Qui a commandé le nouveau MacBook ?

traduction : le transporteur aurait parait-il un probleme de transit intestinal, y'aura sans doute du retard. En dédommagement ils t'offrent un hub.

Je recois le mien demain oim ! :p

Je viens de recevoir le mien. Les photos suivront!!! :D

McSly a dit:
Je viens de recevoir le mien. Les photos suivront!!! :D

Des photos!!!!!!! :bebe::bebe::D

Arg il n'est plus là, le macbook lui a cramé les doigts!!! :casse: :D

xao85 a dit:
Arg il n'est plus là, le macbook lui a cramé les doigts!!! :casse: :D

c'est petit ça. :D

sinon victor, il faut être patient, laisse lui le temps de découvrir sa bestiole(et accesoirement de faire ses photos :)) et de mettre sur un site les photos nouvellement prises. :)

Ah ces jeunes , ils ont plus de patience. :)

Lol... faut pas être si impatients les amis!:eek:

Là je vous écris depuis mon nouveau petit macbook blanc 2ghz. :D
Mes premières impressions:

- L'écran glossy ne me dérange pas du tout, au contraire, je le trouve superbe et les couleurs donnent vraiment bien!!
- La chaleur: bof, j'ai pas fait grand chose dessus. Mais en faisant des trucs de base, itunes + internet, ben il est pas du tout chaud.
- Le design: vraiment top! Le clavier est un peu bizarre. Au départ je le trouvais assez embêtant, mais rien qu'en tapant ce message, je m'y suis fait! Donc pas de souci!
- Photo Booth, vraiment trop sympa!b:love:
- MagSafe: trop cool aussi!

Bref, je suis ravi pour le moment.

D'autres questions? A oui, le bouton du trackpad, ne fait AUCUN bruit contrairement au PB que j'ai eu pendant une semaine! :up:

PS: j'ai bien évidemment pris des photos. Le temps que je les mette sur mon blog. Vous les verrez d'ici d'ici la fin d'aprem!

McSly a dit:
Lol... faut pas être si impatients les amis!:eek:

Là je vous écris depuis mon nouveau petit macbook blanc 2ghz. :D
Mes premières impressions:

- L'écran glossy ne me dérange pas du tout, au contraire, je le trouve superbe et les couleurs donnent vraiment bien!!
- La chaleur: bof, j'ai pas fait grand chose dessus. Mais en faisant des trucs de base, itunes + internet, ben il est pas du tout chaud.
- Le design: vraiment top! Le clavier est un peu bizarre. Au départ je le trouvais assez embêtant, mais rien qu'en tapant ce message, je m'y suis fait! Donc pas de souci!
- Photo Booth, vraiment trop sympa!b:love:
- MagSafe: trop cool aussi!

Bref, je suis ravi pour le moment.

D'autres questions? A oui, le bouton du trackpad, ne fait AUCUN bruit contrairement au PB que j'ai eu pendant une semaine! :up:

PS: j'ai bien évidemment pris des photos. Le temps que je les mette sur mon blog. Vous les verrez d'ici d'ici la fin d'aprem!

t'as essayé le clic droit pas le touchpad? :)
que donne la fermeture magnétique et frontrow? :)

Pour la chaleur, continue a l'utiliser avec le même charge de travail, et dis nous si il est resté à la même température.

victor75 a dit:
29 mai 2006 13:54 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

hummm c'est à dire ??

Ton macbook est exactement au même niveau que le miens ils se suivent enfin le mien le premier :D !
ah non autant pour moi le mien est déja parti de Arnhem Hub il se dirige vers la France!:p
Donc livraison dans 1 à 3 jours. Aprés les cartons que je me suis pris en exam de chimie ces temps si ca va faire du bien un peu de réconfort :love: . (en espérant que ma copine ne me le prenne pas car je préfèrerai jouer avec lui qu'avec elle :rose: ).

arnaud_aime a dit:
(en espérant que ma copine ne me le prenne pas car je préfèrerai jouer avec lui qu'avec elle :rose: ).

Dis moi, c'es quoi son numéro de téléphone? Pasque sinon je veux bien te remplacer ou alors lui filier l'adresse de ce poste fort intéréssant pour elle. ;) :D:rateau:

Tarul a dit:
t'as essayé le clic droit pas le touchpad? :)
que donne la fermeture magnétique et frontrow? :)

Pour la chaleur, continue a l'utiliser avec le même charge de travail, et dis nous si il est resté à la même température.

Le clic droit? Comment ça devrait marcher??
La fermeture magnétique, c'est cool, mais ca y va assez fort, il me semble...
Et frontrow, ça donne trop bien. Tout comme la télécommande, c'est très pratique.

Quant à la chaleur, c'est clair que dessus c'est pas mal chaud. Mais sur le dessus, je ne sens rien...

McSly a dit:
Le clic droit? Comment ça devrait marcher??
La fermeture magnétique, c'est cool, mais ca y va assez fort, il me semble...
Et frontrow, ça donne trop bien. Tout comme la télécommande, c'est très pratique.

Quant à la chaleur, c'est clair que dessus c'est pas mal chaud. Mais sur le dessus, je ne sens rien...

j'ai entendu sur le pomcat de pompompom vf, qu'il était possible de faire un clic droit(en plus des défilement horizontaux et verticaux) avec le tauchpad. :)

Tarul a dit:
j'ai entendu sur le pomcat de pompompom vf, qu'il était possible de faire un clic droit(en plus des défilement horizontaux et verticaux) avec le tauchpad. :)

Ca fonctionne trés bien. Le clic 2 doigts à droite du touchpad est nickel

Tarul a dit:

ah oui en fait, ca marche très bien (j'avais oublié de l'activer)

Encore une fois pour les impatients. J'ai commandé le 17, j'devais le recevoir entre le 29 et le 1er juin, j'ai reçu mercredi dernier (le 24) un mail pour me dire qu'ils étaient en retard, sur le site tracking de TNT c'était le concours du message le plus incompréhensible et j'ai finalement été livré le vendredi 26.

Donc patience, ne vous fiez pas trop aux lignes sur TNT, ni aux mails d'apple. Le truc qui est certain : votre mac est quelquepart et il va bien finir par arriver...