Pas pu tester pour l'instant, je fais face à un problème beaucoup plus critique : mon pôve MacBook se retrouve infesté par un troyen pour PC ! La honte...

Une saleté s'est infiltrée via le réseau local, je pense, et a contaminé la partition Windoze, alors connectée aux autres PC. Cette saleté s'est logée dans le boot secteur, de sorte qu'une tentative de réinstallation de Windoze après une supression / recréation de la partition Windoze par BootCamp ne suffit pas à éradiquer cette vacherie. Ca empêche même la réinstallation de WinXP (ce qui est plutôt sain en la circonstance, remarque).
Bref, je suis dans la mouise... Comment faire pour nettoyer le boot secteur du MacBook ?! Inutile, en effet, d'espérer réinstaller Windoze tant que cette cochonnerie est là...
Mince, un Mac infesté par une saleté pour PC, c'est le monde à l'envers.
En attendant, je retravaille sur mon PC bruyant et poussif qui lui, heureusement, n'a par miracle pas été touché...
Voilà.
Bon, je pars demain matin pour mes seuls trois jours de vacances de cet été... Tous ces problèmes informatiques m'ont bien stressé, je vais essayer de ne pas y penser.
J'emporte quand même le MacBook, au moins sur MacOS il marche impec, et je peux donc bosser mes scénars.