Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah non ! Je ne suis pas un coco :rateau:

Ben je sais pas, j'ai souvenir d'une news de MacG qui donnait les MBP pour février ! Je ne suis donc pas le seul coco à avoir fait cette erreur, je tenais cette info de la rédaction de MacG :zen:

:love:

Mouahahaha tu parles des mecs qui bouffent des pizzas à longueur de journée dans leurs bureaux ? Tu parles d'une rédaction... :p :D :D

Un petit truc trotte dans mon esprit !

Divoli : tu nous dis que les MBP ne sortiront pas en mars car il y a l'iPad qui arrive ...
Mais en mai/juin il y aura l'iPhone 4, promis comme une MAJ "A+", donc ça semble aussi compromis !

Alors une date entre les deux ? Avril ?

---> ou bien le 16 mars :D

Le 4 mai pour les MBP, et juin (je ne sais pas quelle date exactememt) pour l'iPhone.

Si les nouveaux MBP (ou quoi que ce soit d'autre) sort en mars, l'iPad est mort.

Eh les cocos,
arrêtez de spéculer comme des taureaux qui n'ont pas vu de génisses depuis 9 mois.
Les prochains mac book pros sortiront en juin.

---------- Nouveau message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h32 ----------

ou en mai

---------- Nouveau message ajouté à 23h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h32 ----------

En fait, Divoli a raison.

D'ailleurs avec eux on en est déja à la 25ième MaJ des MBP : les Core Quantum Spin 6 (139 coeurs quantiques) avec CG dédiée NVidia 9400M :sick: :afraid:

Pour la carte graphique, on fait avec ce qu'Apple nous propose, elle est pas si mal cette 9400M, paraît qu'on peut même faire tourner des jeux dessus (jeux sortis avant 2003)

Quelques jours avant la sortie de l'iPad ? Tu t'égares.

Ecoute la voie de la Sagesse, plutôt que la voie de l'Impatience, petit scarabée. :o
Scarabée je préfère à coco :p

Je suis patient, depuis mi-novembre je patiente ;) (ça commence simplement à devenir un peu dur mais je ne craquerai pas !)

Mouahahaha tu parles des mecs qui bouffent des pizzas à longueur de journée dans leurs bureaux ? Tu parles d'une rédaction... :p :D :D

Ah ! Toi aussi tu te branches en douce sur la webcam d'Innocente ?

Remarque, ce n'est pas la pizzeria d'en face qui va faire faillite, il faut voir le coté positif, ça fait marcher le petit commerce.

---------- Nouveau message ajouté à 23h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h33 ----------

L'iPad devrait accaparer toute l'actualité d'Apple probablement jusqu'à la mi-avril. Donc de nouveaux MBP fin avril, c'est possible.
Seulement voilà, la Sainte Lumière qui est venue me visiter il y a quelques nuits m'a indiqué le 4 mai, donc ce sera le 4 mai.

Un petit truc trotte dans mon esprit !

Divoli : tu nous dis que les MBP ne sortiront pas en mars car il y a l'iPad qui arrive ...
Mais en mai/juin il y aura l'iPhone 4, promis comme une MAJ "A+", donc ça semble aussi compromis !

---> ou bien le 16 mars :D

ce que dit DIVOLI est juste... je l'ai déja préciser que c'était pas bon de sortir quelques chose avant la sortie de l'iPad..

Et pour l'iphone c'est pas un soucis il a déjà bien trouvé sont public! donc si la màj sort en même temps que l'iphone ce n'est pas un soucis! mais il y a trop de gens qui attendent leurs macbook donc si c'est une machine de guerre l'ipad est mort.

Et les fameux stock!! arrêtez de vous prendre la tête avec ça... c'est des coïncidences!!! par ce que beaucoup de PRO attendent la sortie des nouveaux pour changer les actuels par des modèles bien rodés et qui serons en promo. donc il y aura production jusqu'à la fin! vu la marge même en promo Apple rentre dans ses frais!

Un petit truc trotte dans mon esprit ! ....

Je viens de trouver l'erreur : c'est bien çà le soucis, avec le paquet de truc qui trotte dans ton esprit, on s'y perd !:D

Jamais tu t'arretes de spéculer j'ai jamais vu çà ??? Faut absolument qu'il y en ait un qui dise "moi je sais quand il arrive !!!! d'apres le theorem de thales, et selon l'equation quantique, sur laquelle je travaille depuis maintenant des semaines (ndlr : des mois pardon) je dirais que les nouveaux MBP arrivent le 16 mars :D"

stooooop pitier ... personne en sait rien, et toi encore moins mon cher dambo, tu nous l'a prouvé à maintes reprises !!!

en revanche vu le temps que tu passes tous les jours à cogiter, et vu ton esprit d'analyse qui semble particulière développé, joue en bourse, tu ferais un carton j'en suis certain !!!

et en plus comme cà, ca te permettra des ronds de coté pour le nouveaux MBP qui sortira dans 6 mois :D

Que de petites conneries vous avez pondu sur ce topic en mon absence !! Ça fait plaisir à lire tout ça :D

Bon heureusement que j'aménage mes lundi et mardi soir ces dernières semaines, j'enchaîne tous les concerts Canal + :love: (ce soir je suis allé voir "Marina & the diamonds", c'est quand même plus beau que de lire du HAL :D:D)

Bon alors je vais parler maintenant :

Attention, la prévision de Daphone pour demain sur les Apple Store...

Nuageux, risque de sortie des MBP <5%

Daphone a parlé:zen:

À la semaine prochaine :D

Pour les impatients, sinon, une excellente affaire sur le Refurb est ici, dépêchez vous !
http://store.apple.com/fr/product/G0G65F/A?afid=p204|1306247&cid=OAS-EMEA-AFF

en revanche vu le temps que tu passes tous les jours à cogiter, et vu ton esprit d'analyse qui semble particulière développé, joue en bourse, tu ferais un carton j'en suis certain !!!

et en plus comme cà, ca te permettra des ronds de coté pour le nouveaux MBP qui sortira dans 6 mois :D
Je fais de la recherche ! Ca me permet de cogiter pas mal (10min de recherche en gestion / 5min de MBP / 10min de recherche en gestion / 5min de MBP ...) :D

Il est vrai que toute mes théories se sont révélées inexactes ! Mais le science ne dit pas toujours la vérité ! D'ailleurs qu'est ce que la vérité ? :rolleyes:

Bon je m'égare, ça c'était le sujet de partiel d'épistemologie !

Revenons sur les MBP : Je l'avoue, je ne sais rien ... Steve a oublié mon numéro de téléphone on dirait ... :siffle:

De toute façon, Apple honorera les commandes de MBP jusqu'à la prochaine révision, il n'y a pas de doute à avoir là-dessus.

Maintenant, que certains revendeurs (pas tous) commencent à s'affoler et font des promotions à tire-la-rigo, c'est leur problème.

Mais le seul et unique objectif de vente d'Apple pour ses prochaines semaines c'est l'iPad. Du succès de son lancement dépendent toutes ses ventes futures.

Si jamais le lancement de l'iPad s'avère mitigé ou tourne au fiasco, alors cet appareil va se faire laminer par les médias et la concurrence, qui vont le pourrir comme jamais un produit n'a été pourri, et ce produit sera synonyme d'échec commercial. Et cela, Apple ne le veut pas, et elle compte bien optimiser son lancement en se basant sur sa clientèle traditionnelle. Torpiller le lancement de l'iPad en lançant de nouveaux MBP en même temps serait une formidable bêtise.

Attention, la prévision de Daphone pour demain sur les Apple Store...

Nuageux, risque de sortie des MBP <5%

Daphone a parlé:zen:

À la semaine prochaine :D

Ah, merde j'avais zappé sur France 5... Alors la sortie, pour quand ? Avant les pubs tu parlais de fin Janvier je crois... :siffle:

Ah, merde j'avais zappé sur France 5... Alors la sortie, pour quand ? Avant les pubs tu parlais de fin Janvier je crois... :siffle:

France 5 ? (je bosse pour eux en ce moment...;)) Tu es sûr que c'est une chaîne pour toi ?:D

Alors j'ai beaucoup plus compté sur février que fin janvier (il y avait une keynote en janvier je te rappelle donc un indice élevé). Et chose qu'on ne sait pas, c'est qu'autant, les nouveaux macbook pro DEVAIENT sortir en février et qu'ils ont pris un certain retard dont la cause nous est inconnue. Bref, on ne connait pas le fin mot de l'histoire. C'est facile de prévoir des dates lointaines hein ? Fixe nous une date précise et on te regarde :D

---------- Nouveau message ajouté à 00h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h08 ----------

l2wsyhvnzyc311cg3xo.png

Pour être sûr de ne pas me tromper je dirais... après les dates futures annoncées par Daphone :D

Sinon France 5 je confirme c'est bien naze... Pardon super boîte Daphone, respect :up: :love:

France 5 ?
Moi j'ai pas la TNT, c'est arté sur la 5 :rateau:

bon bah merci pour ton info du jour mon daphone ! ca me permettra d'éviter de me foutre sur l'apple store demain et finir avec une tandinite du poignet en fin de journée à force de rafraichir la page :D

tu y fait quoi de beau chez france 5 en ce moment ? (a part empêcher HAL de regarder) :D

Edit : en ce moment je suis pas sur france télévision, mais avec Mercedes AMG, et demain matin je vais être au volant de la SL65 Black Series Edition ! Ca vaut bien une matinée sans MacGen :D

Pour être sûr de ne pas me tromper je dirais... après les dates futures annoncées par Daphone :D

Bonne réponse :love:

---------- Nouveau message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h41 ----------

bon bah merci pour ton info du jour mon daphone ! ca me permettra d'éviter de me foutre sur l'apple store demain et finir avec une tandinite du poignet en fin de journée à force de rafraichir la page :D

tu y fait quoi de beau chez france 5 en ce moment ? (a part empêcher HAL de regarder) :D

Je developpe des projets d'émission. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.