Commandé le vendredi 26, donc il y a juste une semaine.
Le vendeur estime la livraison entre 10 et 15 jours.
Ce midi, coup de téléphone m'avertissant que les machines sont arrivées
Trois jours en avance sur la meilleure prévision.
Je fonce ma compagne sous le bras, un peu de paperasse à remplir (mais largement
supportable vu que c'est pour ne pas payer de tva

) et hop direction maison.
Déballage et ... woaw... packaging façon Apple, donc irréprochable, même la frigolite est design
Ensuite, prise en main et là, que du bonheur, silence quasi absolu, touché du clavier très agréable
(je le préfère même à celui de mon powermac, le standard sans fil d'Apple).
iSight très lumineuse, pavé tactile précis ... enfin bref, je n'ai pas encore trouvé de défaut,
mais ça fait à peine deux heures d'utilisation. Bonne surprise la batterie était chargée au trois quart à l'ouverture du carton.
Là, je suis en train de faire un "clean install" vu que des 60GB de base il n'en restait déjà plus que 39GB de disponible.
Après avoir viré GarageBand, pilotes imprimantes superflus, les langues et je ne sais plus trop quoi, j'arrive à 4,7GB d'installation.
L'installation en est pour l'instant, à 67% d'écriture de fichiers.
Maintenant, j'ai hâte de recevoir les 2GB de Ram commandés chez un autre fournisseur,
vu le prix exhorbitant demandé sur le Store.
Conclusion : jen suis déjà raide dingue ! Et ma compagne qui switch aujourd'hui mesdames et messieurs est... enchantée !!!
Elle joue déjà avec le Carnet d'adresse, iWeb, prend des données sur son pc en réseau sans prise de tête windosienne, bref,
le week-end s'annonce bien
@pluche tout le monde, j'ai un install sur le feu