Qui a déjà commandé un shuffle ou va le faire cette semaine?

Qui a déjà commandé un iPod Shuffle?

• Oui

Votes: 33 20,8%
  • Non

Votes: 32 20,1%
  • Je vais y réfléchir

Votes: 73 45,9%
  • Sans avis

Votes: 4 2,5%

• Total voters
    159
alexcom a dit:
Alors Apca bientôt le shuffle à la maison?

Voui, je vient d'aller voir le status de celui-ci sur tnt et il fait son chemin. Il arrivera soit demain ou vendredi. De toute façon comme promis, je mettrai les photos ligne ;)

Et ben voilà, ca y est ! :p

Mon Ipod Shuffle est arrivé ! :love:

Je guetais le site tnt tous les secondes depuis hier soir, et ce matin je voit "Out for delivery"
Connaissant tnt, ils passeront vers 11h00 (11h20 et des.... quands le livreur est passé)
:zen:

Alors que dire, j'ai oublier de prendre des photos..... :rose:

Mais non, ce n'est pas vrai :D

Alors, voilà, je l'ai déballé (Comme d'hab même si pas plus l'emballage sublime intérieur comme extérieur, le moindre détail est présent,...:eek: ) J'ai suivis quelques instructions concerant la charge de la batterie, et pour le moment il se recharge. :sleep:

Il est vraiment vraiment terrible, sublime, beau quoi ! :eek:
Il est aussi super petit, compact et très bien fait :eek:

J'ai en ai même commander encore une vingtaine tellement il est magnifique :love: :love: :D

Franchement mais de chez franchement, faut vraiment pas hésitez :eek:

Voilà, je posterai plus de détail concernant sont son, utilisation,....
Maintenant, je vais poster les photos en ligne.....

Pas mal du tout !!!!!! :up:
quelques photos sont flous
mais j'imagine qu'en vrai il doit être 1000 fois mieux.
Avec 1Go tu as de quoi faire
j'ai l'impression que TNT est allé super vite
et voilà encore un heureux de plus.
Je savais que j'aurais du commander plus tôt,
mais bon plus que quelques jours à attendre.
A+! :D

alexcom a dit:
Pas mal du tout !!!!!! :up:
quelques photos sont flous
mais j'imagine qu'en vrai il doit être 1000 fois mieux.
Avec 1Go tu as de quoi faire
j'ai l'impression que TNT est allé super vite
et voilà encore un heureux de plus.
Je savais que j'aurais du commander plus tôt,
mais bon plus que quelques jours à attendre.
A+! :D

Courage, je vais refaire des photo de toute façon ou on le voit mieux pas de problème ;)

J'ai fait ca vite vite après l'avoir recu... Pour que tous le monde puisse déjà profiter ;)

Apca a dit:
Et ben voilà, ca y est ! :p

Mon Ipod Shuffle est arrivé ! :love:
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!! :D :D :D :up: Rhaaaa le bonheur total ! :love: :love: :love:

Félicitations et bienvenue dans le "club" des "shuffleurs" (non, on ne dit pas "chou-fleurs" :D :casse: ... quoique.... :siffle: ) :D:D:D:D:D

et bravo pour les photos :up: ;)

:eek: iiiiiouwwwhhhouuuuu !!!!!!

Ma commande est enfin passée en shipped
Par contre ce qui est super mega relou
c'est que je prends le train demain
pour partir en week-end en amoureux avec ma copine :rose:
Je pars à 12h00 :(

APCA : il faut absolument que tu me dises combien
de temps il a fallu entre le moment où la commande est partie
et le moment où tu l'as reçu, qui sait avec un peu de chance il peut
peut-être arriver demain dans la matinée... :heu:
sinon ce sera pour lundi.

Bon salut tous les shuffle ...!!!

A+! alex :up:

alexcom a dit:
APCA : il faut absolument que tu me dises combien
de temps il a fallu entre le moment où la commande est partie
et le moment où tu l'as reçu, qui sait avec un peu de chance il peut
peut-être arriver demain dans la matinée... :heu:
sinon ce sera pour lundi.

J'ai reçu le mail d'apple (comme quoi il est passé en shipped) le 09/02 tôt le matin.
Et j'ai eu mon Ipod Shuffle ce matin vers 11h15 donc le 10/02.

Faut surtout suivre de très près le site tnt. J'étais tout le temps dessu. Tu saura savoir +/- quands il viendra...

Good luck ;)

Ca y est, comme Apca, j'ai enfin reçu le mien (1Go, commandé le 17/01 sur l'apple store) aujourd'hui !!!
Super content : le livreur TNT m'a téléphoné car il ne trouvait pas ma maison, et comme je travaille dans la même ville, il a accepté de me livrer le colis au boulot (ça tombe bien, ma femme n'était pas à la maison !)

Bref, déballage... émotion... frétillement... il est beau !

MAIS :

- La première charge n'a pas mis une heure, comme mentionné dans la notice (et comme ce fut le cas pour Macounette), mais 3 h !!! (sur le port usb situé à l'arrière de mon iMac G4 1,25 Ghz). J'en pouvais plus moi, d'attendre qu'il ait fini !
- L'écouteur gauche du casque grésille !!! (particulièrement sur les basses, et encore plus quand j'augmente le volume, notamment sur Massive Attack) Là, j'suis vraiment dégoûté... et je vous serais fort reconnaissant de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre pour me le faire échanger au plus vite. (help SVP !)
- Rien ne se passe quand j'essaie de charger le shufffle sur l'adaptateur secteur usb Apple que j'ai reçu avec (et que j'ai payé 29 ¤ !!!). Au bout de 2 h de charge sur le port usb du Mac, je me dis "bon, bin je vais finir de le charger avec l'adaptateur secteur, puisque j'ai lu sur un forum que la charge se faisait plus rapidement avec ce dernier". J'essaie : je branche le shuffle sur l'adaptateur, puis l'adaptateur dans la prise. Là, la lumière d'état du shuffle s'allume verte 1 seconde puis s'éteint complètement. Je me dis "cool, il est chargé". Mais par acquis de conscience, je le rebranche au cul du Mac et là, il se remet en charge ! Je le redébranche, le remets sur l'adaptateur et teste toutes les prises de la maison : rien... Je finis donc sa charge au cul du Mac, avec succès, heureusement.

Bref, si quelqu'un a déjà eu des problèmes avec les écouteurs iPod et/ou avec l'adaptateur secteur usb, merci de m'apporter vos témoignages ou votre aide SVP ! :(

A part ces petits malheurs, je sens qu'il va être parfait ce petit shuffle pour traîner partout avec moi, sur mon snow, mon vtt ou à pied ! Et malgré le grésillement de l'écouteur gauche, j'ai été bluffé par la qualité du son ! (bon, en même temps, le dernier balladeur que j'ai eu était un Walkman de Sony, à cassettes ) :D

Babast a dit:
- La première charge n'a pas mis un heure, comme mentionné dans la notice, mais 3 h !!! (sur le port usb situé à l'arrière de mon iMac G4 1,25 Ghz). J'en pouvais plus moi, d'attendre qu'il ait fini !

Je viens de regarder dans le manuel d'utilisation de celui-ci.

Page 8 il est inscrit : " La première fois que vous connectez l'Ipod Shuffle, laissez-le branché pendant environ une heure afin de charger complètement la batterie.

Page 18 : Il faut environ 2 heures pour recharger la batterie de l'ipod shuffle à 80% et 4 heures pour la recharger complètement.

;)

Pas de quoi ce tracasser pour ca je pense. Moi je l'ai laisser recharger plus de 4 heures.

Pour les écouteurs, à tu essayer d'en brancher d'autres pour voir si les grésillement était toujours là ?

Apca a dit:
Moi je l'ai laisser recharger plus de 4 heures.
Le témoin d'état n'est devenu vert qu'après ces 4 h ou plus tôt ?

Apca a dit:
Pour les écouteurs, à tu essayer d'en brancher d'autres pour voir si les grésillement était toujours là ?
Non, car je n'en ai pas d'autres. Mais j'ai essayé de brancher les écouteurs du shuffle sur ma chaîne-hifi, et le gauche grésille toujours. Cela dit, après l'avoir testé avec plein de styles de musique différents, je me rends compte que le grésillement est surtout audible avec des musiques "chargées" en basses (trip-hop, dub...). Mais je ne pense pas que cela soit normal quand même. l'écouteur droit, lui, ne grésille pas, même avec le volume à fond (aïe, mes oreilles !).

Babast a dit:
Le témoin d'état n'est devenu vert qu'après ces 4 h ou plus tôt ?
Oui, il était devenu vers avant, mais je l'ai quands même laisser afin qu'il soit vraiment bien recharger. Et je vais aussi le décharger une fois complètement maintenant lors de ma première utilisation donc.

Babast a dit:
Non, car je n'en ai pas d'autres. Mais j'ai essayé de brancher les écouteurs du shuffle sur ma chaîne-hifi, et le gauche grésille toujours. Cela dit, après l'avoir testé avec plein de styles de musique différents, je me rends compte que le grésillement est surtout audible avec des musiques "chargées" en basses (trip-hop, dub...). Mais je ne pense pas que cela soit normal quand même. l'écouteur droit, lui, ne grésille pas, même avec le volume à fond (aïe, mes oreilles !).

Ce n'est pas normale que ca grésille. Chez moi en tous cas ca ne grésille pas. Même avec le son bien fort.

P.S pour les autres : Je n'ai pas mis d'autre photos du shuffle dans mon lien car elles étaient toutes floues, j'en ai juste rajouté une qui n'était pas trop floue.

Esc-te que kelkun c quand il sort en magasin??? Impossible de trouver une date de sortie sur le site apple juste commande en ligne!!!
Merci

benjux a dit:
Esc-te que kelkun c quand il sort en magasin??? Impossible de trouver une date de sortie sur le site apple juste commande en ligne!!!
Merci

Bonjour et bienvenu :coucou:

Dans quel pay/région habite-tu car en Belgique il est déjà disponible à certain endroit... :heu:

Pour les veinards qui l'ont déjà :
Qu'en pensez-vous? Petite question: impossible de brancher quelquechose en plus pour avoir la radio?? (pas prévu par Apple??)
A plus

Salut et bienvenu :coucou:

Voilà ce que moi j'en pense :

Je l'ai déballé (Comme d'hab même si pas plus l'emballage sublime intérieur comme extérieur, le moindre détail est présent,...:eek: ) J'ai suivis quelques instructions concerant la charge de la batterie, et pour le moment il se recharge. :sleep:

Il est vraiment vraiment terrible, sublime, beau quoi ! :eek:
Il est aussi super petit, compact et très bien fait :eek:

J'ai en ai même commander encore une vingtaine tellement il est magnifique :love: :love: :D

Franchement mais de chez franchement, faut vraiment pas hésitez :eek:
Le son est top, comme avec les autres ipod, rien à dire.
Tout à aussi été bien penser, ce qui fait que pour moi personnellement, pas besoin d'écran.

Sinon, apple n'a pas encore prévu d'accessoire pour la radio.

Pour l'instant il y à ca comme accessoire prévu : ICI