire, ce serais cool :D
Le 13" est toujours à 1149 € ou alors j'ai des problèmes de vision.

salut, ou t as vu qu'il y a une baisse sur le prix de MBP? sur apple store c'est tjrs annoncé à 1149 eur. merci

Yop les gens ! Je me suis rendu compte que ma banque ( bnp ) proposait des remises de 10% sur n importequelle machine Apple ( partenariat on clique sur un lien du site bnp après s être identifié et on arrive sur l Apple store avec un joli logo bnp) si ça peut en intéresser quelque uns c'est valable jusqu en mai je crois !

Vu le retard de sortie de l'ipad. Vous pensez comme moi que ça sera bon pour une sortie très prochaine des. mbp?

Salut je suis bartman,
Ça fait 3 jours que je ne pense plus à la date de sortie des macbook pro.
Je tiens le bon bout.
Merci !
:D:D:D

On va finir par en venir à ça à force ^^

Courage les amis, il y a de l'espoir pour qu'ils ne sortent pas en juin :zen: Juin c'est vraiment le dernier délai mais je pense aussi comme beaucoup de gens qu'ils sortiront en mars. :up: Peut-être même demain même si j'en doute un peu.

Après tout on a tenu déjà des mois, on peut tenir encore un peu :zen: Mais j'ai vraiment hâte de voir ce que Steve nous a préparé...

Statut
Ce sujet est fermé.