alexcom a dit:Alors Apca bientôt le shuffle à la maison?
Voui, je vient d'aller voir le status de celui-ci sur tnt et il fait son chemin. Il arrivera soit demain ou vendredi. De toute façon comme promis, je mettrai les photos ligne
alexcom a dit:Alors Apca bientôt le shuffle à la maison?
alexcom a dit:Pas mal du tout !!!!!!![]()
quelques photos sont flous
mais j'imagine qu'en vrai il doit être 1000 fois mieux.
Avec 1Go tu as de quoi faire
j'ai l'impression que TNT est allé super vite
et voilà encore un heureux de plus.
Je savais que j'aurais du commander plus tôt,
mais bon plus que quelques jours à attendre.
A+!![]()
Apca a dit:Et ben voilà, ca y est !![]()
Mon Ipod Shuffle est arrivé ! :love:
Foguenne a dit:C'est normal, ton G5 est tout bleu ? :eek:![]()
![]()
![]()
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!Apca a dit:Et ben voilà, ca y est !![]()
Mon Ipod Shuffle est arrivé ! :love:
alexcom a dit:APCA : il faut absolument que tu me dises combien
de temps il a fallu entre le moment où la commande est partie
et le moment où tu l'as reçu, qui sait avec un peu de chance il peut
peut-être arriver demain dans la matinée... :heu:
sinon ce sera pour lundi.
Babast a dit:- La première charge n'a pas mis un heure, comme mentionné dans la notice, mais 3 h !!! (sur le port usb situé à l'arrière de mon iMac G4 1,25 Ghz). J'en pouvais plus moi, d'attendre qu'il ait fini !
Le témoin d'état n'est devenu vert qu'après ces 4 h ou plus tôt ?Apca a dit:Moi je l'ai laisser recharger plus de 4 heures.
Non, car je n'en ai pas d'autres. Mais j'ai essayé de brancher les écouteurs du shuffle sur ma chaîne-hifi, et le gauche grésille toujours. Cela dit, après l'avoir testé avec plein de styles de musique différents, je me rends compte que le grésillement est surtout audible avec des musiques "chargées" en basses (trip-hop, dub...). Mais je ne pense pas que cela soit normal quand même. l'écouteur droit, lui, ne grésille pas, même avec le volume à fond (aïe, mes oreilles !).Apca a dit:Pour les écouteurs, à tu essayer d'en brancher d'autres pour voir si les grésillement était toujours là ?
Oui, il était devenu vers avant, mais je l'ai quands même laisser afin qu'il soit vraiment bien recharger. Et je vais aussi le décharger une fois complètement maintenant lors de ma première utilisation donc.Babast a dit:Le témoin d'état n'est devenu vert qu'après ces 4 h ou plus tôt ?
Babast a dit:Non, car je n'en ai pas d'autres. Mais j'ai essayé de brancher les écouteurs du shuffle sur ma chaîne-hifi, et le gauche grésille toujours. Cela dit, après l'avoir testé avec plein de styles de musique différents, je me rends compte que le grésillement est surtout audible avec des musiques "chargées" en basses (trip-hop, dub...). Mais je ne pense pas que cela soit normal quand même. l'écouteur droit, lui, ne grésille pas, même avec le volume à fond (aïe, mes oreilles !).
benjux a dit:Esc-te que kelkun c quand il sort en magasin??? Impossible de trouver une date de sortie sur le site apple juste commande en ligne!!!
Merci