Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vous attendez quoi ? Une coque personnalisable avec votre nom à la place de la pomme?
Vous êtes bizarres ici.
Y'aura juste un changement de core 2 duo par un core i, et ça ne changera strictement rien si ce n'est possiblement, une consommation d'énergie mieux gérée.
Au mieux aussi, la technologie optimus, mais ce sera plus cher... et surtout y'aura des problèmes au début (vu que c'est tout nouveau). Et ça, ce sera soit dans une seconde mise à jour (s'ils sortent les i5 tout de suite), soit plutôt en juin, s'ils veulent faire une seule mise à jour, processeur + optimus.
vala...

C'est Mardi et je te le dis, demain tu peux garder ta CB au chaud!

Perso
Je viens de vendre mon MBP de fin 2009 alors je vais pas non plus rester sans ma pomme longtemps :eek:

Aller laissez moi revez core I5 ; sata 6Gb (le sdd de crucial miam) ; usb 3.0 c'est tout ce que je demande et une carte graphique quand même qui tienne la route pas une qui date déjà de 6 mois et puis moin de fan boy :o

Bonsoir Hal! J'espère que tu vas bien :p

En tout ca. +1 pour le hdmi ou au moins la gestion du son ET de la vidéo du Mini Display Port!;)

Vivement dans une semaine ;)

Et voilà, la masturbation reprend....

ça reprend plutot dès le jeudi le mercredi jour de repos quand même ... :cool: donc ça dure depuis presque une semaine là les pauvres ;)

Demain, il n'y aura rien :(
.... Mais le 16 mars : C'est le grand jour :love:

Statut
Ce sujet est fermé.