Je me joins aux autres pour les félicitationsJe crois que nous serons un certain nombre à nous procurer ta BD dès le début février
Mais n'hésites pas à nous signaler la sortie le jour même !
Je n'y manquerai pas !
Je me joins aux autres pour les félicitationsJe crois que nous serons un certain nombre à nous procurer ta BD dès le début février
Mais n'hésites pas à nous signaler la sortie le jour même !
Pour le festival de la BD? Cool, faut que je me débrouille pour venir. On pourra se voir dans la réalité(j'en profiterai pour en prendre un exemplaire.)
Tarul modérateur ! :eek: Il s'en est passé des choses ces derniers temps, alors que je délaissais un peu les forumsToutes mes ficelles de caleçon
![]()
À mon avis tu auras du mal à ne pas trouver le stand Delcourt......HS : oui, mais t'en fait c'est tout récent, j'ai pas encore 2 semaines au compteur. ^^
Bruno, tu sais déjà où va être ton stand pour Angoulême?
À mon avis tu auras du mal à ne pas trouver le stand Delcourt......![]()
deux égoïstes alors...j'espère(égoïstement, je l'avoue) que tu seras présent le week end du 28.
![]()
houlà, on part sur des chemins de philosophie là.Un peu que j'y serai !!!
En un mot : Cool :love:
Si Delcourt présente cette BD en avant-première à Angoulême, donc deux semaines avant la sortie en librairie, c'est (je crois) qu'ils lui réservent un traitement un peu spécial (ils font pas ça pour tous les albums qui sortent à cette période), qu'ils veulent la mettre en avant (et c'est bon signe, il me semble).
He ben, rien que de lire ça, cela me donne plus envie de la voir/lire ta BD.
Donc bien évidemment, ils ne vont pas se priver de sortir l'auteur pour qu'on lui jette des cacahuètes.
roh, mais non, vous n'êtes que des esclaves des dédicaces, même pas sûr que vous ayez le temps pour accepter les cacahuètes.^^
Pis c'est bien la première fois que je serai à Angoulême (enfin, au festival) en tant qu'auteur. C'est pas que j'ai super envie, en même temps, parce que je sais que c'est un peu l'usine, et honnêtement ça m'intimide énormément, mais bon, ça fait partie du rituel, et puis j'aime bien rencontrer les gens pour qui je bosse, c'est à dire les lecteurs.
C'est vrai, que le festival a grandis pour un peu faire usine à gaz.Mais bon, dans sa forme il permet de voir les BD, les auteurs et dans une moindre mesure l'influence de la BD dans l'univers des jeux, des goodies et maintenant des films. Ne t'en fait pas, je suis sûr que les autres auteurs vont t'aider entrer dans la danse.
Donc oui j'y serai, et bien pour dédicacer. Je sais pas si on aura beaucoup le temps de causer (ça dépend si y'a du monde qui attend, et le but du jeu c'est évidemment qu'il y ait beaucoup de monde, donc dans le genre "rencontre" c'est un peu bizarre), mais enfin j'y serai.
j'essaierais de déposer un congés pour venir en semaine alors.
Il y a quelques années, je me suis fait dédicacé par un album de "double M", ma famille avait connut son dessinateur dans sa station de ski. Il y était moniteur en haute savoie. On a eut le temps de parler pendant qu'il dédicaçait.C'est cour, mais suffisant et surtout mieux que rien. :love:
Quant à votre égoïsme, il me fait très plaisir, et on peut donc le qualifier d'altruiste.![]()
courage dans ton attente.Ca y est, j'ai ramené mon pôv petit MacBook à la boutique c't'aprème, pour révision...
J'espère qu'il sera bientôt à nouveau en pleine forme, qu'il puisse passer Noël en famille.
Ca fait tout bizarre de revenir sur PC. Beuh...![]()
c'est un joli cadeau que tu lui fais...![]()
Ca y est, j'ai ramené mon pôv petit MacBook à la boutique c't'aprème, pour révision...
J'espère qu'il sera bientôt à nouveau en pleine forme, qu'il puisse passer Noël en famille.
Ca fait tout bizarre de revenir sur PC. Beuh...![]()
Ouah 10 jours c'est du rapide !
Et alors qu'est-ce qui a été fait dessus ?
Et joyeux anniversaire !!!