Qui a commandé un iBook G4 ?

Zitoune a dit:
J'irais à la Fnac, à moins que tu ne veuilles personnaliser la config' ; en plus tu pourras avoir 6 % de remise
tongue.gif

Sir a dit:
Perso si j'avais a commande je prendrais Apple Store remise adc studente ... -20 ù c avantageux ...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

t'as compris ce que tu devais faire...
crazy.gif

laugh.gif

Ok... les avis sont partagés
smile.gif
laugh.gif

Je pense quand même que je vais attendre qu'ils sortent à la fnac. Remise 6% et puis achat en main propre.
Pr les 20% de l'ADC, je pense que j'utiliserais ce moyen si un jour j'achète une grosse machine du style G5.
laugh.gif

Merci pour vos conseils.

Soba a dit:
Ok... les avis sont partagés
smile.gif
laugh.gif

Je pense quand même que je vais attendre qu'ils sortent à la fnac. Remise 6% et puis achat en main propre.
Pr les 20% de l'ADC, je pense que j'utiliserais ce moyen si un jour j'achète une grosse machine du style G5.
laugh.gif

Merci pour vos conseils.

Si tu attends que les machines arrivent a la fnac .....

Le coup de la Fnac avec les 6% de remise et la remise en main propre, je trouve ça bien et c'est là-bas que j'aurai acheté le mien si seuleument ils avaient ces machines dispo, avec ma config perso et en plus, il y avait le coup de la remise de 180 euros sur l'achat d'un iPod... Donc je me suis tourné vers l'Apple Store,, c'était beaucoup plus avantageux.

Comme dit plus haut, je préfère garder mon offre de -20% ADC pour une grosse machine, histoire que ça soit une grosse économie ! (ça ne marche qu'une fois je crois)
smile.gif

Certes l'adc student marche qu'une fois mais pour une machine pour l'ibook quand on a pas un rond c avantageux je trouves !!!

Sir a dit:
Si tu attends que les machines arrivent a la fnac .....

Je peux attendre
laugh.gif

Je ne suis pas à une semaine près.
Sinon, je sais que le pb de la ram a déjà été abordé ds un thread juste un peu plus bas, mais je n'ai pas trop trouvé de réponse ds ce qui avait été dit. Vous avez pas une petite idée de où je pourrais trouver de la ram (peu importe le prix (quoique ...
laugh.gif
)) qui marche pr l'ibook ?

Sir a dit:
Certes l'adc student marche qu'une fois mais pour une machine pour l'ibook quand on a pas un rond c avantageux je trouves !!!

Tout à fait d'accord ! C'est une question de moyens et de priorités !
smile.gif

Est ce que vous pensez que ça vaut vraiment le coup de la prendre par VPC genre crucial ou macway ? ou alors l'acheter à la fnac ? (non non, je ne fais pas de fixation
laugh.gif
mais y a pas bcp de magasins d'infos ds mon coin)

Près de Nice. Y a un revendeur Apple ... mais bon, les prix ne sont pas vraiment les plus compétitifs, restent la fnac où des revendeurs infos PC (pr la ram). Le pb est de savoir si elle sera compatible si je l'achète chez ces derniers. Ou alors encore une solution : VPC. Donc je me demandais lequel serai le mieux.
Enfin bon, c'est pas super important et ça presse pas tant que ça.
smile.gif

Zzz steeve zzZ a dit:
Le truc qui me freine dans ma commande c la nouvelle coque!!

Vous l'avez vu>? c horrible. C d'un gris/blanc vulgaire, et rappeux!

C ça la réduction des coups chez apple et ben....
mad.gif

he he he
g peu etre qu'un processeur a 600Mghz... mais j'ai une coque cristaline moi...
tongue.gif
laugh.gif

on se console comme on peut...
laugh.gif
crazy.gif
wink.gif

kasparov a dit:
he he he
g peu etre qu'un processeur a 600Mghz... mais j'ai une coque cristaline moi...
tongue.gif
laugh.gif

on se console comme on peut...
laugh.gif
crazy.gif
wink.gif

Sans rire, il faudra voir à l'usage, parce que la coque cristalline est certes super belle, mais bon, super rayante et attireuse de traces de doigts...
Faudra voir si la nouvelle coque est mieux faite/plus belle/mieux tout court ou mal faite/plus moche/pas bien tout court.
wink.gif

Zzz steeve zzZ a dit:
D'après ce que j'ai vu, c moche ça c sur, rapeux et on dirait peint à la bombe!

argh... gloups...

Zzz steeve zzZ a dit:
Moins salissant par contre ça c possible...
C le seul point positifs ....

Ça peut pas être pire de toute façon !
laugh.gif