McSly a dit:Je viens de recevoir le mien. Les photos suivront!!!![]()
xao85 a dit:Arg il n'est plus là, le macbook lui a cramé les doigts!!! :casse:![]()
McSly a dit:Lol... faut pas être si impatients les amis!:eek:
Là je vous écris depuis mon nouveau petit macbook blanc 2ghz.![]()
Mes premières impressions:
- L'écran glossy ne me dérange pas du tout, au contraire, je le trouve superbe et les couleurs donnent vraiment bien!!
- La chaleur: bof, j'ai pas fait grand chose dessus. Mais en faisant des trucs de base, itunes + internet, ben il est pas du tout chaud.
- Le design: vraiment top! Le clavier est un peu bizarre. Au départ je le trouvais assez embêtant, mais rien qu'en tapant ce message, je m'y suis fait! Donc pas de souci!
- Photo Booth, vraiment trop sympa!b:love:
- MagSafe: trop cool aussi!
Bref, je suis ravi pour le moment.
D'autres questions? A oui, le bouton du trackpad, ne fait AUCUN bruit contrairement au PB que j'ai eu pendant une semaine!![]()
PS: j'ai bien évidemment pris des photos. Le temps que je les mette sur mon blog. Vous les verrez d'ici d'ici la fin d'aprem!
victor75 a dit:29 mai 2006 13:54 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
hummm c'est à dire ??
arnaud_aime a dit:(en espérant que ma copine ne me le prenne pas car je préfèrerai jouer avec lui qu'avec elle).
Tarul a dit:t'as essayé le clic droit pas le touchpad?
que donne la fermeture magnétique et frontrow?
Pour la chaleur, continue a l'utiliser avec le même charge de travail, et dis nous si il est resté à la même température.
29 mai 2006 16:37 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
29 mai 2006 16:36 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
McSly a dit:Le clic droit? Comment ça devrait marcher??
La fermeture magnétique, c'est cool, mais ca y va assez fort, il me semble...
Et frontrow, ça donne trop bien. Tout comme la télécommande, c'est très pratique.
Quant à la chaleur, c'est clair que dessus c'est pas mal chaud. Mais sur le dessus, je ne sens rien...
McSly a dit:Quant à la chaleur, c'est clair que dessus c'est pas mal chaud. Mais sur le dessus, je ne sens rien...
victor75 a dit:29 mai 2006 13:54 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
hummm c'est à dire ??
Tarul a dit:j'ai entendu sur le pomcat de pompompom vf, qu'il était possible de faire un clic droit(en plus des défilement horizontaux et verticaux) avec le tauchpad.![]()
Tarul a dit:j'ai entendu sur le pomcat de pompompom vf, qu'il était possible de faire un clic droit(en plus des défilement horizontaux et verticaux) avec le tauchpad.![]()