Qui connais les neopets?

Statut
Ce sujet est fermé.
Rigolo ces petites bestioles mais ca à l'air bien contraignant cette histoire......mmmmmm
:hein:
 
Bah non d'après ce que j'ai compris, tu les "prends" puis tu les jettes :p :D :D
 
bonjour !
je suis sur que tous le monde ici a au moins essayé une fois de faire un fameux melange d'objet sans jamais satisfaire le dieux PANGO .
moi j'ai trouver un melange : il sufit de melanger 3 flacons de sable de couleur differente ! ( je vous laisse decouvrir l'objet que vous allez recuperer! )
Mais enfait je viens demander si d'autre personne on reussi un melange d'objet ???
merci a tous
 
;) super pour mon anniversaire je ve une batte a clous ;). alors vous avez trouver des melanges d'objet sur l'ile du mystere ????????
 
C'est autant la honte que çà de jouer à ce truc pour poster ici en non inscrit ? :p :D :D
 
moi j'en ai quatre des neopets,
j'ai meme une boutique dans le jeu où vous pouvez acheter plein de petites choses pas chere chez elmia_land

elmia59 est mon pseudo sur le site si vous me cherchez...
 
Non mais là c'est plus possible... faut intervenir d'urgence :p :D :D
 
INSCRIVEZ VOUS Y VITE EN UTILISANT L'ADRESSE SUIVANTE SUIVANTE !!!!!! :

http://www.neopets.com/signup/signup.phtml

JE VOUS LE CONSEIL VRAIMENT, c'est un site trop bien avec de supers jeux, desupers images.....
allez y et inscrivez y vous.
c'est simple:
après avoir taper l'adresse ci-dessus (ou copiée, c'est plus simple), vous cliquez sur crer un neopet, vous choisisez celui que vous prefèrez.. puis, on vous demande quel non d'utilisateur vous souhaitez.... et voutre compte et crée!!!!
 
Non inscrit a dit:
bonjour !
je suis sur que tous le monde ici a au moins essayé une fois de faire un fameux melange d'objet sans jamais satisfaire le dieux PANGO .
moi j'ai trouver un melange : il sufit de melanger 3 flacons de sable de couleur differente ! ( je vous laisse decouvrir l'objet que vous allez recuperer! )
Mais enfait je viens demander si d'autre personne on reussi un melange d'objet ???
merci a tous
Moi je nest jamais réussi mes je vais essayer se que tu a dis
 
moi je suis inscis dans neopets (mon pseud est masque_majora)
 
Moi je suis une fan des néopets, j'ai 100 000 néopoints (argent sur néopet) et j'ai beaucoup d'objets rare, je connais tout les mondes cachés et toutes les façons d'avoir BEAUCOUP D'ARGENT (sur néopet). Si tu veux être riche et avoir tout les objets rare, dis-le moi!
 
Statut
Ce sujet est fermé.