Qui a installé Leopard par mise à niveau de Tiger ?

Qui a installé Leopard par mise à niveau de Tiger ?

• Total voters
    109
pas moi, je suis pas maso :o

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon macbook hier après midi. Tiger était installé mais j'ai eu le dvd de leopard avec. Donc, j'ai chargé la bête et allumé pour voir ce que ça donné, j'étais sous tiger, j'ai config le wifi et le réseau pour voir comment marché safari puis j'ai installé Leopard via mise à jour Tiger.
Pas de problème, leopard marche impec. Il est vrai qu'amsn n'est pas stable, j'ai instalé Mercury qui marche impec.
Cependant, je relève un petit probleme, je n'arrive pas à accéder à mes autres pc qui sont connectés sur le réseau alors que sur tiger ça me les a affichés direct dans un dossier de partage sur le bureau. Là j'ai juste le disque dur Mac. En meme temps, je suis novice sur mac, donc je connais pas grand chose :siffle:

Bonjour à tous,
J'ai installé Leopard sur Tiger. Il me semble qu'il ya un bug lorsque l'on veut forcer une application à quitter par la méthode tradi (alt+pomme+esc).
Autre bug, difficultés quelques fois pour vider la corbeille.
Enfin, je possède une imprimante-scanner canon MP600R (excellente) Aucun problème avec Tiger. Depuis installation Leopard, seule l'imprimante est reconnue, le scanner non ! J'ai le même problème avec mon scanner "portable" Canonscan Lide 60 que j'ai voulu utiliser en secours. Les pilotes ne sont pas reconnus !

Bonne journée à tous

...donc pour mon imac 24" léger ralentissement au démarrage...mais je pense qu' un defrag sur systéme remettrait un peu d'ordre....? non !?

GROS bug : +2
RAS : +1

Gros bug : le finder plante à l'ouverture de session alors que les autres appli roule. J'ai fouilé le web, pas de solution ... Certains s'en sorte en supprimant un fichier de pref DivX mais je n'avais pas se fichier. Ces 2 cas sur G5 et G4 ... Clean install et c'est reparti.

RAS : macbook, installé avec archivage et recup des comptes.

B.

malgré qques petits bugs deja decrits ici
la mise a niveau a l'air de bien se passer

autres temoignages et votes toujours bienvenus

Je n'ai pas vu le BUG : DVD d'instal endommagé qui plante tout !!!! :mad:c'est lui même qui le dit quand on est au milieu de l'installation...:rose:
Je viens de vivre ce cauchemard : faites des sauvegardes, faites des sauvegardes !!!!:D

....juste une remarque,qqu'un a rencontré des problémes avec sherlock ? car chez bibi il n'apparait plus....?!:hein:

Mise à jour depuis la 10.4.10
R.A.S. si ce n'est les icones de dossiers aussi moches que sous Mac Os 6...

Leopard par mise a niveau tiger AVEC bugs légers : +1

le plus pénible c'est missing sync qui marche pas en entier, et galerie photo de .mac qui marche pas non plus

j'ai installé léopard par maj sur un macbook pro sans soucis.
Par contre, une installation de léopard après un formatage sur un imac intel a donné ceçi :
- plantage à la création de compte administrateur (isight pas reconnu)
-reboot ok , isight reconnu dans photo booth et par la suite.
-plantage dans le prefpanes "son" et pas de son sur le imac mais c'était mon casque-micro (usb) qui était sélectionné .
-reboot et depuis yes (pour le moment).
bref, le pare feux n'est plus accessible par rapport à 10.4 mais maintenant il se s'ouvre à la demande de l'application.~~~~~:siffle:
P.S. : icone de chi.....

FIn de l'installation de Leopard (après sauvegarde des données utiles enfin je l'espère:) )
Après un petit souci au démarrage dû visiblement au disque LAcie externe (le débrancher a réglé le problème et la procédure d'installation a bien détecter le disque interne).
Pour le moment tout semble aller bien mais je ne fais que débuter dans les tests des différents logiciels présents. Je vous tiens au courant.