Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
D'entraide, pas de prédiction astrologique...
Personne ne sait rien... et le fil tourne en rond autour de ce rien. Que dire d'autre ?

Ce genre de question est une invitation à se faire (gentiment) chambrer. Après, si tu veux lui résumer ce que tu "sais", vas-y...

En faite ce message t'était en grande partie dédié... peut être qu'en voyant 180 pages sur ce sujet il s'est dit que des éléments avaient fait surface, que certains membres savait quelques chose sur ces nouveaux modèles, qu'on savait quelles seraient les connectiques... Je ne prétend pas avoir la science infuse, mais je n'ai jamais trouvé très cool le fait d'envoyer balader quelqu'un qui pose une question... et qui cherche de l'aide. De plus, il me semble qu'il est resté assez poli et qu'il n'a pas été trop insistant dans ses questions...

Sur ce forum on trouve une super aide de la part de certain membres, mais de temps en temps on se fait envoyer chier par des mecs qui ne laissent pas leur chance à ceux qui ne s'y connaissent pas. Voilà loin de moi l'idée de faire mon Robin des bois mais je trouve ta réaction TYPIQUEMENT française... et assez hautaine.

• J’aime
Réactions: Kinesam
Oh l'autre hé, il l'a traité de français...
La honte...

Mais sauras-tu trouver à quelle catégorie de français appartient-il ?
O le beauf'
O le bobo
O le bling' bling'
O de souche

* attention, plusieurs réponses sont possibles....

personne ne sait
et pas sur qu Apple sache quelque chose
a mon avis leur priorite s appelle IPAD
impossible de gerer en quelques jours MacBookAir MacBookPro IPHONE 4 IPAD..sans compter
ILIFE et IWORK 10
on n a l impression que plus aucun Mac ne marche tellement les gens sont impatients de changer leurs matos...

qui vont se ruer sur des des nouveaux modèles avec une bonne moitié d'entre eux qui vont revenir sur le forum en chialant dès le lendemain en demandant (oh comme c'est bizzard) de l'aide parce que "ouin maman mon ordi il marche pô".

Mais arrêtez, moi j'ai l'impression que j'économise un mois de salaire pour acheter une bouse en aluminium :eek::eek::eek:

En faite ce message t'était en grande partie dédié...
Tu vas me faire rougir
Sur ce forum on trouve une super aide de la part de certain membres, mais de temps en temps on se fait envoyer chier par des mecs qui ne laissent pas leur chance à ceux qui ne s'y connaissent pas.
T'as pensé un instant à regarder le genre de messages que je poste dans les différents forum avant de jouer à l'apprenti moraliste ?
:rolleyes:
je trouve ta réaction TYPIQUEMENT française... et assez hautaine.
Je suppose que la tienne sera donc typique d'une réaction d'un pauvre type plein d'a priori... Vu que je ne suis pas français ;-)

Tssss (non pas toi, Tssss)... va ranger ta chambre.

Oui Belge, à des années lumières niveau culture:love:

A des années lumière... vers le bas, alors ;) :D

:love: la France et même--Mon Steve j'ai honte de l'avouer--les français !

Oui, c'est pas une légende, il y a réellement quelqu'un qui vous aime bande d'hautains mangeurs de grenouilles ! ;)

La France est un pays d'imbéciles, un pays qui fonctionne par clans.
Pas des communautés, mais des "clans".

A des années lumière... vers le bas, alors ;) :D

:love: la France et même--Mon Steve j'ai honte de l'avouer--les français !

Oui, c'est pas une légende, il y a réellement quelqu'un qui vous aime bande d'hautains mangeurs de grenouilles ! ;)

Je lis votre petite discussion depuis tout à l'heure mais là jdois réagir! :o
De tous les clichés que je déteste celui sur les français mangeur de grenouille par dessus tout :p
Et en passant: j'adore les frites belges :p

• J’aime
Réactions: David_b
Putain tu m'as tué là...
Edit: de fausses promesses, pour pas changer...
J'abandonne, ton argumentation est dantesque.
Une question con (venant de moi, ça ne devrait pas t'étonner j'imagine) : une "argumentation dantesque" c'est quoi ? Une argumentation qui tourne en rond ? Ou une qui donne chaud plus on avance ?

Je demande, c'est tout... ;)

Ouais enfin le licencié en histoire a envie de te dire que c'était il y a deux millénaire. On ne peut comparer Gaulois et français. C'est ridicule.

Les français sont des cons râleurs et hautains, alors enchaînons: les noirs sont fainéants, les chinois sont sournois, les maghrébins voleurs... Le racisme naît d'anachronismes, de légendes et d'ethnocentrisme culturel.

Dans l'Histoire se trouve la sagesse... Encore faut-il qu'on continu de l'enseigner aux lycéens (et d'une autre manière que celle d'aujourd'hui...).

Bon finissons-en avant que ça ne devienne nauséabond. Revenons à des question plus pregnantes: Va-t-on enfin nous proposer une option anti-reflet plus esthétique que ce cadre argenté qui nous fait revenir 3 ans en arrière? L'autonomie va-t-elle progresser? Quelles solutions graphiques Apple a-t-elle sous la main pour utiliser Optimus et se passer du GMAHD? Et surtout, surtout, quand est-ce qu'on mange?

• J’aime
Réactions: Kinesam
Ouais enfin le licencié en histoire a envie de te dire que c'était il y a deux millénaire. On ne peut comparer Gaulois et français. C'est ridicule.

Les français sont des cons râleurs et hautains, alors enchaînons: les noirs sont fainéants, les chinois sont sournois, les maghrébins voleurs... Le racisme naît d'anachronismes, de légendes et d'ethnocentrisme culturel.

Dans l'Histoire se trouve la sagesse... Encore faut-il qu'on continu de l'enseigner aux lycéens (et d'une autre manière que celle d'aujourd'hui...).

Bon finissons-en avant que ça ne devienne nauséabond. Revenons à des question plus pregnantes: Va-t-on enfin nous proposer une option anti-reflet plus esthétique que ce cadre argenté qui nous fait revenir 3 ans en arrière? L'autonomie va-t-elle progresser? Quelles solutions graphiques Apple a-t-elle sous la main pour utiliser Optimus et se passer du GMAHD? Et surtout, surtout, quand est-ce qu'on mange?

Très bonne question. Les fameuses dalles brillantes. L'option, pourquoi pas. Elle existe déjà sur les 15", je crois. Le plus simple serait d'arrêter de proposer des dalles brillantes, ce qui est à mon avis une hérésie complète. J'ai renoncé à comprendre.
Sinon, pour le reste, c'est l'espèce qui pose problème. Vive les robots! Y en a marre de ces salades humaines! Des millénaires qu'on nous pompe l'air avec ces salades. Je ne développerai pas plus.

Statut
Ce sujet est fermé.