Qui connais les neopets?

Statut
Ce sujet est fermé.
Neopet
Neopet est un site où on peut élever 1 ou 2 ou 3 ou 4 animaux.
Vous pourrez jouer avec lui.
Jouer à des jeux pour gagnée des NP (argent).
Le faire Grandir, le nourrir, le soignée, le faire combattre, et plein d?autres choses.
L?inscription est gratuite et tout autres choses.
Pour vous inscrire aller sur le lien ci-dessous.
http://www.neopets.com/


SVP Passer le lien-message à tous vos amis
 
Non inscrit a dit:
Moi je suis une fan des néopets, j'ai 100 000 néopoints (argent sur néopet) et j'ai beaucoup d'objets rare, je connais tout les mondes cachés et toutes les façons d'avoir BEAUCOUP D'ARGENT (sur néopet). Si tu veux être riche et avoir tout les objets rare, dis-le moi!
bonjou jai réussi a faire des melage m le problemme c que que je n pas beaucou de néopoin et jamerai que vou m ' acheter des objer je le mettrer pas chere ok moi mon idantifian c : nabillepro
 
Non inscrit a dit:
bonjou jai réussi a faire des melage m le problemme c que que je n pas beaucou de néopoin et jamerai que vou m ' acheter des objer je le mettrer pas chere ok moi mon idantifian c : nabillepro
réponder moi se qui vele maider

s.v.p
 
Ben moi quand j'ai eu trois semaines j'ai eu dans la tombola une potion de transmogrification de korbat (au lieu d'un rouge... un grarrl rouge) et je vous le dis c'est trop top (et à l"echange: une peluche de jubjub rouge mais une vraie)
 
Non inscrit a dit:
Moi je suis une fan des néopets, j'ai 100 000 néopoints (argent sur néopet) et j'ai beaucoup d'objets rare, je connais tout les mondes cachés et toutes les façons d'avoir BEAUCOUP D'ARGENT (sur néopet). Si tu veux être riche et avoir tout les objets rare, dis-le moi!
tu pe me le dire
comment faire
 
salu je mapelle nabil et je voudrai etre riche avec des objet rare je c pas commen faire m je sui de gagner petit a petit des neopoin moi g 8000 neopoin je c que se né pas beaucoup mé je c pas commen faire pour etre riche alor je conte sur toi mon idantifion c nabillepro




merci a+ surtou répon moi
 
Bah, si tu deviens riche, à quoi bon avoir des objets rares ?

(nan, je plaisante, j'y connais rien à ce jeu, j'interviens juste pour essayer d'égayer le topic :siffle: )
 
guytantakul a dit:
Bah, si tu deviens riche, à quoi bon avoir des objets rares ?

(nan, je plaisante, j'y connais rien à ce jeu, j'interviens juste pour essayer d'égayer le topic :siffle: )
je de largen (neopoin)silvous plais vou dite que celui qui ve des neopoin parle ba moi jenve



cordialemen nabillepro
 
ben moi jaimerais avoir des code sur neopets ou sinon ben j'aimerais vrm sa que vous menvouiré des neomessage s.v.p je vous en serait tres reconnaisent
 
Statut
Ce sujet est fermé.