Qui a commandé le nouveau MacBook ?

appollo a dit:
Il me marque délais d'expedition prévu le 12 Juin et réception le 15 juin peut on s'en tenir à ses informations. Sachant que je l'ai commandé le 5 juin

Cordialement
Il faut que tu attendes ton avis d'expedition pour avoir une date plus juste. Trois jour pour le transit je n'y crois pas ! 7 à 8 jours calendaires me semble plus vraisemblable.

emy648 a dit:
Voilà, TNT vient de me sonner à l'instant, ils passeront me livrer mon macbook vendredi!:D

Je suis contente, mais en même temps un peu décue vu que je sais qu'il est pas loin...
Enfin, vivement vendredi!:D
Finalement je vais peut-être le recevoir avant toi :rateau: je l'attends pour demain...ou vendredi. Aujourd'hui j'ai reçu ma facture par la poste :(

Steph-24 a dit:
Il ne font pas ça à chaque fois. Il me semble que TNT l'a appelé parce qu'elle les avaient déjà contacté

je ne pense pas que ce soit à cause de mon appel! Ils n'ont pas l'air de beaucoup communiquer entre eux chez TNT!!:hein:
Par contre, le fait que j'habite dans un coin paumé me semble plus probable (vont pas se tapper mon village si j'y suis pas, ...n'ont surement pas d autres livraisons tout pres etc).

Pour répondre à Samoussa, oui, ca ne m'étonnerait pas que tu l'aies avant moi!! :hein: Mais bon d'un autre coté, j'ai exam demain aprem, donc je ne pourrais de toute facon pas en profiter s'il arrive demain!!:D

emy648 a dit:
je ne pense pas que ce soit à cause de mon appel! Ils n'ont pas l'air de beaucoup communiquer entre eux chez TNT!!:hein:
Par contre, le fait que j'habite dans un coin paumé me semble plus probable (vont pas se tapper mon village si j'y suis pas, ...n'ont surement pas d autres livraisons tout pres etc).

Pour répondre à Samoussa, oui, ca ne m'étonnerait pas que tu l'aies avant moi!! :hein: Mais bon d'un autre coté, j'ai exam demain aprem, donc je ne pourrais de toute facon pas en profiter s'il arrive demain!!:D
Doux reveil ou je m'aperçois que mon mb est arrivé...dans ma ville ce matin à 5h28 tres exact. :D

samoussa a dit:
Doux reveil ou je m'aperçois que mon mb est arrivé...dans ma ville ce matin à 5h28 tres exact. :D

:D :D :D idem!
08 Jun 2006 07:51 Liege Import Received
08 Jun 2006 05:19 Brussels Hub Consignment Received At Transit Point
07 Jun 2006 22:09 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
06 Jun 2006 15:30 Arnhem Hub Receiver On Holiday
05 Jun 2006 12:00 Arnhem Hub Receiver On Holiday
04 Jun 2006 18:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
03 Jun 2006 22:38 Suzhou Shipped From Originating Depot
03 Jun 2006 14:46 Suzhou Consignment Received At Transit Point

Je viens de telephoner à TNT Liège, il me sera livré fin de matinée, début d'aprem!!
Donc ce ne sera peut être pas moi qui le réceptionnerai (mon frère), mais je pourrai faire jou-jou avec en rentrant de mon exam!!:D Me rejouis!

Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne étudier!:coucou:

Alors de nouveaux possessuer de macbook aujourdhui???:love:

Bruno Bellamy a dit:
Attention aux proportions !
13,3'' c'est la diagonale, pas les dimensions. Le MacBook est en format "wide", donc allongé, alors qu'il y a là des sacoches ou pochettes pour des ordinateurs au format classique, et ça ne donne pas les mêmes dimensions.

MacBook : 32,5 X 22,7 cm

Sur les modèles dont tu parles, exemple : http://www.grosbill.com/fr/consomma...7/CASE-LOGIC-pour-portable-13.3-pouces-(KLC13)
Dimensions du compartiment ordinateur : 31.2 cm x 24.9 cm x 3.8 cm

Donc avant de se précipiter, faut vérifier toutes les dimensions, et pas seulement l'appellation générique "13 pouces".

Ce serait trop bête que ça coince pour 1,3cm...

Merci tu mas éviter d'acheter un truc qui maurait servi à rien! Quoi que si jempute le macbook:D

Je viens de recevoir un mail d'Apple pour me dire que ma commande est expédiée

je trouve ça pour l'instant sur la page Apple :

- Expédié le Jun 8, 2006 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r. (pour le macbook) avec un numero de suivi avec un #
- Expédié le Jun 8, 2006 via Flextronics Logistics B.V. (pour l'adaptateur mini vga vers VGA)

Comment puis-je suivre comme vous le trajet de mon mac ?

Je ne vois pas la référence à 16 chiffres à mettre sur TNT

Aidez moi SVP ! :rose:

En plus la livraison du Macbook est prévu pour le 19 juin
Et l'adaptateur pour le 16 juin

La misere :rolleyes:

Yams Kasix a dit:

- Expédié le Jun 8, 2006 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r. (pour le macbook) avec un numero de suivi avec un #
- Expédié le Jun 8, 2006 via Flextronics Logistics B.V. (pour l'adaptateur mini vga vers VGA)

Il est juste à coté de ta commande normalement, ce n'est pas le numéro qui commence pas un 8.

Je cherche désespérement une pochette pour mon macbook... ya t'il quelquun qui sait ou il y en a???:(

J'ai un numéro d'expedition qui fait 10 chiffres qui vient de m'etre communiqué aujourd'hui qui commence par un 8.

Mais sur le site de la TNT il ne correspond à rien

Je vais là
http://www.tnt.com/country/fr_fr.html

Puis je rentre mon numéro à 10 chiffres et mon departement de destination et référence inconnue :hein:

Yams Kasix a dit:

sur ton avis d'expedition tu trouves ton n° de commande web commençant par W, et également ta reference de colis à 10 chiffres commençant par 80. C'est cette ref qu'il faut rentrer sur tnt, en cochant ref. interne, puis tu clique sur suivi colis. Par contre si ton mb vient d'être expedié, il est fort probable que tu doives attendre environ 24 heures avant de voir ton tracking. C'est d'ailleur indiqué sur ta page de commande apple (en bas : *It may take up to 24 hours for shipment tracking information to be updated on our carriers’ web sites En attendant tu auras d'indiqué reference inconnue

Rien ne marche, je vous tiendrais au courant plus tard ...
Je suis dégouté ...

Je la sens mal partie cette commande, je ne sais pas pourquoi :rolleyes:

Yams Kasix a dit:
Rien ne marche, je vous tiendrais au courant plus tard ...
Je suis dégouté ...

Je la sens mal partie cette commande, je ne sais pas pourquoi :rolleyes:
non pas de panique, moi cela a mis plus de 6j avant d'avoir le tracking (pas celui de la tnt) tu as juste a aller ici : http://www.apecode.com/appletrack/
tu verras qu'au bout de quelques jours, les infos commencent a apparaitre