Il fait froid tiens ce matin sur Paris...
:siffle:
A Lyon aussi .
Il fait froid tiens ce matin sur Paris...
:siffle:
D'entraide, pas de prédiction astrologique...
Personne ne sait rien... et le fil tourne en rond autour de ce rien. Que dire d'autre ?
Ce genre de question est une invitation à se faire (gentiment) chambrer. Après, si tu veux lui résumer ce que tu "sais", vas-y...
qui vont se ruer sur des des nouveaux modèles avec une bonne moitié d'entre eux qui vont revenir sur le forum en chialant dès le lendemain en demandant (oh comme c'est bizzard) de l'aide parce que "ouin maman mon ordi il marche pô".
Tu vas me faire rougirEn faite ce message t'était en grande partie dédié...
T'as pensé un instant à regarder le genre de messages que je poste dans les différents forum avant de jouer à l'apprenti moraliste ?Sur ce forum on trouve une super aide de la part de certain membres, mais de temps en temps on se fait envoyer chier par des mecs qui ne laissent pas leur chance à ceux qui ne s'y connaissent pas.
Je suppose que la tienne sera donc typique d'une réaction d'un pauvre type plein d'a priori... Vu que je ne suis pas françaisje trouve ta réaction TYPIQUEMENT française... et assez hautaine.
Oui Belge, à des années lumières niveau culture:love:
A des années lumière... vers le bas, alors![]()
:love: la France et même--Mon Steve j'ai honte de l'avouer--les français !
Oui, c'est pas une légende, il y a réellement quelqu'un qui vous aime bande d'hautains mangeurs de grenouilles !![]()
Tssss (non pas toi a dit:Tssss[/I])... va ranger ta chambre.
Edit: de fausses promesses, pour pas changer...Putain tu m'as tué là...
Une question con (venant de moi, ça ne devrait pas t'étonner j'imagine) : une "argumentation dantesque" c'est quoi ? Une argumentation qui tourne en rond ? Ou une qui donne chaud plus on avance ?J'abandonne, ton argumentation est dantesque.
Normal ... nous sommes des Celtes au départ (avant l'invasion romaine et la "pacification" gallo-romaine).La France est un pays d'imbéciles, un pays qui fonctionne par clans.
Pas des communautés, mais des "clans".
t'as calmé tout le monde ! !Normal ... nous sommes des Celtes au départ (avant l'invasion romaine et la "pacification" gallo-romaine).
A+
Ouais enfin le licencié en histoire a envie de te dire que c'était il y a deux millénaire. On ne peut comparer Gaulois et français. C'est ridicule.
Les français sont des cons râleurs et hautains, alors enchaînons: les noirs sont fainéants, les chinois sont sournois, les maghrébins voleurs... Le racisme naît d'anachronismes, de légendes et d'ethnocentrisme culturel.
Dans l'Histoire se trouve la sagesse... Encore faut-il qu'on continu de l'enseigner aux lycéens (et d'une autre manière que celle d'aujourd'hui...).
Bon finissons-en avant que ça ne devienne nauséabond. Revenons à des question plus pregnantes: Va-t-on enfin nous proposer une option anti-reflet plus esthétique que ce cadre argenté qui nous fait revenir 3 ans en arrière? L'autonomie va-t-elle progresser? Quelles solutions graphiques Apple a-t-elle sous la main pour utiliser Optimus et se passer du GMAHD? Et surtout, surtout, quand est-ce qu'on mange?